AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(M) Ralph Breaker (les mondes de ralph) ❥ Chris Hemsworth Vide
 

 (M) Ralph Breaker (les mondes de ralph) ❥ Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (M) Ralph Breaker (les mondes de ralph) ❥ Chris Hemsworth (M) Ralph Breaker (les mondes de ralph) ❥ Chris Hemsworth EmptyVen 9 Mai - 12:24

« Ralph Breaker »
crédit avatar: bedshaped

 
LIBRE RESERVE PRIS
 

 
Walt adventurers
 

   

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Ralph. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Mondes de Ralph ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai un certain âge, une trentaine d'années ici, on dit souvent que je suis douxaltruistecourageuxgrognontêtuerêveuramusantamoureuximpulsif ✖. Actuellement, je suis créateur de jeu vidéo dans la société Sugar Entreprise, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses et au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
 

   

 
HISTOIRE ⊹ Ralph, le héros en herbe. Il était rejeté, considéré comme le vilain de son monde, sans vraiment l'être, il était simplement programmé ainsi, mais au fond, il a toujours été doux et en recherche constante de reconnaissance. C'est dans cette optique qu'il a décidé de gagner une médaille, comme tous les héros de son monde, et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé à Sugar Rush et qu'il a rencontré Vanellope. Elle était comme lui, rejeté, seule, et il l'a donc aidé, ils se sont rapprochés, jusqu'à découvrir la vérité et la rétablir en combattant ensemble Turbo, le vrai méchant de l'histoire. Ils ont gagné, Vanellope est redevenue princesse de son état, ou plutôt présidente, mais ils sont restés proches, deux meilleurs amis, deux âmes soeurs en quelque sorte. Dans ce Nouveau Monde, rien n'a changé, Ralph a vu ce sort comme l'opportunité de ne plus être un destructeur, mais bel et bien un créateur. Il a aidé Leopold King et Vanellope à construire sa société de jeux vidéos et il est devenu l'un des créateurs. Il était fier de son nouvel emploi, de son tout nouveau statut, désormais respecté et apprécié, il n'était plus considéré comme un vilain, mais simplement comme Ralph, le créateur de jeux vidéos, doux, un peu impulsif, certes, mais adorable tout de même. Il a commencé à vivre sa vie, à vouloir découvrir le monde.... Il aimait tout cela et surement est-ce pour cela qu'il est resté dans l'entreprise avec tous les autres habitants de son monde après le terrible incendie qui a couté la vie à quatre personnes. Tout le monde à accusé Vanellope, il l'a soutenue, certes, mais il a tout de même décidé de continuer sa vie, tout en essayant de convaincre les autres de son innocence. Il veut vivre ses rêves... mais rien n'est facile dans ce Nouveau Monde.
 

 
« Vanellope Von Schweetz »
Vanellope et Ralph, c'est une grande histoire d'amitié, ils sont très vite devenus les meilleurs amis du monde, proches comme jamais. En arrivant dans ce nouveau monde, rien n'a changé, ils se sont entraidés au début, même s’il faut bien admettre que par la suite, chacun a commencé à vouloir vivre sa vie à fond, de son côté. Ils continuaient à se voir, bien sûr, à être proches, mais ils s'ouvraient tous les deux davantage aux autres, Ralph, peut-être plus que Vanellope d'ailleurs. Quand tout le monde à tourner le dos à la jeune femme, il la soutenue, mais il est resté dans l'entreprise, il a décidé de continuer à vivre , en essayant de l'aider, sans abandonner ses rêves. Aujourd'hui, il va la voir régulièrement, mais quelque chose a changé, il commence à douter de l'innocence de sa meilleure amie, et pour être honnête, il est perdu dans ce qu'il ressent, il ignore s’il doit tout abandonner pour elle ou s’il doit l'abandonner pour lui-même. Il l'aime, peut-être davantage que comme une amie, et c'est surement ça qui le trouble autant... tout est beaucoup trop compliqué maintenant, il commence presque à regretter son monde.  
   
« Leopold King »
Leopold est un peu le mentor de Ralph, celui vers qui il se tourne lorsqu'il doute. C'est à cause de lui qu'il commence à se demander si Vanellope est vraiment innocente, il ne se rend pas compte qu'il se fait manipuler et qu'en réalité, Leopold n'est personne d'autre que Turbo, l'ancien usurpateur de Sugar Rush, son ennemi juré. Il lui fait confiance, car grâce à lui, Ralph à la vie dont il rêve, la vie qu'il a toujours voulu... il est d'autant plus difficile pour lui de le voir tel qu'il est car il a réalisé ses rêves, même si depuis quelque temps Ralph se demande pourquoi Turbo est un peu le seul vilain à ne pas être revenue, alors que pour tous les autres mondes, les grands méchants semblent être réapparut... il ne soupçonne pas encore Leopold, il se l'interdit, mais il commence tout de même à se poser beaucoup de questions.  
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ralph Breaker (les mondes de ralph) ❥ Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mélodie cocktail ► mondes de ralph)
» (M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle
» ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes
» (JANE) Deux mondes, une seule famille.
» (m) Génie (aladdin) ❥ Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-