AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Understand ❖ Lady Vide
 

 Understand ❖ Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Understand ❖ Lady Understand ❖ Lady EmptyDim 18 Mai - 12:24





Andrew L. Manray & Lady Bennet-Darcy
Understand
Sale affaire. Ou plutôt sale histoire. Elle avait certainement fait le tour du poste de police, en tout cas tous les officiers des forces de l’ordre étaient au courant et ils s’étaient tous mobilisés pour mettre un terme à cette histoire. En effet, une sale affaire de braconnage faisait le tour de la ville et des villes avoisinantes, les animaux étaient piégés et un trafique de leur organe circulé un peu partout.  Andrew en avait eu des frissons dans le dos en entendant cette sordide affaire qui visiblement était loin d’être résolue. Beaucoup de chasseur de la ville avait été interrogé, certain avait témoigné en montrant les pièges qu’ils avaient trouvé, d’autre estimé que ça ne les concernait pas. Les gardes forestiers se montraient beaucoup plus vigilants, sanctionnant plus sévèrement les chasseurs qui chassaient hors zone. Dans le poste police les rumeurs allaient bon train, certains estimaient qu’il y avait des affaires bien plus importante que ça, d’autre prenait ça à la légère, et pourtant, peut importe leur opinion, ils étaient tous dans le même merdier. Ils multipliaient les patrouilles dans la forêt, les interrogatoires, et la découverte de piège en tout genre qui pouvaient blesser autant les animaux que les humains.

Andrew consulta sa montre, bientôt ce serait à lui de faire sa ronde dans la forêt, voir si il n’y avait pas de nouveaux pièges, ou de nouvelles carcasses d’animaux. Ces derniers temps il avait évité d’emmener sa petite fille avec lui, ne voulant pas que l’enfant soit perturbée par cette histoire d’animaux mort, ce n’était pas une histoire à raconter à une fillette, et , au grand désespoir de celle-ci, elle était donc obligée de rester à la garderie. Voyant son collègue rentrer il se leva, c’était à lui maintenant. Celui-ci lui expliqua brièvement qu’il n’avait pas vu de danger quelconque et qu’il avait fouillé surtout le côté est de la forêt. Le jeune homme décida qu’il fouillerait l’autre côté. Il hocha la tête, prenant son arme et des gants au cas où il faudrait enlever des pièges, et sortit du poste.  Il prit la voiture de fonction, la forêt étant quand même à une demi-heure du poste, et roula tranquillement, n’étant pas franchement enchanté de passer du temps dans cette forêt broussailleuse, de plus on ne peut pas dire que le soleil était au beau fixe. Il s’arrêta à l’entrée de la forêt, sortant du véhicule. Il soupira un peu, se demandant bien quel intérêt les gens pouvaient ils avoir à vendre des organes d’animaux, il fallait quand même avoir une araignée au plafond.

Andrew pénétra dans la forêt, il fallait faire attention où mettre les pieds, histoire de ne pas se blesser.  Il pensait à ses gosses qui en jouant à cache-cache pouvaient se blesser sur un piège,  aux couples qui venaient pique niquer, ça pouvait vite tourner en drame, sans parler des randonneurs malheureux qui seraient tombés dessus. Le jeune homme entendit un bruit à travers les feuillages, il leva la tête, regardant autours de lui, main sur sa hanche, prêt à dégainer son arme si c’était un individu mal intentionné.


--Qui est là ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Understand ❖ Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-