AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SE NOYER DANS LES NUITS FAUVES ໙ PEACH. Vide
 

 SE NOYER DANS LES NUITS FAUVES ໙ PEACH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SE NOYER DANS LES NUITS FAUVES ໙ PEACH. SE NOYER DANS LES NUITS FAUVES ໙ PEACH. EmptyDim 29 Juin - 10:43

... ... ...
peach & lilo




∞ se noyer dans les nuits fauves.


Tout était prêt. Des heures que tu courrais partout dans la maison, à tout ranger et mettre en place. C'était la première fois que tu recevais une amie chez toi, il fallait donc que tout soit parfait. La maison nettoyée de fond en comble, une grande première depuis que ta sœur et toi étiez ici, les en-cas préparés par tes soins, et le plus important : pas de Nani ce soir. Une histoire d'urgence au restaurant ou tu ne sais plus trop quoi. Mais quoiqu'il en soit, elle ne saurait pas là de la soirée, ni même de la nuit ! Une occasion comme jamais d'en profiter au maximum, donc.
Vingt heures. Peach n'allait sûrement pas tarder, et le stress montait. C'était bête de te mettre ainsi la pression, après tout tu la connaissais assez bien, avait souvent dîner chez elle même. Mais c'était plus fort que toi, tu espérais plus que tout vivre une parfaite soirée avec celle que tu considérais comme ta meilleure amie. Une meilleure amie.. jamais un jour tu n'aurais cru t'en trouver une. À part Souillon, ta poupée faite mains, tu n'avais pas réellement d'amie. Toute te fuyait comme la peste, aussi étrange te considéraient-elles. Il fallait l'avouer, oui, tu n'étais pas vraiment comme les autres petites filles de ton âge, ayant un esprit un peu plus « créatif » et rêveur. Mais cette étrangeté paya enfin, quand elle te permis d'avoir cette incroyable amitié avec Peach. Dans vos délires incompréhensibles, vous vous étiez trouvées. Et adorées. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle passe, à tes yeux, de simple connaissance à immense amie. Une amie comme tu n'en avais pas deux, à qui tu pouvais tout dire sans peur d'être jugée. À qui tu pouvais te confier, parler en tout confiance. Et inversement, une amie que tu écoutais toujours attentivement, que tu t'engageais à toujours aider quelque soit son problème. Bref, une amitié que tu voulais préserver, plus que tout.

Assise dans la cuisine, l'heure avançant, tu espérais qu'elle ne se soit pas perdue. Votre maison était la seule à des kilomètres à la ronde, Nani ayant insisté pour en avoir une au bord de l'eau. Bon, quand vous l'aviez acheté, c'était surtout un bâtiment abandonné et complètement en ruine, mais vous aviez réussi à le remettre à neuf, et à le faire ressembler au possible à votre ancienne maison. Même si cela n'empêchait que vous étiez très à l'écart de la ville, m'enfin. Le pied tamponnant nerveusement contre le sol, tu fixais des yeux l'aiguille de l'horloge, espérant qu'elle n'ai pas changé d'avis à la dernière minute, quand tu entendis sonner. Énorme sourire aux lèvres, tu accourus vers la porte d'entrée, prenant le réflexe de regarder dans l'oeil de Judas avant d'ouvrir – sait-on jamais si Mr. Bubbles était de retour – et vit l'agréable visage de ton amie. Sautant pratiquement sur place, tu vins lui ouvrir grand la porte, l'accueillant de ton plus sincère sourire. « Tu es enfin là !, toute enthousiasme étais-tu. Entre, j't'en prie, fais comme chez toi. » La laissant passer, tu fermas à double tour derrière elle, au cas où Nani arriverait, et amena Peach jusqu'au salon où tu avais tout préparer, des pots de pop-corn et autres biscuits jusqu'au boisson, de l'innocent Coca jusqu'à la bouteille de vodka rouge, que tu avais caché sous ton matelas durant toutes ces semaines pour ne pas que ta sœur ne l'a trouve. La télévision étant déjà allumée sur un film passant au hasard, tu vins te laisser tomber dans le canapé, invitant Peach à aussi y prendre place. « Alors, tout va bien chez toi ? », demandas-tu, cette question étant toujours la première que tu lui posais, sans trop savoir pourquoi, comme pour toujours t'assurer qu'elle était toujours bien entourée et qu'elle ne vivait aucun soucis familial pour le moment.  

©️ .JENAA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

SE NOYER DANS LES NUITS FAUVES ໙ PEACH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we were never made to be alone (peach)
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» (Atrira) + J'ai une fissure dans mon mur
» Va dans la cuisineee ! Ft Lilo
» Rapunzel :: J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-