AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

leave us alone (nyméria) Vide
 

 leave us alone (nyméria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: leave us alone (nyméria) leave us alone (nyméria) EmptyMar 12 Aoû - 4:06

Je n'étais pas au plus haut de ma forme ces derniers temps. Je ne cessais de prendre des heures en plus au boulot et je ne pensais qu'à l'argent que je pouvais récolter en faisant des heures supplémentaires. Je me trouvais alors dans ma chambre, j'observais mon reflet dans le miroir et j'inspirais profondément. Décidément ma mine faisait peur. Me maquillant alors légèrement afin de faire disparaître cette mine de zombie qui me collait à la peau, je me préparais avec rapidité, après tout je n'aimais pas spécialement perdre mon temps dans la salle de bain. Une fois le résultat voulu obtenu, j'excisa un large sourire, dévoilant ma dentition parfaite par la même occasion. Je sortie finalement de chez moi et fermant la porte, je posais mon regard sur mon voisin qui était en robe de chambre et qui avait un café à la main. Je savais pas que c'était l'heure de sortir les chiens. J'esquissais de nouveau un large sourire à l'intention de mon voisin, qui visiblement ne comprit pas la pique que je venais de lui lancer. Peu importe je n'avais pas de temps à perdre avec ces sornettes. Je sortais alors rapidement du bâtiment dans lequel je vivais et me dirigeais vers mon lieu de travail; le bar de l'Olympe. Un endroit charmant, fréquenté par des lourdingues en tout genre et de désespérés de la vie. Arrivant au boulot je m'attelais rapidement à mes tâches, j'avais besoin d'argent et il était sûre que je n'allais pas chômer. Après tout j'obtenais toujours ce que je voulais et bien que je retrousse mes manches, je prenais presque plaisir à avoir du mérite de la sorte. J'observais alors une table au loin, des hommes venaient d'entrer et semblait particulièrement bruyant. Je penchais alors la tête sur le côté exaspérée, puis je vis l'un des hommes claquer des doigts pour que je vienne à sa rencontre. Je penchais la tête sur le côté, perplexe par ce geste qu'il avait fait à mon attention. Ca n'allait sûrement pas passé. Une carafe d'eau dans les mains, je m'avançais vers l'homme qui m'avait " sonné ", esquissant un large faux sourire, je penchais légèrement la tête sur le côté. Oui c'est pour ? Il m'observait de bas en haut, cet enflure ne ratait pas une occasion pour se rincer les yeux, je détestais ça. Apporte nous de la bière chérie. Je lâchais alors un léger rire amusé suite à ses dires, puis je renversais de l'eau sur son pantalon, prenant une mine presque désolée. Je ne suis pas ta chérie. Appelle moi encore une fois comme-ça et je t'assure que je me ferais un plaisir de te castrer. Je l'observais tout sourire, puis je retournais derrière le bar, préparant tout de même leur commande. Et puis s'il continuait à m'appeler " chérie " il allait goutter à ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
 

leave us alone (nyméria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEAUTÉ CRUELLE ▽ PV. Nymeria
» # MAIS T'ES UNE FEE ?! Feat Nymeria
» Tempête de neige [PV Nymeria]
» (lugas) + plz leave me alone. I'm in love with you.
» Feel Good With You • [John & Nymeria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-