AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
 

 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 17:25

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Simba L. Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Simba. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis protecteur ✖️ gentil ✖️ attachant ✖️ j'ai un grand coeur ✖️ homme de parole ✖️ impatient ✖️ juste ✖️ sûr de moi ✖️ perfectionniste. Actuellement, je suis Agent de la CIA, j'aime beaucoup ma famille et protéger les gens. Oh et pour les petits curieux, je suis marié.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Ludo'. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ La Reunion. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je le connais depuis très très longtemps!. TES IMPRESSIONS ◆ Hâte de revenir dans la communauté Pixie et de m'amuser comme un petit fifou  :sifflote: . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI mais très attendu. CODE DU RÈGLEMENTvalidé par Hydra Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Stephen Amell. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vive Pixie  :bril: .
Est de nature à aider les autres, c'est pourquoi il est devenu agent de la CIA et en plus, il a toujours aimé James Bond depuis qu'il l'a découvert - A une grande collection d'armes de toute sorte dans son bureau bien cachée - Regarde souvent la lune et le ciel car cela lui fait penser à son père - A tendance à se lécher encore - C'est un véritable goinfre qui mange plus que de raison - Est encore un papa poule avec sa fille - Rêve d'être un justicier , d'ailleurs sa série préférée est Arrow (  lool  Umm )- Est obsédé par ses enquêtes qui ont pour but de savoir pourquoi il a attérit ici - Son dessert préféré reste la mousse au chocolat - Il a encore du mal à comprendre pourquoi les humains font cuir la viande et ne la mange pas crue tout simplement -A déjà voyagé dans divers pays pour ses missions d'espionnage mais n'est encore jamais retourné en Afrique - A appris à aimer toute sorte de sport comme le football, le basket, sports de combats etc - pratique d'ailleurs plusieurs sports de combat dont il est déjà ceinture noir et également du basket pour s'amuser -   
∇ ∇ Qu'est-ce la sagesse pour toi ? De part ta fonction, te considères-tu toi-même comme sage ? Etre sage c'est d'abord penser à réfléchir avant d'agir et ne pas foncer tête baissée dans l'adversité. En tant que roi, être à l'écoute des autres et se préoccuper des autres avant soit même est essentiel pour être juste et sage. Pour moi, tous mes " sujets " sont comme des membres de ma famille et si l'on touche à ma famille, on a à faire à moi !  02 Puis, il faut avoir des valeurs et des qualités comme le respect, la gentillesse, le sens du devoir et surtout être courageux car oui, s'occuper d'un royaume demande beaucoup de courage. Mais traitez vos amis et votre entourage avec respect et ils vous le rendront! Pour finir, oui je pense que je me considère comme quelqu'un de sage!
∇ Si tu devais comparer Fantasia Hill à ton ancien royaume ? Et bien il n'y a absolument rien de comparable, rien du tout! Allez comparer la jungle, les rivières, les plaines, les collines à tous ces buildings, tous ces immeubles, c'est une véritable jungle de béton pour moi ! J'ai pris du temps à m'adapter, d'ailleurs je ne suis pas encore complètement intégré je dirais, j'ai toujours du mal à m'y faire! Puis ben je ne suis plus un lion et les autres autour de moi non plus, en tant qu'humain, je dois agir en tant que tel et je dois avouer que ce n'est pas facile ! J'aime bien toute cette technologie et ces nouvelles choses mais la terre des lions me manque
∇ Que penses-tu de la nouvelle génération - tes enfants etc. par exemple - ? Et bien , je dirais qu'ils ont encore beaucoup à apprendre ! C'est vrai, la nouvelle génération n'a semble t-il pas de patience et préfèrent agir sans même réfléchir aux conséquences. Ils sont insouciants et ne comprennent pas pourquoi on leur interdit de faire certaines choses ou qu'on s'inquiète mais c'est simplement car on s'inquiète pour eux. Concernant Kiara, je pense l'avoir élevée comme il faut mais elle reste jeune et elle me ressemble , elle ne sait pas rester en place et a toujours envie de bouger, de découvrir sans connaître les risques encourus! Apprenez à écouter la jeunesse!





Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Simba L. Sullivan le Mar 14 Oct - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 17:26



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Tumblr_ndflaaDJeJ1qfcz30o1_500

- Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume.
- Oh...
- Le temps que passe un roi à gouverner dépend de la course du soleil. Un jour viendra le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi, le nouveau roi.
- Et tout ça m’appartiendra ?
- Absolument tout.
- Tout ce qui est dans la lumière... Oh ! Et l’endroit qui est dans l’ombre aussi ?
- Notre royaume s’arrête à cette frontière, tu ne dois jamais y aller.
- Moi je croyais que les rois faisaient ce qu’ils voulaient.
- Le devoir d’un monarque va au delà de sa volonté d’agir.
- C’est vrai ?
- Oui mon fils. Tout ce que tu vois obéit au lois d’un équilibre délicat, en tant que roi tu dois comprendre cet équilibre et respecter toutes les créatures de la fourmi qui rampe à l’antilope qui bondit.
- Mais les lions mangent les antilopes.
- Oui Simba mais laisse moi t’expliquer. Quand nous mourrons notre corps se transforme en herbe et les antilopes mangent l’herbe. C’est comme les maillons d’une chaîne dans le grand cycle de la vie.


Mon nom est Simba L. Sullivan et après avoir régné en bon et juste roi sur la terre des lions, me voilà ici, coincé dans le monde des humains sans comprendre pourquoi ni comment. Ma vie avant que je devienne humain n'a pas été de tout repos. Fils du roi Mufasa , j'ai grandi sur la terre des lions en tant que prince, sachant qu'un jour j'allais à mon tour être successeur de ce royaume. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Mon cupide et avide oncle, Scar, voulait également le pouvoir et voulait le titre de roi et pour cela il était prêt à tout, même à tuer de sang froid son propre frère. J'étais présent ce jour là, j'ai vu mon père mourir sous mes yeux et en plus, Scar m'avait fait porter le chapeau et me poussa à m'en aller. Il ne me restait plus qu'à partir, je ne pouvais supporter les réactions des autres et la culpabilité et la honte c'étaient emparés de moi... Je crois que ça a été l'une des périodes les plus dures et douloureuses pour moi... Voir mon père mourir , celui qui représentait tellement pour moi, un modèle, un leader, un père, que je voyais intouchable s'en aller de cette manière m'avait réellement fait souffrir sans parler du fait d'abandonner ma famille pour m'en aller.

Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Tumblr_modnwqd1JJ1s2tbc6o1_500

A la suite de ça, Scar prit le pouvoir et devint le roi de la terre des lions et moi je partis très loin... Loin des limites de cette terre, j'avais rencontré Timon et Pumba, qui devinrent mes plus fidèles amis et compères. Ils me prirent avec eux et m'accueillirent, m'apprenant la plus belle des philosophies : Hakuna Matata. Qu'est ce que ça veut dire?  Ces mots signifient. Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci ! Et c'est ainsi que pendant plusieurs années j'ai vécu, insouciant, ne pensant qu'à m'amuser, manger, profiter de la vie, sans pour autant oublier ma famille, mes amis et Kiara, ma meilleure amie et celle de qui j'étais le plus proche. Les années avaient passées et je n'étais plus le lionceau chétif d'avant mais j'étais devenu un vrai lion, le majestueux roi de la jungle comme on le considérait ici.

Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Tumblr_mo1zth26kU1s6kpzwo1_500

Ce n'est que peu de temps, lors d'une soirée aventureuse que je revis Nala, aux premiers abords je ne l'avais pas reconnu et il semblait qu'elle non plus puisqu'on c'était battu avec une férocité rare jusqu'à ce que nos regards se croisent et qu'on comprennent tous les deux... Ce qu'elle avait pu changer et devenir une vraie beauté. Après de vives émotions et une longue discussion, elle me raconta tout ce qui c'était passé sur la terre des lions et comment Scar y régnait en tyran. Elle me supplia de revenir et de reprendre la place de roi qui m'était dûe. Troublé, je ne savais que faire... Mais grâce à Rafiki, j'ai pu me rendre compte de la présence de mon père autour de moi et je ne sais toujours pas si c'était une illusion ou autre chose mais il m'a dit quelque chose qui m'a fait comprendre ce qu'il fallait faire: n'oublie pas qui tu es. Voilà ce qu'il m'a dit et j'ai compris qu'il vivait à travers moi et que pour lui faire honneur, je devais récupérer ma vraie place : celle de roi.

C'est ainsi que je décidais de me rendre sur la terre des lions accompagné de mes compagnons Timon et Pumba et que j'eus à faire face au tyran Scar et au terme d'un combat acharné, il fut vaincu. Les autres lions se rangèrent de mon côté pour combattre les sbires de Scar et c'est tout ensemble que nous sommes parvenus à les chasser de notre terre, de notre maison! Ils m'acclamèrent comme nouveau roi et depuis, j'avais fais de mon mieux pour être le meilleur souverain possible et être à la hauteur de mon père. Nala et moi nous sommes mariés, notre famille s'était même agrandie et malgré de nombreuses péripéties nous étions toujours soudés les uns aux autres.

C'est du jour au lendemain que je me trouva ici, seul, sans ma famille, dans ce corps humain, perdu. Que c'était-il passé? Voilà la question que je me pose sans cesse depuis. J'ai du m'adapter à cette nouvelle , à ce nouveau corps et à ce monde, je suis devenu agent de la CIA et en secret je cherche ce qui m'est arrivé, à moi et à ma famille... Mon nom est Simba L. Sullivan et pour pouvoir retrouver ma famille, je ferais tout.

Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Tumblr_nca6h7WJRi1tspgq4o4_500


Dernière édition par Simba L. Sullivan le Mar 14 Oct - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 17:28

BIENVENUE SIMBA !
voilà un homme, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 17:31

Très mignon ce joli simba, cette tête lui va très bien. Umm bave Bienvenue parmi-nous ( Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2027314116 ) , bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu va t'éclater avec nous et ta team. heros Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3469456680


Dernière édition par A. Billie Bennet-Darcy le Sam 11 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 17:31

Bienvenue parmi nous roi de la savane Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622. Courage pour ta fichounette Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  38529682. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, même si je suis persuadée que la Team Roi Lion se fera un plaisir de t'accueillir et de t'aider Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 17:42

Merci les filles I love you J'ai déjà joué Simba il y a un bout de temps déjà sur le forum mais j'ai du partir mais vous savez, on ne peut pas oublier Pixie leche Encore merci ! Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  493855081
Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 18:26

MON FILS !!!  :bril:  tristeuh  chat potté  ange  han  olala  04  pleaseuh  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622  eve  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  469478419  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3403375083  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3967998059  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  38529682  :**:  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1845938024  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  966932993  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2339969040  cutest thing ever  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2446676048  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  704544280

Bienvenue mon petit prince, comme tu es beau - aussi beau que ton papa :**:

Si tu savais que je suis heureuse de te voir par ici - il ne manque plus que Mufasa et Nala - et notre petite "grande Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2389784783 " famille sera au grand complet pleaseuh :bril:

Je te fais pleins pleins de bisous sucrés et tout doux - et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me Mpotter - ta maman chérie sera ravie de t'aider. pleaseuh :**: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 18:53

MAMANNNNN :bril: love I love you leche kissheart coeur ange han Merci pour l'accueil ma mamounette et si je suis beau c'est parce que je tiens de mes parents :bril: Oh, impatient de découvrir le reste de la famille et qu'on soit au complet 03 olala
Promis j'hésiterais pas maman love
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 19:03

TOI. boude grrr Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1388693816 
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 19:04


Oonh, un Simba ! Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4153354820 Tu as ien grandi depuis, mais je crois que je pourrais toujours te manger si je le voulais. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Naon, c'pas vrai. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622

(Re) Bienvenue parmi nous alors, en espérant que tu te plaises ici avec ce personnage de fifou ! (La bouille est sexy, btw Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2389784783 ).
Bon courage pour la fichette, hâte de lire ce que tu vas nous faire de ce sexy Simba. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  900726629

Par contre, il y aurait juste un petit truc qui me dérange et c'est l'âge que tu as donné à Simba. Si tu regardes bien, Sarabi (qui est la mère) a 35 ans et tu as donné 34 à Simba. Ce ne serait pas très logique alors je te demanderais de bien vouloir baisser un peu, pretty please. Je pense qu'une trentaine d'années (genre 28 à 30 ans) devrait être satisfaisant. ange Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 19:14

Ma petite Vitani mouhaha hey gnaha heros Tu n'es pas contente de voir tonton Simba? Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039

Kiméo, merci de ton accueil Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  493855081 Et tu peux toujours rêver Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4153354820 Ben j'ai vraiment apprécié ce personnage à l'époque alors je pense que ce sera toujours le cas aujourd'hui Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039 Et concernant l'âge c'est fait Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 20:22

SIMBA AVEC ARROW ! Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  587238092 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  587238092 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  587238092 non mais, wouaahhhhhhh ! Bon choix, même excellent choix ! Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2389784783
Bienvenue ici Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  327028403 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  327028403
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 20:28

Mais c'est l'invasion de la Team Roi Lion en ce moment c'est troooop coool Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Moi je suis d'accord avec Kiméo, je me ferais bien un steak de lionceau encore :sifflote: Rebienvenue parmi nous alors ange Réserve moi un lien gnaha
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 20:30

Simbaaa, excellent choix :bril:
Rebienvenue alors si j'ai tout bien compris Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 bon courage pour ta fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 20:49

Merci les filles love :bril:

Sienne, je t'aime bien déjà toi Umm lool coeur olala Et ton avatar :bril:

Harlow love
Spoiler:
Tu peux rêver encore :sifflote: Je te le réserves t'inquiète olala
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 21:03

On est sexy quand même gnaha ça me donnerait presque envie d'être gentille Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 22:01

J'avoue! leche Je vais te faire devenir gentille moi tu vas voir sansa
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 11 Oct - 23:10

mdr J'ai des doutes quand même mais tu peux toujours essayer SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyDim 12 Oct - 0:09

SIMBA SIMBA SIMBA PAPA Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  469478419 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  813734878 han SEXY ALIIIIIIIII

ENFIN Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  813734878 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1851240442 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  587238092
Je suis tellement contente d'avoir un Simba Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2637651480 Bienvenue parmi nous avec ce magnifique personnage Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2389784783 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2027314116 En plus tu as pris Stephen mais Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  469478419 olala Vraiment injuste de ta part sachant que les relations filles/pères c'est illégal boude Enfin bref Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4153354820 Bon courage pour ta fichette :bril: Si tu as des questions par rapport à Kiara n'hésite pas à me MP wiwi coeur Et attends-toi à ce que je viennes polluer ta fiche de liens une fois que tu seras validé! Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyDim 12 Oct - 6:53

MA FILLE CHERIEEEEEEEEEE han :bril: love love I love you olala Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  813734878 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4153354820
Et moi tellement content qu'il y ait déjà tellement de personnages du roi lion pris dont ma petite fifille Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 Content de voir que tu apprécies mon choix Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4153354820 Toi aussi tu as suivie tes parents tu es belle comme un coeur Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050 Oh oui oui, viens Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  543194845 Merci encore Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  493855081
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyDim 12 Oct - 9:38

Simba L. Sullivan a écrit:
Ma petite Vitani mouhaha hey gnaha heros Tu n'es pas contente de voir tonton Simba? Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039

Non. fuck T'as tué mon papa, ça je pouvais à la rigueur laisser couler. boude Mais t'as aussi tué mon FRÈRE ! Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1971109746 Et rien que pour ça, tu vas douiller mon pauvre.  :langue:

( non sérieusement, JE SUIS TROP CONTENTE QU'ON AI ENFIN UN SIMBAAAA !!!! Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012 olala :bril: han en plus avec stephen, ça lui colle tellement bien :**: en tout cas (re apparemment wiwi ) bienvenue parmi nous !  Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  704544280 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyDim 12 Oct - 21:51

Coucou toi. devil

Bienvenue ici han TEAM LION KIIIING heros J'ai hâte de lire ta fiche et ... j'ai hâte de te détester. han couteau Mais t'inquiète, je ne me vengerai pas en te tuant, je te réserve pire. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyLun 13 Oct - 11:56

Et bien je vois qu'il y en a qui sont ravis que je sois là lool Umm han

Merci de votre accueil et Nuka, on verra ça Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039 Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 14 Oct - 15:36

Coucou Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622  Plusieurs petites choses avant de te valider Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050  Déjà, bienvenue parmi nous hihi. :bril:  Ensuite, il faudrait que tu étoffes un peu la partie "pensine moderne" puisque c'est 10 lignes minimum, essaie de développer un peu plus. wiwi  Par ailleurs, Simba est plus dans le groupe des Former Thrones que des princes, je pense. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  42131015  Etant donné que Kiara et Kovu sont dans le groupe des princes et princesses (quand Kovu était là du moins), leurs parents sont logiquement dans celui des Former Thrones. wiwi

Je pourrais te valider tout ça après ces petites modifications siteplait Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622

N'oublie pas de prévenir à nouveau dans la partie fiche terminée une fois les modif faites, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 14 Oct - 18:13

J'ai modifié ce qui clochait normalement ça devrait être bon ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba L. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.
» Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis !
» MULAN ★ mon seul devoir est celui de mon coeur.
» « C'est qu'en vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » ~ Alice
» Au delà des voyages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-