AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Vide
 

 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 12:44

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Chryséis "Penny" Asia, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Penny. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des 101 dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis je m'en foutiste ✖️ Têtue ✖️ Loyale en amitié et avec ma famille en tout cas ✖️ Ingénieuse ✖️ Romantique même si c'est un secret ✖️ Bordélique ✖️ J'ai cette tendance à aimer m'auto-détruire ✖️ Imprudente ✖️ Blagueuse ✖️ Imaginative ✖️ Théâtrale, je sais très bien tout exagéré et le faire à mon avantage ✖️ Loin d'être rancunière je pardonne vite. Actuellement, je suis étudiante en art, j'aime beaucoup le théâtre, j'aimerais devenir comédiene et les romans d'amour même si je le cache. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

PENNY


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Penny  lool  et oui mon deuxième prénom c'est Pénélope. ÂGE ◆ 21 balais c'est que je me fait vieille. PAYS/RÉGIONS ◆ Dans le Sud Ouest de la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur Bazzart il me semble ou un top site . TES IMPRESSIONS ◆ Il est nul ce forum, c'est certainement pour ça que je fais un deuxième compte  CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2389784783  Sincèrement, vous avez fais un boulot magique sur ce forum et on s'intègre assez vite  CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2339969040 . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI, j'ai tous crée avec mon petit cerveau. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  . CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ twisted lips & Yourdesigndiary. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je aime tous.
Chryséis ne sait pas dormir autrement que sur le ventre comme quand elle était un chiot, d'ailleurs elle n'a pas gardé seulement ce tic, elle se gratte souvent durant la nuit quitte à s'arracher la peau ✖️ Elle peut passer sa journée dans sa chambre à fumer des joints et à s'empiffrer de tout ce qu'elle trouve à proximité ✖️ Pour se changer les idées, elle file à la plage et surf pendant des heures loin de tout ✖️ Chaque fois qu'elle voit un dalmatien, elle croit voir son père et se met minable dans le premier bar pour évacuer sa souffrance ✖️ Très créative, elle adore aller au musée et dessiner ✖️ Elle a gardé une tache de naissance sur son dos dont elle est très fière ✖️ Ses couleurs préférées sont le noir et le blanc ✖️ Dès qu'elle est anxieuse, elle s'entortille les cheveux autour de son doigt ✖️ Même si elle fait semblant de ne pas croire en l'amour, elle regarde en cachette dès qu'elle peut des comédies romantique et lit des tonnes de romans d'amour ✖️ En amour, elle est totalement perdue, elle ne sait pas si elle préfère les hommes et le femmes et préfère alors être seule.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Chryséis "Penny" A. Smith le Jeu 16 Oct - 20:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 12:45




LONDRES
Il y a eu un avant …

Dans les films d'amour, un homme et une femme se rencontrent, se regardent comme si rien n'existait, comme s'il n'y avait qu'eux sur terre, ils se sourient, tombent amoureux et vivent heureux à jamais. C'est ce qui se passa pour les parents de Penny, Perdita et Pongo, tous les deux étaient des dalmatiens et leur amour permit aussi de réunir leur maître. C'est ainsi qu'ils décidèrent de fonder une famille, de seller leur amour à jamais en laissant une marque de leur couple. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévus, c'est que Perdita n'est pas seulement une portée de six chiots mais quinze petits. Penny fut une des dernières arrivées dans la famille. Très proche du caractère mais aussi du physique de sa mère avec des taches presque similaires, Pongo tomba très rapidement sous le charme de sa fille, la prenant toujours sous son aile et essayant de la protéger, un peu trop même. Heureuse, la petite dalmatienne ne manquait de rien et malgré sa sensibilité accrue, elle était loin d'être la plus sage du groupe, toujours en vadrouille avec ses frères et sœurs les plus téméraires, elle voulait prouvée à ses parents qu'elle aussi pouvait être forte et aventurière. Toute son enfance aurait pu être seulement jeux, joie et blague s'il n'y avait pas eu cette horrible bonne femme, avec ses longs manteaux de fourrure, ses cheveux ignobles et de très mauvais goût qui les a kidnappé, sa fratrie et elle mais pas seulement. En effet lors de son enlèvement, Penny s'est retrouvée ainsi entourée d'une centaine de chiots autours d'elle et même si elle a vécu des heures horribles, enfermée dans cette maison avec ses ravisseurs, cet épisode de sa vie, lui a permis de faire la rencontre de tous ceux qui allait par la suite être adopté par ses parents et ses maîtres et agrandir alors encore la fratrie. La suite est beaucoup plus heureuse, grâce à tous les animaux à proximité et leurs parents, ils ont réussi à tous s'enfuir et revenir à leur nid douillet. C'était une vie heureuse, paisible et parfaite selon la petite Penny mais alors que tout allait bien et était à sa place, il fallut qu'un soir, tout se mette à tourner, que tout se mélange pour ne laisser plus qu'un immense trou noir et le vide...


FANTASIA HILL
Il y eu un après ...

Cela faisait deux années qu'elle était dans ce monde, qu'elle n'était plus vraiment elle même. Tout avait changé chez elle, sa fourrure pleines de tâches avait laissé une peau une peu rosé avec une seule petite tâche plus foncée sur son dos, elle était devenue humaine, arborant une longue chevelure blonde et des yeux bleus de la même couleur que l'était son ancien collier. Elle avait le corps d'une jeune femme à peine adulte alors qu'elle était encore une petite chienne lors du sortilège. Les premiers temps furent les plus durs, elle dut s'adapter comme arrêter de ronger ses os de poulet et surtout du apprendre ce qu'était la vie sans sa famille. Elle qui n'avait connu que la vie familiale, toujours entouré de ses proches, elle devait vite s'habituer à vivre seule et à devenir adulte. Il lui fallut des mois pour arrêter de pleurer et de rechercher partout ses parents. Puis quand elle se mit à se rendre compte qu'il était possible qu'elle reste toujours ici et peut être sans nouvelles de son ancienne vie, elle essaya de se chercher une identité, la sienne, celle qu'elle avait toujours voulu avoir, une fille indépendante qui veut absolument avoir sa liberté et faire des choix par elle même. Mais sa nouvelle vie l'amena a fréquenté des personnes moins respectables et à faire des choses regrettables. Elle commença par s’autodétruire par l'alcool pour en venir aux drogues douces et parfois même dures. Elle se mit à oublier des rendez vous importants, à sécher de plus en plus les cours et à sortir constamment. Malgré ça, elle est rester cette petite chienne sensible, qui pleure devant une bonne comédie romantique, qui veut trouver son âme sœur même si elle ne sait pas encore définir ses préférences si elle en a et qu'elle est complètement perdue. Et même si elle veut se montrer forte, elle cherche encore sa mère, ses frères et sœurs et en particuliers son père car il faut le dire, elle a besoin d'eux pour l'aider à se trouver et à être enfin heureuse.


Dernière édition par Chryséis "Penny" A. Smith le Jeu 16 Oct - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 12:45


Sœurette, amour de ma viiie. han 04 olala
Comme t'y es belle. pleaseuh (Mais ça c'est de famille, on est tous des canons chez les Smith. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2389784783) Si t'étais pas ma sœur, je te ferais plein de bébés. hey QUOI, comment ça entre filles ça se peut pas ? CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1971109746 Et depuis quand ? :**: Tu vas voir, moi j'suis magique, je fais des bébés même à des licornes okay ? grrr
Brefouille.

En tous les cas, re-bienvenue parmi nous. flyheart Bon courage pour la rédaction de cette fichette, hâte de lire ce que tu vas faire de notre sœur adorée. ange
Par contre, non non, la drogue cey pas bien. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1642801012

Réserve-moi évidemment le plus cool de tes liens, obligé. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 4153354820 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 13:22

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

Sœurette, amour de ma viiie. han  04  olala
Comme t'y es belle. pleaseuh (Mais ça c'est de famille, on est tous des canons chez les Smith. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2389784783) Si t'étais pas ma sœur, je te ferais plein de bébés. hey QUOI, comment ça entre filles ça se peut pas ? CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1971109746 Et depuis quand ? :**: Tu vas voir, moi j'suis magique, je fais des bébés même à des licornes okay ? grrr
Brefouille.

En tous les cas, re-bienvenue parmi nous. flyheart Bon courage pour la rédaction de cette fichette, hâte de lire ce que tu vas faire de notre sœur adorée. ange
Par contre, non non, la drogue cey pas bien. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1642801012

Réserve-moi évidemment le plus cool de tes liens, obligé. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 4153354820  CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2034992622


Si on faisait des bébés il seraient magnifiques lapinou  lool
Ma grande soeur coeur  Il va falloir me surveiller car je vais vous en faire voir de toutes les couleurs, vu qu'il n'y a plus mon papa chéri pour me surveiller :sifflote: !! Oui la drogue c'est le mal, promis je n'en fume pas en tout cas pas devant toi CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1720835382 . J'essaie de la finir avant le week end car il me tarde trop de jouer Chryséis, j'espère qu'elle va te plaire en tout cas et que tu vas m'aimer CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2339969040
Merci en tout cas calin


Dernière édition par Chryséis "Penny" A. Smith le Jeu 16 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 13:23

Que des choix parfaits *_* rebienvenue parmi nous leche han
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 15:16

rebienvenue par ici et très bon choix encore une fois :bril: bon courage pour ta fiche CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 17:06

Ohh le choix de fou han Rebienvenue 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 17:30

Rebienvenu ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 18:13

ROX, HARLOW, LIAM et ONDINE merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 18:25

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 18:40

OH QU'ELLE EST CHOUTE. :bril:
j'aime déjà ce petit début de fiche tiens. mdrr c'est mon nouveau compte qui va être heureux. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2389784783 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2034992622

en tout cas, rebienvenue parmi nous ! j'adore vraiment la tête de cette Rita, je trouve qu'elle convient trop bien au caractère que tu donnes à Penny. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 3469456680 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 19:12

Ma réaction quand j'ai vue que tu avait pris Rita olala:

En dehors de ça : SUPER CHOIX. olala Tu as bien choisit ta famille, rebienvenue chez toi. calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 20:19

JANE Merci beaucoup kissheart
CERSEI Merci beaucoup ma petite maman CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2524826346 Je suis contente que Penny te plaise. Et plus j'y pense plus je ne vois personne d'autre que Rita pour Chryséis CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 4029093039
MAE Katie eve
Et que dire de ton choix Maia va tellement bien à Agnès CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 3403375083 Merci en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 20:28

LA SOEURETTE !!!
Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 20:53


COMMENT JE VEUX TROP TE FAIRE UN CÂLIN RIGHT NOW ! CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1642801012 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2034992622 Je suis pas Papa mais je te jure que tout va s'arranger ma sœur d'amouuur ! pleaseuh CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 469478419

J'ai hâte de pouvoir te prouver que, OUI, les frères et sœurs et les parents sont bien à FH et qu'on sera vraiment tous réuniiis. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1247806006
Ta fiche me plaît bien, j'aime ce que tu as fait de Penny même si, la pauvre, a l'air complètement perdue. pleaseuh

En tout cas pour moi, tout est bon. flyheart (Je ne sais pas si les frangins et la future madre veulent donner leur aval ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 21:01

BENJI calin han CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2339969040 Mon frérot adoré avec Ed en plus quoi demander de plus !!

JUDE OOOh ma grande sœur d'amour CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 3967998059 Tu es trop gentille car oui Penny est vraiment très paumée toute seule même si elle fait comme ça ses propres expériences mais pas les meilleures CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2389784783
Je veux bien attendre l'avis de la famille pour savoir si ça leur convient aussi CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyJeu 16 Oct - 22:32

Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyVen 17 Oct - 11:48

Tu le sais déjà, mais tes choix sont trop parfaits. humhum :bril: L'avatar convient parfaitement et tu vas pas t'ennuyer dans la joyeuse famille des 101 dalmatiens. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 3469456680 :bril: rebienvenue parmi-nous (CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2027314116 ) , bonne chance pour ta fiche et il nous faudra absolument un lien du tonnerre. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 3469456680 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1642801012 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyVen 17 Oct - 13:18

moh ta fiche.. :**: olala 
pauvre petite Penny, elle est toute perdue et se fait du mal sans s'en rendre compte. :**: MAMAN VA ARRIVER ET ARRANGER TOUT ÇA ! heros ( enfin.. pas sur mdr olala ). j'aime beaucoup ce changement radicale de la petite Penny, elle a beau garder ce visage si angélique, elle se plonge tout de même dans de vilaines choses. :**: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1823284050 

moi en tout cas je " valide " ta fiche. :bril: après si Luka & Ben veulent le faire aussi, sinon on peut dès maintenant te valider ma belle. CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 3469456680 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyVen 17 Oct - 13:50

SOEURETTE coeur coeur coeur

Rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyVen 17 Oct - 16:28

Magnifique cette rita :bril: & Penny en plus I love you j'adoore !
bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyVen 17 Oct - 17:54

Ta fiche est parfaite petite sœur, je suis flatté que tu ais attendu mon avis humhum CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1823284050 bave
Je passerai marquer mon territoire sur ta fiche de liens, et bien sûr voir pour notre propre lien CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 4153354820 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 4029093039 CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyVen 17 Oct - 17:59

CINDERELLA Merci beaucoup :bril:

BILLIE Merci et que dire de tes choix à toi humhum  Bien sur vu le lien que tu as avec mon frère et puis même tu es tellement mimi coeur

LILO Ma petite maman, je suis tellement contente que Chryséis te convienne calin Il me tarde de te retrouver pour aller mieux coeur

ELLIOT han Merci frérot

ROSALIE Tellement mignonne cette petite, autant Randall ne va pas t'aimer autant Chryséis ne va pas te lâcher CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2339969040

LUKA Je t'aime déjà toi coeur CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 2637651480 C'est normal je voulais être sur que l'histoire de Penny concorde avec les vôtres cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" EmptyDim 19 Oct - 2:02

rebienvenue sur pixie, avec un excellent choix en plus :bril: flyheart et le pseudo, et l'avatar bave olala

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 230490bouton1CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn)
» « Quelqu'un a demandé un miracle ? » (Mushu)
» CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love
» ஜ Friendship can born as it can die at any moment ஜ
» KIARA ∇ Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-