AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
I don't care...I love it  Vide
 

 I don't care...I love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyMer 21 Jan - 17:10

Aime le dessin ♥ la musique ♥ les sushis ♥ les cup de Starbuck ♥ la mode ♥ les hipsters ♥ car j'en suis une ♥ je déteste le célibat ♥ rester seule ♥ ne pas avoir de clients au Starbuck ♥ un peu son frère mais bon je l'aime un peu et voilà
Melrose V. Parr


Américaine → 23 ans → Dream Avenue → 23 mars au Etats-Unis → Melrose Violette Parr → Seule → Tout a fait célibataire → hétérol → I don't care I love it

Melrose avait la vie la moins tranquille à New-York elle était juste une super-héros qui as sauvé avec sa famille la ville. Mais bon...A part ça elle avait juste raté son rendez-vous avec son "Roméo" .

J'aime : les hipsters, la café au lait, les hipsters, le dessin, la mode, mon frère, les magasins !

J'aime pas : qu'on me regarde, mon frère, mes dessins ratés, les hypocrites, les faux-culs (parce qu'ils n'ont pas de cul), l'absence de mon pouvoir, ne plus pouvoir disparaître quand un regard se pose sur moi...
hells angels ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyMer 21 Jan - 17:14

Le petit lieeeeeeen ~
prénom prénom nom
Le petit lien ~
prénom prénom nom


Dernière édition par Melrose V. Parr le Mer 21 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyMer 21 Jan - 17:15

applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyMer 21 Jan - 17:16

A vouuuuuus ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyMer 21 Jan - 17:18

Je ne sais pas si c'est bon ou pas...Si c'est non tu me le dis! :bril: love
Un lien avec ma Mary? Vu qu'elle est un peu comme la mère de Shinn kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyMer 21 Jan - 17:20

Bah j'avais pensé au lien que je t'ai dis sur la cb avec le Starbuck !
Mais si tu veux avec Mary pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyMer 21 Jan - 18:08

Alooooooors moi j'ai plein de filles:

Vicky aka Vixie de Rox & Rouky (Nina Nesbitt) chanteuse/guitariste, ancienne serveuse qui est gentille, douce mais légèrement malade, elle est bipolaire et suicidaire. Son copain (Rox) sortait une autre fille en même temps qu'elle, Ria et depuis elle a du mal à se relever. Mais grâce à un canard, ça va aller. Et à son père adoptif aussi. Sinon, elle retrouve souvent Shin pour prendre un café après qu'ils aient fait leurs courses mutuelles.

Lucy Aka Lucy Pevensie (Willa Holland) benjamine de la famille Pevensie, ancienne reine de Narnia et amoureuse d'Aslan depuis toujours. Elle a été mariée dans une autre vie, possède un caractère de cochon et est en passe pour devenir flic (elle est en formation). Proche de la famille Sullivan (le roi lion), elle est avec Aslan et aime faire la fête.

Rose aka la rose blanche (Alice aux pays des merveilles) jouée par Dakota Johnson. Elle a failli être en repeinte en rouge. Reservée, elle chante divinement bien et est sous la coupe du miroir de Blanche Neige. Elle le déteste et est très transparente.

Elena aka la muerte (la légende de Manolo) jouée par Jenna Louise Coleman. Elle est la déesse du monde des âmes chéries, très maternelle, très douce. Elle peut devenir hystérique mais surtout quand il s'agit de son mari (c'est un enfoiré, dieu du monde des oubliés) et elle aimerait avoir un enfant plus tard mais bon, c'est pas certain. Elle est guide au musée et fait des choses assez... peu recommandés pour enseigner aux enfants XD

La dernière, Tanya Aka Pâquerette de la belle au bois dormant, jouée par Troian Bellisario. Elle fait principalement des gâteaux et tient une petite boulangerie. Elle est amoureuse du chapelier fou et vit toute seule pour le moment. Elle attend de retrouver sa princesse ainsi que ses deux amis pour refonder la trinité. Elle est stupide -complètement- aime les animaux, le vert et chanter.

Voilà tu choisis celle(s) qu'il te plaiiiit. Sachant que j'suis pas trop linker avec les deux dernières I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyJeu 22 Jan - 17:39

Je pense que je vais faire la muerte et Melrose pourrait être sa "fille" adoptive !
Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  EmptyDim 1 Fév - 14:22

bouh devil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't care...I love it I don't care...I love it  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care...I love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Vickri) + love me, keep me, hug me, take care of me. Don't lie to me.
» Why should I worry ? Why should I care?
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-