AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Partagez

( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 - Page 2 Vide

( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:22

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:12

fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©️endlesslove
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:55

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 ( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18 - Page 2 Empty

( Shyle ) ▬ emmène moi voir d'autres couleurs. (Bali) +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2