AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
 

 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 17:24

“ Rose Magnolia Blossom ”

25 ans
Vient du Pays des Merveilles
Célibataire
Banquière le jour, chanteuse dans les bars la nuit.
Always there for them.
who i am
Rose a gardé sa passion du chant, cependant, elle ne demande pas la lune : juste pouvoir chanter quand elle a envie et en faire profiter ceux qui l'entourent. ✲ Lorsqu'elle veut avoir un moment tranquille et serein, elle monte sur le toit de son immeuble où un petit jardin est installé. Elle s'installe au milieu des fleurs et ouvre un bon livre, c'est un de ses moyens de détente favori. ✲ Parfois un peu trop naïve, elle a eu du mal à se faire à la vie à Fantasia Hill, car oui, elle croit la plupart du temps ce qu'on lui raconte. Cela lui a valu quelques ennuis. Elle se méfie un peu plus à présent, mais elle reste toujours un peu facile à manipuler. ✲ Sociable, et douce, elle n'a pas de mal à se faire des amis. Cependant, prête à donner sa chemise pour ses proches, elle est capable de se battre bec et ongle pour eux. ✲ Elle ne se met pas facilement en colère, mais elle n'aime pas vraiment qu'on la prenne pour une imbécile, qu'on la tourne en ridicule, que l'on fasse preuve de méchanceté ou de manipulation ✲ douce ✲ naïve ✲ fragile ✲ têtue ✲ séduisante ✲ angélique ✲ passionnée ✲ réfléchie ✲ intelligente ✲ fidéle ✲ calme ✲ sensible.

i want you
(M/F) COLOCATAIRE Δ Comme indiqué dans le titre Rose a besoin d'un ou d'une colocataire, je pense que ce serait sympa.
(M) PROTECTEUR Δ - la rencontre - « Vous me faites mal, monsieur. Lâchez mon bras ! ». Je n’eus le droit qu’à un rire goguenard. « Vous me faites mal, monsieur. Lâchez mon bras ! », m’imita t-il, et ma respiration se bloqua. Qu’est-ce qu’il me voulait à la fin ? « Je crois qu’elle vous a dit qu’elle n’avait pas besoin de vos services, lâchez la ! » , intervint une voix derrière moi. Et l’homme recula, lâchant mon bras en grognant. Je me retournais, remerciant mon sauveur d’un sourire. « Vous ne devriez pas vous promener seule à une heure aussi tardive. Soyez prudente la prochaine fois. », et je hochais la tête avant de reprendre rapidement mon chemin, sans un regard en arrière.
- pour le reste nous pouvons développer ensemble, je n'ai pas d'exigences particulières.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Rose M. Blossom le Ven 20 Fév - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 17:24

“ Andrew E. Glass ”
BOSS & MORE ? ✲ Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Kenneth H. Kitsom ”
GUARDIAN ANGEL ✲ Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Sven Alphée V. Teniala ”
MUSIC BUDDY ✲ Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Rose M. Blossom le Dim 22 Fév - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 17:24

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Dernière édition par Rose M. Blossom le Ven 20 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 17:25

A vous les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 17:53

Je viens pour mon petit Chapelier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 20:39

Avec plaisir I love you
Un idée, un besoin particulier ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 18:19

Comment résister à Dakota :bril:
Je veux bien un lien *O* Et je dois bien avouer que le rôle de Protecteur me tente bien - après tout en étant militaire tu ara le meilleur protecteur Arrow - (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783 Et pui Kenneth joue du piano alors ça peut être un bon point d'entente vu qu'elle chante, il pourrait l'accompagner (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 18:27

Œil de faucon :bril: :bril:
Oui bien sûr que ça pourrait marcher love Quel est le caractère de Kenneth ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 18:54

Attention je vais être jaloux grrr 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 18:58

Mais il ne faut pas voyons love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 19:19

Ne vous inquiétez pas Monsieur Grey Glass, je ne vous prendrais pas la belle Rose, elle est bien trop jeune pour que je tente quoique ce soit (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783 Arrow mais si vous faites du mal à Rose vous allez avoir de mes nouvelles é____è

Alors Kenneth est protecteur, surtout avec sa petite soeur, impulsif, secret, autoritaire, têtue, franc, sarcastique, provocateur, tête brûlée, sportif, il joue du piano - je te l'avais déjà dis Mdr- il peut de montrer adorable avec certaines personnes (et le sera sûrement avec toi (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783). Il fait difficilement confiance aux gens et n'aime pas parler de lui, de son passé et tout ça éè et là il rentre d'une mission difficile du coup il fait de nombreux cauchemars et est devenu plus distant que d'habitude ._.

Voilà je crois que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 19:49

Voila quelque chose qui risque d'être intéressant mdr

OK, c'est parfait, je voyais le protecteur de Rose, comme cela aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 20:03

Alors on va bien s'entendre monsieur Hansel (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 21 Fév - 21:38

Je t'ajoute au plus vite Rose :bril: Peut être que tu réussira à le faire parler aussi (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783

Mais oui sexy Andrew il n'y a pas de raison qu'on s'entende mal (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 22 Fév - 0:17

Super I love you Oui, sait-on jamais (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622

Andrew, n'effraies pas mes amis grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 22 Fév - 0:39

Oh il ne me fait pas peur, ne t'inquiète pas (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 22 Fév - 1:37

Tant mieux alors :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyMar 3 Mar - 23:18

Rose M. Blossom a écrit:
Avec plaisir I love you
Un idée, un besoin particulier ? :bril:

J'ai honte !!
Ahem !

Alors la comme ça non ... xD
Mais bon, je suis un chapelier, je suis un peu dingue donc les liens normaux ... C'est pas pour moi xD

Plus sérieusement, je pensais à reprendre peut être un bout du lien que j'avais avec l'ancienne Rose, notamment sur Wonderland. On avait dit qu'il se rendait souvent sur les lieux où vivaient les fleurs pour les entendre chanter (et se faire un sniff avec absolem mais ça c'est top secret :P)
Après, quelle est la position de Rose sur Wonderland maintenant qu'elle est humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Mar - 0:41

C'est à mon tour, d'avoir honte olala
Alors Rose aime toujours Wonderland parce que ses soeurs lui manquent, surtout le souvenir qu'elle a du pays mais elle est bien contente de ne plus avoir l'ombre de la reine de coeur ici. Quand bien même, elle espère ne pas avoir à y retourner parce qu'elle aime sa vie en tant qu'humaine !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia
» Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .
» Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?
» - Rose - baby, it's cold outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-