AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Vide
 

 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyVen 18 Oct - 22:20





prénom & nom



Chez lui, tout est prétexte pour faire la fête! Venez donc un jour dans son salon de thé, vous aurez la joie d'avoir une petite offre juste pour votre non anniversaire! Attention, il faudra tout de même se montrer correct! ✖ Sans surprise, il adore le thé et en boit tout le temps, étant persuadé d'être sans cesse 5 heure de l'après midi, l'heure du thé. Stefan est figé dans le temps, il il l'a toujours été. C'est pour cette raison que ses anciens amis, le chapelier fou et le loir s'amusaient à prendre ce fameux thé autour d'une grande table, à changer de place toutes les heures. ✖ Il a une manie très maladroite et souvent volontaire de casser des objets, en particulier ceux qui sont très fragile ✖ Il n'est pas rare de le voir en garde à vue le temps d'une nuit ou deux seulement, rapidement lâché parce qu'il n'est pas un dangereux criminel mais un simple trouble fête. En général, la police est contente lorsqu'ils le libèrent, parce qu'il est insupportable, même en cellule. ✖ Il adore tout ce qui est pâtisserie et viennoiserie, ainsi, tout ce qui s'accompagne avec le thé. Il est très aliment sucré et c'est aussi un expert en cuisine pour les préparer. ✖ Il adore chanter et danser. ✖ Si, à vos yeux, il peut faire des choses très ridicules, de son point de vue à lui, c'est parfaitement normal d'agir ainsi. Il n'a pas peur des moqueries, il s'en moque lui même! ✖ Il est encore plus fou au mois de Mars que les autres mois. Cela n'a pas changé. ✖ Il est aussi assez porté sur la gente féminine. ✖ Même s'il ne le laisse pas paraitre, il se pose beaucoup de question sur son changement physique et n'apprécie pas tant que cela d'être un être humain.  
27ans - célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyVen 18 Oct - 22:20

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyVen 18 Oct - 22:21

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyVen 18 Oct - 22:21

faites péter han
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyVen 18 Oct - 23:27

Moooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! leche kissheart pompom coeur han kalin heros eve Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  1247806006 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2034992622 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  3403375083 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  1417190639 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  1934592144 SEXY ALIIIIIIIII Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  3623042243 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2027314116 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2027314116 Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 8:57

Toaaaaaaaaaaaaa ma chère Alice What a Face
Alors, ya deux possibilités vu ton perso et vu et le miens : soit du positif, soit du négatif (nan vraiment Stefou, t'as trouvé ça tout seul? Arrow )
Négatif, dans le sens où, dans le disney, le lièvre de mars n'est pas forcément tendre avec Alice. Il n'est pas méchant, mais il n'est pas gentil non plus (avec le chapelier, il veut la virer à peine se soit elle manifestée par un "pas d'place pas d'place pas d'place! "(comme dans le bouquin x)). Ils ne l'écoutent pas, la fait tourner un peu en bourrique et au final, elle est bien contente de partir loin d'eux XD.

Il faut savoir que Alice a laissé une trace très éphémère dans l'esprit du lièvre, ainsi, si on lui parle d'Alice, il ne fera que hausser les sourcils et: "Qui est donc cette personne? Je n'en ai jamais entendu parler!" car il n'a pas la mémoire des personnes qui ne l'ont pas marquées (c'est à dire pratiquement tout le monde XD).
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 11:50

Tu oubliera pas ton ptit Lulu ?? <3
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 11:55

C'est sûr que je vois mal un rien très très positif entre Stefan et Abigaëlle étant donné leur "lien" dans le dessin animé ! Je crois que l'on peut donc se lancer dans un lien négatif. Je n'en ai pas encore et je pense que ça peut être intéressant ! J'ai déjà un lien un peu spéciale avec le chat de Cheshire, il me taquine sans arrêt et me fait tourner en bourrique mais au fond, lui et Abi s'apprécient ! Là, avec Stefan, il ne faudrait pas pousser le lien jusqu'à la haine, mais l'agacement profond. Que vraiment, ils ne peuvent pas se piffrer, mais pas non plus au point de devenir de terribles ennemis.
Après pour la rencontre, je n'ai pas vraiment d'idées... Si tu en as je suis toute ouïe ! leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 12:08

voyons, comment oublier mon lapinou Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2034992622

Abi - oh tu sais, Stefan n'est pas méchant, et tout ce qu'il fait est normal à ses yeux, si bien que si les gens réagissent mal; bin c'est parce que c'est eux qui ont un problème, pas lui Arrow il ira jamais chercher les gens intentionnellement et s'il le fait, c'est vraiment involontaire 8D Après, ce que je te propose c'est ça : suite à une discussion avec lapinou ou cheshire (j'irais dans sa fiche de lien) ou quoi, le Lièvre de Mars t'aurais retrouvée (pas forcément physiquement). L'un des perso (lapinou ou je sais pas qui d'autre d'alice au pays des merveilles) lui aurait passé ton numéro de téléphone et Stefan a un malin plaisir à faire appel à cette Alice pour régler ses problèmes XD genre, s'il est en prison, s'il doit être récupérer par quelqu'un à la sortie du Karaoké parce qu'il a fait l'idiot, ce genre de chose x) si bien qu'à chaque fois, la police ou des propriétaires feraient appel à toi x) "Alice, LA Alice" Arrow
De toute façon, il aura tendance à confondre plusieurs autres filles "Alice" même si elles ne s'appellent pas comme ça, car comme ça, c'est plus simple pour lui à retenir les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 12:14

Ah j'avoue que c'est pas mal ! wiwi Comme ça, Stefan va VRAIMENT taper sur les nerfs d'Abigaëlle, mais ça ne va jamais allé jusqu'à la haine. Lui, il peut être complètement indifférent face à elle, et Abi lui porte juste une profonde colère. Basta ! L'idée du numéro et tout me tente bien. Comme ça, Abi et son grand coeur vient toujours à la rescousse de Stefan mais elle ne l'apprécie pas plus que ça ! On part sur ça ? han Tu pourrais avoir eu mon numéro par Cheshire, vu que lui il passe sa vie à m'emmerder, il se sert de toi aussi pour me rendre la vie compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 12:21

Ca pourrait même se retourner contre toi si tu te mets en colère XD Genre, si ça se passe dans la rue, je vois bien Stef' crier : "Au secours, cette fille a complètement perdu la tête, c'est une folle, je ne sais pas ce qu'elle me veut!" Arrow
Bref, avec tes anciens amis du pays des merveilles, t'es servie 🔝 rappelle toi que nous sommes en plus que des produits de ton imagination à la base Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 12:34

Ahah, j'avoue que je vois bien la scène ! Et là je pourrais carrément pestais comme une dingue en te tapant sur l'épaule (alors que je suis une minuscule personne) pour que tu arrêtes de hurler ! pas content 
En tout cas moi ça me va complètement, même si ça va rendre dingue mon perso, au fond je vais faire en sorte qu'elle ne se sente pas si mal avec ces personnes là, parce qu'ils sont les seuls à lui rappeler quelque chose de familial ! Mais ça n'ira jamais jusqu'au câlin et au bisou, TU REVES !! boude
Je met ma fiche de lien à jour aujourd'hui et je t'ajoute alors ! dance  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptySam 19 Oct - 20:00

MDR XD
Ne t'en fais pas, Stefan est pas très calin ou bisou Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2389784783 (sauf avec son ancienne fiancée qui n'existe plus Arrow )
COmme dit par MP, je t'ajoute lors de ma première MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyLun 21 Oct - 9:34

Mooooooooiiiiiiii ! ♥️

T'es obligée de nous trouver un truc de la mort qui tue, moi je dis ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyLun 21 Oct - 9:36

Que dirais-tu d'un lien avec un autre de mes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyLun 21 Oct - 11:04

Nate > 8D
On va trouver ça Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  4153354820 là comme ça j'ai pas d'idée car j'ai la moitié de mon cerveau qui fonctionne Arrow

Lukà > Mais absolument lapinou Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2034992622 avec quiiii? Ria? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyLun 21 Oct - 11:12

Tu m'as promis un lien mon petit lapinou :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyLun 21 Oct - 11:21

Oh mais oui, avec Ria !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyLun 21 Oct - 15:46

Anna - mais bien sur princesse, en positif ou négatif? Penses tu pouvoir me supporter or not? What a Face

Kerr - Owii! Ria est comment déjà, caractériellement parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyLun 21 Oct - 23:23

Du positif !! Of course !!! Je te supporterai tout le temps s'il le faut leche 

Du coup... on est trop potes de la mort qui tue ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyMar 22 Oct - 8:39

Anna A. Melmoth a écrit:
Du positif !! Of course !!! Je te supporterai tout le temps s'il le faut leche 

Du coup... on est trop potes de la mort qui tue ? :bril: 
    Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Tumblr_m2b5ekqujs1r8058ko1_250


RP? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyMar 22 Oct - 16:49

:bril: :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyMar 22 Oct - 17:10

FANTASTIQUE 04 

Eh oui !! J'veux un rp mon lapinou chéri !!!!! han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyMar 22 Oct - 17:41

Alana - OWIII LIEN *-* Une petite idée ma chère sirène? Je veux pas de négatif avec toi en tout cas! t_t

Anna - niih *-* est ce que tu pourrais le commencer par contre? Arrow je l'aurais bien fait mais j'ai plein de réponses à fournir (un rp à faire ici + sur d'autres forums Arrow ) love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  EmptyMar 22 Oct - 18:35

Stefan M. Keddle a écrit:
Alana - OWIII LIEN *-* Une petite idée ma chère sirène? Je veux pas de négatif avec toi en tout cas! t_t
Hum non j'avoue ne pas avoir d'idée particulière, je sais juste que moi aussi je veux du positif c'est juste obligé Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  2034992622 APrès, il te reste quoi comme lien féminin ? Je peux aussi te donner une petite description d'Alanouch si tu le souhaites love 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"? Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Zirage) + you're late!
» AQUATA Ϟ Half past twelve, and I'm watching the late show in my flat all alone
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-