AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

You're Beautiful • Marie Vide
You're Beautiful • Marie Vide
 

 You're Beautiful • Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: You're Beautiful • Marie You're Beautiful • Marie EmptyMar 17 Mar - 23:28

Darling
Marie & Hanton

Depuis son arrivé à Fantasia Hll, La matinée était particulièrement ensoleillée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le printemps était de retour à Fantasia Hill. L'humeur d'Hanton était au beau fixe, il se sentait bien, plus détendue, il faut dire que ces derniers temps il n'allait plus beaucoup en cours, bien trop accaparé par son nouveau travail, il passait plus de temps dans les cuisines de l'Orly Star que devant son bureau de cours, pourtant il allait devoir s'y remettre s'il voulait avoir son diplôme et, par la même occasion, conserver son emploi. Il devait se donner encore et toujours plus les moyens de réussir, petit à petit Hanton changeait lentement mais sûrement, il n'était plus cet enfant un peu timide, le monde du travail lui avait ouvert de nouvelles possibilités, de nouvelles portes, et il ne pouvait pas laisser passer ces opportunités. Le jeune homme sortit rapidement de la douche, il s'était rendu compte qu'il devait y être depuis maintenant prés d'une demi-heure, mais, perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu le temps passer. Il enfila rapidement un pull beige et un jean avant de sortir de chez lui, il ne commençait pas le travail avant ce début d'aprés midi, il avait donc le temps de se balader tranquillement et de profiter du beau temps qu'il faisait à Fantasia Hill. Depuis son arrivé ici, Hanton n'avait pas vraiment eu le temps de se faire des amis, bien sur il y'avait Astrid, sa meilleure amie, toujours aussi gentille et attentionnée avec lui, mais mise à part elle, il ne voyait pas grand monde.

Le jeune homme arriva très vite prés du salon de thé d'Alam, il connaissait particulièrement le propriétaire depuis que celui-ci l'avait prit pour le lièvre de Mars, ce qu'il avait trouvé assez amusant d'ailleurs. La petite clochette retentit lorsqu'il entra dans la petite boutique et, balayant la salle du regard quelques secondes il s'aperçu que le propriétaire n'était pas là, ne voyant que les employés de celui-ci, il devait probablement être occupé ailleurs. C'est alors qu'il aperçu une jolie blonde, assise toute seule à une table, il aurait pu la reconnaître entre milles. Marie. La jolie jeune femme, plongée dans ses études, qu'il avait perçu à la cantine du Meli-Melo House. Sourire aux lèvres, il s'approcha d'elle.

-Bonjour, tu te souviens de moi ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Marie A. B.-O'Malley

Faites place à la vedette
Marie A. B.-O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2015 Jouant le rôle de : Marie (Aristochats) Nombre de messages : 146 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Tumblr, @kalelkitten. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la parfaite Kristen Smith.
MessageSujet: Re: You're Beautiful • Marie You're Beautiful • Marie EmptyVen 27 Mar - 12:27




You're beautiful


Beaucoup de choses avaient changé depuis la fin de ce premier semestre à Fantasia Hill. D'abord, j'avais changé de filière, puisque la fac ne m'allait finalement pas du tout. J'avais décidé d'arrêter les études théoriques pour me consacrer à ce que j'aimais : le design graphique. Quand on change de ville, il faut un certain temps d'adaptation. Alors quand on change de vie... J'avais eu beaucoup de mal à comprendre le système éducatif. C'était tellement plu simple quand maman s'occupait de faire de mes frères et moi les gentlemen et la lady que notre milieu réclamait. Ici en revanche, il fallait avoir de véritables capacités, afin d'en faire un métier. J'avais d'abord choisi d'étudier pour occuper mes journées, mais le peu que j'ai pu apprendre en licence d'arts appliqués m'avait mené vers un BTS en design graphique, que je suivais à distance, depuis l'appartement de Thomas. Il ne me manquait plus qu'à trouver un stage en agence de communication pour clore le second semestre. J'avais réussi à rattraper le premier, grâce à une efficacité de travail hors norme et une motivation à toute épreuve.

La quantité incroyable d'informations que je pouvais traiter pour mon BTS exigeait une concentration que les allers et venues de demoiselles chez mon beau père ne permettaient pas d'accomplir. J'avais par ailleurs échangé mon repère stratégique au Starbucks Coffee pour un salon de thé, contexte bien plus calme. J'avais commandé un thé blanc, joliment nommé "thé des songes blancs", qui m'avait été présenté comme délicatement parfumé, évoquant la rose, la fleur d'oranger et les fruits rouges. J'étais bien incapable de remarquer tout ça, mais j'appréciais sa saveur et c'était suffisant. Assise en tailleur sur un pouf à une petite table ronde, très basse, je m'étais enfermée dans une musique naturelle, un mélange de sons forestiers et de guitare acoustique. En l'occurrence, j'avais un dossier de presse à faire sur les Color Run, ces événements un peu sportifs et très festifs organisés partout dans le monde. C'était plutôt sympa comme sujet, par rapport aux domaines plus stricts et maussades qu'on abordait parfois. J'étais donc d'une très bonne humeur.

La cloche de la boutique tinta, ce qui me tira de mon attention absolue. C'était assez rare, que quelqu'un entre, surtout quand je m'y trouvais. J'imaginais assez bien qu'on vienne prendre un thé après le repas du midi, mais je venais étudier le matin, et rare sont les passants qui s'arrêtait, dans leur folie quotidienne, pour siffler une infusion. Je m'étonnai donc et levai les yeux vers la porte : Hanton. Bouche bée, je retirai mes écouteurs. Mes joues brûlantes devaient être rouge tomate ; mon coeur accéléra immédiatement ; mes cils papillonnaient. Bref, oui trésor, je me souviens parfaitement de toi.

« Mais bien sûr ! » lui répondis-je, tout sourire. Je me redressai et posai mes pieds à plat sur le sol, les mains sur les cuisses. « Je t'en prie, assieds-toi avec moi ! Comment vas-tu ? » Est-ce que j'aurais dû le rappeler ? Non, il ne m'avait pas donné son numéro. Est-ce que j'en avais eu envie ? Oui, terriblement ! J'étais véritablement aux anges.
Marie & Hanton
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful • Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU'RE A BEAUTIFUL PLAYER BABY წ with Azrael
» Tell me life is beautiful # Nala
» Ruzel ஜ You’re beautiful, it’s true.
» You're a beautiful liar [pv Chayton ]
» ugly in the body and beautiful in the soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-