AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Vide
 

 Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 19:02

:sifflote:Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 4029093039 je vais surveiller ça Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 4029093039han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 22:12

James M. Hook a écrit:
Penny, je sais que tu rafolles de moi (pour qui serait-ce le contraire (a) ) Mais je n'ai pas particulièrement envie d'être père Wink

Quelle idée voyons Scar, moi faire du mal? ö Je ne sais pas d'ou tu tiens ca ange
I'm sexy and I Know It Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 3918834518

ah non mais j'ai pas été claire là ... je parlais de faux bébé on en fait pas VRAIMENT rolalalaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 23:06

Je plaisantais aussi ma belle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 0:22

James M. Hook a écrit:
Löa Azmaria R.Sirens a écrit:
Oh oui, je pense que ça pourrait totalement être plausible! Azma pourrait très bien vouloir défier ses sœurs en voulant se rapprocher de James. Après tu veux dire quoi par "il pourrait en jouer"? Qu'il ferait semblant d'être son ami ou encore qu'il la ridiculiserait à chaque fois qu'elle commence à l'aborder? Je suis peut-être complètement dans le champ aussi Arrow

J'entendais par là, qu'il pourrait en profiter, jouer avec toi et faire un peu ce qu'il veut ? Pas forcément la ridiculiser ^^ (il ne ridiculise pas les jolies filles voyons leche )

I understand! Après, c'est certain qu'Azma a un certain caractère et qu'elle ne se laissera piler sur les pieds, mais je pense que ça peut vraiment donner des rps amusants et surtout rigolo, donc tout est bon pour moi et je t'ajoute sous peu sexy Hook leche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 10:09

Un lien? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 12:16

Une sirène avec un pirate ! on doit avoir un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 14:18

James Hook ne sera pas de taille à m'affronter, non? Je blague!

Un lien, capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 18:15

Moi Moi Moi je veux !! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 16:56

jE VEUX UN LIEN devil dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 20:57

Evidemment les gens ! Des liens avec vous tous ♥
Vous avez déjà des idées ou pas? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 21:04

Ma foi, quel beau pirate Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 21:39

je ne sais pas quel lien choisir! Tu es inspecteur, tu pourrais faire une enquête sur mon réseau de télévision mais je n'ai rien à cacher, mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 21:51

Moi je cherche une attirance mais un truc spécial pas du banal faut s'éclate //ZBAFF// *mode folle ouf* :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 15:15

hothot Umm han humhum hamham gnaha a poil Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 891098728 :canards: Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 2389784783 Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 1077964962
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 12:44

Pas la moindre je l'avoue ! Peut être un truc en rapport avec une relation a la Tom & Jerry ? L'éternel pirate pourchassant et pourchassé par les sirènes ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 16:34

J'archive Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (james hook) why are you so different ?
» (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ?
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-