AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Vide
 

 Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:32

d'accord... alors pour pas simple ami ? (disons que mes idées se font rare --*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:24

LE CAPITAINE CROCHET coeur
Parce que Colin et Sarah ont joué ensemble et dans les Tudors, et dans Once Upon A Time
Spoiler:

En plus on est tous les deux vilaiiiiins soooo t'as de la place pour Pompom la magnifique ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:04

Juste une question : T'es Inspecteur de Police ?
Parce qu'on pourrait genre se trouvait un lien grâce à notre job
Enfin même si t'es genre plutôt Inspecteur sanitaire on peut essayer de se trouver un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 18:03

Oh que du joli monde han

Pour approfondir un peu tout ca, Mufasa, c'est quoi la relation exacte que tu entretiens avec ton frêre? On pourrait partir de ça pour creuser .. Wink

Poleen: Mon chaton ** Evidemment que j'ai de la place pour toi voyons! Même plutôt deux fois qu'une ! T'as déjà une idée? une envie particulière? ♥️

Après mon chaton j'ai mon toutou ** Troooop cooool ! Ouais mec je suis inspecteur de police (tu vois crochet faire du ménage avec une seule main? Wink ) Idem une petite idée? On travaille ensemble c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 18:40

Oh mon meilleur ami, tu es inspecteur de police et je suis agent d'interpôle han

on est the duo lecheArrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 18:42

Oh yeaaaah laisse tomber, on déchire tout Wink
Comment qu'on a trop bien réussi à infiltrer les lignes ennemies applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 18:51

Mais trop heycalinHook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:09

Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:11

Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 594946225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:24

On a pu travailler ensemble ouais, et genre on se rend compte qu'on est du même bord et on s'entraide puisqu'on s'entend bien tout ça, on est des méchants donc voilà, on a qu'à faire peur à nos gentils collègues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:25

Alpha, Cook et si on faisait un trio de "policier" corrompus ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:43

Moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:52

    James M. Hook a écrit:
    Ma jolie petite Teddy 8) As tu déjà une idée du type de lien que tu voudrais ou souhaites tu qu'on cherche ensemble? gnaha

    Je n'ai pas réussi à remettre la main sur le lien que j'avais avec ton prédécesseur mais en tant que vilain pas beau comme toi il me faisait miroiter le fait qu'il savait comment faire pour retourner à Neverland, Teddy rêvant de pouvoir vivre des aventures extraordinaires là-bas, avec ce nouveau corps qui lui permet enfin de ressentir les choses. Et je crois qu'il était aussi question de poudre blanche Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 42131015 Mais on peut repartir de zéro sans problème vu qu'on ne l'avais pas exploiter de toute façon Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:55

On peut partir la dessus aussi si tu veux ^^ Je peux te tenir entre mes griffes en te faisant croire que j'ai les moyens de te faire retourner à Neverland. Comme si c'était une carotte et en échange j'en profite pour te demander de faire tout pleins de trucs pour moi?
Après la poudre blanche ... y avait une histoire de drogue? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:56

Fais moi juste des bébés
Alooooooooors, sinon j'avais une idée parce que dans mes souvenirs (de OUAT) Hook est un dragueur invétéré et Poleen aime qu'on s'intéresse à elle. Donc elle aurait pu le laisser lui courir après, la charmer etc. Et au moment de conclure, elle l'aurait méchamment envoyé bouler (comme elle l'a fait avec Lulu). Sauf que j'ai deux idées en tête soit:
- Il laisse tomber et se déclare une guerre ouverte où tous les coups sont permis.
- Il décide de se venger en lui brisant le coeur et donc s'entête
- Il la trouve drôle et un peu culottée et donc continue à la charmer, certains qu'elle finira par craquer (un peu à la Emma/Hook)
Dis-moi ce que tu préfères ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:33

m'a tu oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:39

    James M. Hook a écrit:
    On peut partir la dessus aussi si tu veux ^^ Je peux te tenir entre mes griffes en te faisant croire que j'ai les moyens de te faire retourner à Neverland. Comme si c'était une carotte et en échange j'en profite pour te demander de faire tout pleins de trucs pour moi?
    Après la poudre blanche ... y avait une histoire de drogue? x)

    Ce que tu préfères Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 2034992622 Oui, c'est tout à fait ça l'idée wiwi Et bien je crois que oui, dans mon souvenir je crois que Hook traînait dans ce milieu et qu'il a été à un moment question de ça d'autant qu'on peut faire un rapprochement drogue/poussière de fée et que cela lui aurait permis de déstabiliser un peu plus ses sens etc. Mais c'était assez confus, on ne s'était pas vraiment arrêté sur quelque chose de précis donc je pense que ce serait plus simple d'en rester au scénario de base pour le moment Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 3183101045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:10

Vilain pirate. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:46

Je suis trop Pour XD
Nan mais on forme trop une fine équipe n'empêche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:06

Trop pas Mufasa ! Ni toi ni Jack d'ailleurs Wink
Je te demandais juste quelle était le teneur de ton lien avec Scar pour qu'on approfondisse un peu :)

Mon chaton : je te fais autant de bébé que tu veux je vois la une adepte a OUAT han Hook est ici aussi un dragueur invétéré donc ca marche aussi.
Si tu l'a envoyé bouler ... je crois qu'on peut faire un mix de tes trois idées. En gros ca va le faire rire que tu résistes, parce qu'il sait qu'au fond tu n'es pas totalement indifférente non plus. Par conséquent il continuera de la charmer par tous les moyens possible et imaginable dans le but au final de lui briser le coeur. (je sais pas si c'est très compréhensible :P )

Mon nounours: Ah ouais je vois le truc ... plutôt bien pensé ... Si tu veux, dans la mesure où il est inspecteur il doit pouvoir avoir accès à ce genre de truc donc on pourrait travailler dessus. Sauf que ça fait assez tordu, et Hook n'est pas du genre a droguer les jolies jeunes filles. Il préfère les avoir à l'état brut. Sinon il faut voir quel genre de truc il veut te faire faire. En parlant de drogue, il pourrait te pousser à aller en chercher juste pour que tu te mettes dans un sacré pétrin.. (mais je trouve ça assez étrange, dis moi ce que tu en penses ^^ )

Ma jolie petite lionne, tu veux un petit lien toi aussi ? Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 3469456680

Mes compatriotes de trio de méchant : Oh yeah! Ca roxe ! Et donc ca se passerait comment concrétement? On ferait des réunions pour mettre en place des plans? Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 1106780358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:08

Avec Scar... c'est simple, nous sommes frères XDD Nous avons nos hauts et nos bas comme d'habitude LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:14

Oui, je veux, quelle question stupide. han

Je suppose qu'on va tomber dans le négatif. boude :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:16

Mmmmh ... Je vois ... Alors peut être que l'on pourrait dire ... que quand tu as vu que Scar et moi étions très proches, tu as voulu te rapprocher de moi dans le bon sens pour me garder à l'oeil. Et puis je suppose qu'en tant qu'avocat pour toi et Inspecteur de police pour moi, il arrive que l'on se côtoie pour le travail? Ce qui nous pousserait à être 'amis'

Qu'en penses tu ? leche

Dans le négatif Sarabibiche? Ok 8) Alors que verrais tu? Je suppose que toi tu ne m'aimerais pas, mais pas du tout. Tu ne dois pas beaucoup aimer Scar déjà, et donc tu vois d'un mauvais oeil le fait qu'on soit aussi proche? De même que tu vois d'un mauvais oeil l'amitié que je peux avoir avec ton mari? :3 :panda: (j'avais envie de faire la danse du panda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:23

" Sarabibiche ", tu recommences plus jamais ça, sinon... 02 boude

En fait, je l'aurais bien vue le snober, mais genre tout le temps. Pour elle, les personnes qui fréquentent Scar, c'est tous de fous ou des psychopathes, donc elle les évitent. Imaginons qu'ils se soient croisés un jour ou l'autre, elle aurait été capable de passer à côté de lui sans lui adresser un seul regard, c'est à peine si elle ne lui aurait pas marché sur les pieds. boude Du coup, là faudrait voir comment Hook réagit à ça, mais déjà, rien que sa tête lui reviendrait pas. Après, c'est clair que si elle apprend qu'il est ami avec Mufasa, ça va pas le faire du tout. :sifflote:

:panda: La danse du panda, ça gère. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:26

Ouais ça peut être pas mal les réunions, ou même on se retrouve autour d'un café /PAN/ dans une ruelle sombre et on parle de nos plans cul /PAN/ de os affaires en cours, les sujets sensibles, les potentiels autres associés, les gens à éliminer, itout itout

Je me suis quand même tiré deux balle en trois lignes x)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (james hook) why are you so different ?
» (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ?
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-