AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Vide
 

 Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 6:27

Oh mais oui hey on ferait souvent des petites réunions dans le noir Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 4029093039 Peut-être dans le manoir hanté heycalin (rha ça me donne envie de faire un rp hey tout ça leche)

Belle-soeur de mon coeur, je suis très fréquentable ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 10:43

Bande bras cassés ouaiiiiiis.
Bon mon crochet, ça marche en ce qui me concerne (a) En plus j'suis comme la "fille" de Scar, on se cherche un lien avec Médor donc on va être amené à beaucoup se croiser le piraaaaate.
Et j'veux un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 11:18

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Belle-soeur de mon coeur, je suis très fréquentable ! leche

Et en plus, t'es un menteur. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 16:04

HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 17:10

Owiiiiiiiiiiiiiiii! Le Manoir :bril: Faut qu'on se fasse un rp là-bas han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 17:44

Il nous faut donc un lien, cher pirate préféré. Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:35

A. Sarabi Sullivan a écrit:
" Sarabibiche ", tu recommences plus jamais ça, sinon... 02 boude

En fait, je l'aurais bien vue le snober, mais genre tout le temps. Pour elle, les personnes qui fréquentent Scar, c'est tous de fous ou des psychopathes, donc elle les évitent. Imaginons qu'ils se soient croisés un jour ou l'autre, elle aurait été capable de passer à côté de lui sans lui adresser un seul regard, c'est à peine si elle ne lui aurait pas marché sur les pieds. boude Du coup, là faudrait voir comment Hook réagit à ça, mais déjà, rien que sa tête lui reviendrait pas. Après, c'est clair que si elle apprend qu'il est ami avec Mufasa, ça va pas le faire du tout. :sifflote:

:panda: La danse du panda, ça gère. zen

Ouais ok ca me va Sarabibiche Wink Et du coup je pense que Hook ferait tout pour attirer ton attention (et je crois que tu ne couperas pas au magnifique nouveau surnom que voilà 8) ). Le fait que tu le snobe le fait rire. Mais d'un autre côté je pense que tu peux aussi l'intriguer.

Poleen C. Howard a écrit:
Bande bras cassés ouaiiiiiis.
Bon mon crochet, ça marche en ce qui me concerne (a) En plus j'suis comme la "fille" de Scar, on se cherche un lien avec Médor donc on va être amené à beaucoup se croiser le piraaaaate.
Et j'veux un sujet I love you

Oh yeaaaah ! Boom ♥️ Toi jtaime déjà ma minette Wink Je te croise quand tu veux Wink Si en plus t'es comme la fille de Scar, va falloir que je fasse attention à comment que je te traite !

Mufasa E. Sullivan a écrit:
HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH XDDDDDDDDD

On a perdu Gros matou Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 1642801012


Les gars! C'est quand vous voulez 8)

Wendy M-A. Darling a écrit:
Il nous faut donc un lien, cher pirate préféré. Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 2389784783

Carrément !
Quel est ton lien avec Peter en ce moment? Je continue de t'embêter? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:56

Je peux le commencer ce week-end si vous voulez What a Face
Au Manoir donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:57

Merci Brother calin

On fait comme ça hey

Nous serions les rois du monde heyleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:57

Ah bah c'est bien si tu m'aimes déjà I love you
Et ouais, tu dois être gentille :3
(J'te fais le sujet de suite mon biquet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:59

Rectification : Nous sommes les rois du monde Wink

Haha ca marche ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:28

Crotte je voulais poster son Alpha, tant pis XD
Mais ouais, on est et on restera les rois du Monde!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 12:23

    James M. Hook a écrit:
    Mon nounours: Ah ouais je vois le truc ... plutôt bien pensé ... Si tu veux, dans la mesure où il est inspecteur il doit pouvoir avoir accès à ce genre de truc donc on pourrait travailler dessus. Sauf que ça fait assez tordu, et Hook n'est pas du genre a droguer les jolies jeunes filles. Il préfère les avoir à l'état brut. Sinon il faut voir quel genre de truc il veut te faire faire. En parlant de drogue, il pourrait te pousser à aller en chercher juste pour que tu te mettes dans un sacré pétrin.. (mais je trouve ça assez étrange, dis moi ce que tu en penses ^^ )

    mdrr Ca marche, on oublie de toute façon comme je n'ai fait nulle mention de toi dans mes RPs ou autre cela importe peu Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 1823284050 Oui, ça pourrait le faire mais il faudrait que ce soit un truc qui l'avantage lui ... Je suppose qu'il n'est pas très honnête dans son métier et que les magouilles lui sont familières ... Et disons que pour ne pas griller sa couverture il aurait besoin de larbins comme moi pour faire le sale boulot et risquer de se faire prendre à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 0:55

Exactement ce que je pensais mon nounours :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 19:45

Je crois savoir qu'on a besoin d'un lien? :cryster:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 21:30

Je crois que cela est obligatoire ma belle (stripteaseuse en plus gnaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 22:00

Et je suis une danseuse très douée en plus Wink

Doooonc, déjà dans mon histoire j'ai parlé légèrement de Capitaine Crochet, disant que mes sœurs les sirènes ne m'ont jamais laissé approcher le méchant Hook, car Azma était trop jeune pour cela et surtout pas "prête" (Azma est l'une des plus jeune des sirènes) donc en gros, Azma s'occupait uniquement de charmer tes matelots What a Face

Après tu as besoin de quelque chose en particulier dans tes liens? Pour ma part j'ai pratiquement tout de lire, je suis quand même nouvelle sur le forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 22:41

Mmmh je me disais ... Dans la mesure où tes soeurs t'ont toujours interdite de m'approcher, tu peux avoir développé l'envie de me connaître malgré tout et justement de m'approcher. Tu sais c'est comme les enfants. On leur interdit un truc mais justement cette interdiction devient la source d'un profond désir (et pas que pour les enfants au final) tu vois ce que je veux dire? Du coup on pourrait se baser dessus et Hook pourrait en jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 2:24

Oh oui, je pense que ça pourrait totalement être plausible! Azma pourrait très bien vouloir défier ses sœurs en voulant se rapprocher de James. Après tu veux dire quoi par "il pourrait en jouer"? Qu'il ferait semblant d'être son ami ou encore qu'il la ridiculiserait à chaque fois qu'elle commence à l'aborder? Je suis peut-être complètement dans le champ aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 19:31

Ououououououououhouhouhouhouhouhouhouhou :muhahahahahahahaha nooon ne fuis opas atta *le chope par le col de la nuque*

Alors idey oui j'ai des idey pompom Penny est arrivée dans ce monde chelou. Elle cherche : son chien, son chat son hamster ! Elle entend parler de Hook(ette), inspecteur. Elle voudrait qu'il l'aide à chercher ses potos ouaich calin

Hook(ette) : euuuuh ya pas écrit SPA ici u_u ...
Penny : oui mais hum comment dire ... ils sont devenus HUMAINS ... jles ai pas vu vraiment hein mais enfin ... normalement ils auraient cheveux noir, blanc et roux ...
Hook(ette) : tu sais que tu m'aides vachement ?
Penny : vrai ?
Hook(ette) : c'était ironique Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 3608333186
Penny : ooooh Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 157454675 m'enfin ... j'sais pas ...

Donc on peut dire que Hook l'aide par pitié xD et il peut finir par s'attacher à la ptite d'autant qu'elle a l'air plus maligne qu'elle en a l'air ... Alors ? *O* c'est cioool hein ? Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 1646690119 Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 3623042243 stefan is the bg elmo le zarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 13:05

JE VEUUUUUUUUUUUX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 15:42

Löa Azmaria R.Sirens a écrit:
Oh oui, je pense que ça pourrait totalement être plausible! Azma pourrait très bien vouloir défier ses sœurs en voulant se rapprocher de James. Après tu veux dire quoi par "il pourrait en jouer"? Qu'il ferait semblant d'être son ami ou encore qu'il la ridiculiserait à chaque fois qu'elle commence à l'aborder? Je suis peut-être complètement dans le champ aussi Arrow

J'entendais par là, qu'il pourrait en profiter, jouer avec toi et faire un peu ce qu'il veut ? Pas forcément la ridiculiser ^^ (il ne ridiculise pas les jolies filles voyons leche )

Penny M-J Hopkins a écrit:
Ououououououououhouhouhouhouhouhouhouhou :muhahahahahahahaha nooon ne fuis opas atta *le chope par le col de la nuque*

Alors idey oui j'ai des idey pompom Penny est arrivée dans ce monde chelou. Elle cherche : son chien, son chat son hamster ! Elle entend parler de Hook(ette), inspecteur. Elle voudrait qu'il l'aide à chercher ses potos ouaich calin

Hook(ette) : euuuuh ya pas écrit SPA ici u_u ...
Penny : oui mais hum comment dire ... ils sont devenus HUMAINS ... jles ai pas vu vraiment hein mais enfin ... normalement ils auraient cheveux noir, blanc et roux ...
Hook(ette) : tu sais que tu m'aides vachement ?
Penny : vrai ?
Hook(ette) : c'était ironique Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 3608333186
Penny : ooooh Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 157454675 m'enfin ... j'sais pas ...

Donc on peut dire que Hook l'aide par pitié xD et il peut finir par s'attacher à la ptite d'autant qu'elle a l'air plus maligne qu'elle en a l'air ... Alors ? *O* c'est cioool hein ? Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 1646690119 Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 3623042243 stefan is the bg elmo le zarb

OMG une folle °° han j'aime les folles :sifflote:

Mouais pourquoi pas! A la base tu pourrais le souler, il t'enverrais chier, mais comme tu reviendrais à la charge tout le temps et inlassablement, il finirait par t'aider pour se débarrasser de toi. Et ouais au fur et a mesure il arrêterais d'être antipathique avec toi, de te parler mal ^^

Ivy-Blue chat potté J'adoooooooooore Juliette ** Ce dessin animé était tellement génial **
Alors que veux tu ma belle? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 18:20

owiii j'aime j'aime *O* je te ferais des bébés si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 18:31

Ne fais pas de mal à mon ange ( Ivy)

Tu es sexy frère hancoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:01

Penny, je sais que tu rafolles de moi (pour qui serait-ce le contraire (a) ) Mais je n'ai pas particulièrement envie d'être père Wink

Quelle idée voyons Scar, moi faire du mal? ö Je ne sais pas d'ou tu tiens ca ange
I'm sexy and I Know It Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 3918834518
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (james hook) why are you so different ?
» (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ?
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-