AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Vide
 

 Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:42

Hook et Scar, ça fait un putain de bon duo lechehan je le vois d'ici quoi ange J'aime bien ça et ça aussi

Pour Éricou, je dirais que ça dépends ... Enfin, les personnes qui sont au courant là dans le rp sont Ariel/Poca/Mélo/Navy leche et les autres bientôt hanleche.

Euh pour cela, il faut que tu regardes ça et tu auras la réponse à tes questions :sifflote:leche

Hum, sinon, je pensais que tu aurais pu connaître ma maman ? leche ( bon elle est morte quand j'avais 7 ans donc si toi tu as pu la connaître, tu aurais 5 ans Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 4029093039)
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:04

    Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 1720835382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:22

Haaaan ! Bad Eric Wink Tu quittes le droit chemin, c'est maaaaal :P Quand tu disais que je connaissais peut être ta mère, c'est parce qu'elle est morte en se noyant? Concrétement, ça peut être faisable. Mais cela signifierai que j'ai été un peu plus vieux, ce qui peut être probable aussi. Dans le Disney, Hook fait plus vieux que 28 ans, et plus vieux qu'Eric, mais en arrivant a Fantasy Hill il peut avoir rajeuni ^^ Donc, précisément, tu aurais une idée de comment elle serait morte?

Et a dire vrai, pour Scar, je n'ai pas trop d'idées. Des fois il y a des gens avec qui on a le feeling direct et ça ne s'explique pas ? ange

Ma jolie petite Teddy 8) As tu déjà une idée du type de lien que tu voudrais ou souhaites tu qu'on cherche ensemble? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:43

Oui, je suis très méchant What a Face

ah oui, j'avais oublié ça Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 4029093039

Ma maman (celle de riri) est morte noyée Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 4029093039 après, je sais pas, tu peux avoir aimer ma mère ou je ne sais quoi.


Parfait pour Scar, bah, bon duo, copain de tout calin meilleur ami han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:38

Oh oui Scar BFF ! han A nous les plans machiavéliques dance

Haha ce que tu viens de me dire pour la mère d'Eric ca me fait penser à OUAT x)
Bon et pour la relation ... J'y ai un peu réfléchi, il faut trouver un truc logique et probable. Donc je pensais, Hook était très jeune, c'était ces début de pirate et il aurait pu piller le bâteau de ta mère et donc causer sa mort?
Après il faudrait qu'il sache qu'il s'agissait de ta mère mais je ne sais pas comment ... Elle avait un collier avec ta photo? Et il l'aurait pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 8:22

OH OUAAAAAAAAIS leche viens là poto hey

Yep :) elle peut avoir une mèche de mes cheveux dans son médaillon avec mon image ange

(oui OUAAAAAAAAAAAAT leche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:49

Et bien on fait comme ca alors :D Un collier que depuis il porte toujours sur lui et que toi tu n'aurais pas oublié, ce qui t'aurais permis de le reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:50

Yep :)

Et après, comment on va réagir quand on se voit ? leche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:12

Alors ça ... Je suppose que tu auras un moment de bug, et qu'après tu demanderas ou je me le suis procuré et que sans doute ça partira en fight 02 Ca tombe, je crois qu'on avait dit négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:13

OWAAAAAIS leche

bah c'est bon pour moi mister leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:30

Perfecto ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:33

Quand je serais libre, il nous faudra un rp heyhey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:55

Ouaiiiiiiiiis Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 469478419
tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:25

promis heycalincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:31

Un lien s'impose, cher capitaine lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:32

Oh oui mon enfant, avec plaisir devil
As tu déjà une petite idée ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:48

Vu que Crochet à capturé Jane (en pensant que c'était Wendy) pour attirer Peter dans un piège et qu'ensuite il a essayé de repiéger Jane, ca ne peut être que du négatif! What a Face


Dernière édition par Jane E. Lewis le Lun 8 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:00

Je voie que tu as un lien avec mon frère, donc je me dit que ça serait super avec moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:31

Jane : Oui effectivement! Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement 8)
Et bien déjà je suppose que tu dois être assez rancunière pour ce que j'ai pu te faire dans Neverland ... Après j'aimerais bien savoir quel lien exactement tu peux entretenir avec Peter... Mais je suppose que je continuerais de t'embêter voir de te repiéger pour faire du mal à Peter ?

Mufasa ** Carrémeeeeeeeeeeeeeeeeent ! Une idée? une envie particulière déjà? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:33

J'évite le plus possible Peter et Wendy, sachant que ma mère a encore des sentiments pour lui :country:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:42

Mmmh ... Alors on peut peut être chercher quelque chose de plus drôle ... Réfléchissons, le premier qui trouve dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:28

Je suis curieux. Qu'elle genre de lien tu as avec mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:12

En gros c'est mon meilleur ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:20

Un lien petit froussard de croco ? **
Comme James est inspecteur et Phoebus policier, il pourrait y avoir quelque chose non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:32

OMGGG j'aime ton vava :criquet:

Bon du coup cela veut dire qu'on travaille ensemble ! Une idée, une envie particulière? Plutôt positif ou plutôt négatif? :P
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (james hook) why are you so different ?
» (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ?
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-