AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 5 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 5 Vide
 

 (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 18:06

MDR Y a pas de mal ... (C'est Sarah Bolger qui a fait Tudor + OUAT) Wink
Alors ouais pourquoi pas, j'attends la validation de la Nouvelle Raiponce mais on pourrait développer le lien une fois que j'ai celui avec la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 18:07

No problemo :3
Revenir en haut Aller en bas
 

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-