AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Vide
 

 (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:20

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 11:06

Un lien avec moi te tente toujours Darling ?! Ou aurait tu trop peur de finir en sac à main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 11:21

Toi??? Bien sur!!!
Mais fais gaffe, je mords!
D'ailleurs si tu veux il y a le merveilleux Mushu qui n'a pas encore de lien.
Et je n'ai pas peur de finir en petit sac, tu seras en gâteau avant.
Ca te dit d'avoir un lien de vilain? Parce que j'en ai pas beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 14:50

Un lien avec Mushu, ça me va parfaitement et en plus un lien négative ça me va encore plus Wink

Tu as une petite idée derrière la tête Darling ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:37

Mmm ... Tu peux aller dans le bar ou je travaille et tu me vois, tu me parles de tes créations, des fourrures et autres peaux que tu aimes temps donc = aversion de ma part et je commence à te detester à cause de ça.

Et pour Mushu, tu peux ne pas l'apprécié car il est très protecteur et qu'il t'ignore complètement, pour lui tu n'es pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:50

Bien bien deux beaux petits liens négatifs. C'est fort intéressant What a Face ... Tes deux idées me vont Darling Wink. Il faudra qu'on organise tout au détour d'un RP Wink. Je vais ajouter Pascal et Mushu, en même temps su'Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:52

D'accord
Et d'acc aussi pour le Rp, c'est quand tu veux pour les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:59

Je vais commencer un RP avec Scar et Poca love .. Donc je vais être pas mal chargée donc, dès que ces deux Rp's seront terminés, on pourra débuter celui de Pascal et de Mushu Wink

Ça te va Darling Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 18:00

Pas de problème, je te mets donc en attente sur mes deux fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 9:43

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 9:50

Ma Marie de n'amour !!!!
Je crois que le lien est fait, il ne reste plus qu'à faire le Rp Rencontre non? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 10:13

Vouiiiii love Comment ils auraient pu de rencontrer ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 7:55

Mmmh ... je travaille dans un bar, on pourrait dire que quand je suis sortit le soir je t'ai bousculer et que toi tu étais limite en larme parce que tu ne trouvais pas ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 1:29

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 5:43

Roh Aurore :3
Pas de problème, tu veux quoi comme lien? positif négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 12:46

on peut avoir du positif ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:25

Bien sur, qu'est-ce que je ne serais pas pour une princesse :3 Donc, quel genre de lien positif, amitié simple, proche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 16:07

amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 17:42

Okay, alors si tu veux, on peut devenir proche grâce à un Rp rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:35

Un petit lien mascotte chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:39

Hey ! Bien sur Belle sirène
J'adore ton avatar au fête :3
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:46

Merci ! C'est vrai que Natalie est juste kissheart
Bref ! Une idée ou non ? Car j'avouerai que je n'en ai pas vraiment ... Enfin j'ai des bribes mais BREF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:49

c'est vrai et elle joue trop bien dans Once Upon A Time
Mmmmh ... Voyons voir .. tu peux me décrire ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 15:05

Hum elle joue dans les Tudors, dans Game of Trones ... Mais pas dans OUAT ^^
Hum voici le petit topo sur elle:

Citation :
Adella est l'une des 7 filles du Roi Triton. C'est un peu la grande "drageuse" de la fratrie: envieuse de sa petite soeur, Ariel, la jeune femme est en quête de l'homme de sa vie. Joyeuse, Pleine de vie, elle n'en oublie pas moins de profiter: elle est une princesse, mais cela ne l'empêche pas d'agir comme n'importe qu'elle jeune femme du Royaume d'Atlantica.
Depuis son arrivée à Fantasia Hill, A. Kerridwen Tysee cherche la stabilité: bien qu'elle ait eut un grand nombre d'homme dans sa vie, elle n'a pas rencontré son "prince charmant". Aide-soignante et dresseuse dans un parc aquatique, elle vit son travail comme une part d'elle même. L'homme de ses rêve est celui qui sera capable d'accepter sa "communion" avec l'océan et sa vie fusionnelle avec ses soeurs. Cependant, elle a énormément changé depuis l'arrivée à Fantasia Hill: si autrefois, elle se pliait aux règles et répondait aux volontés de son père, vivant avec ses soeurs en une fusion étrange. A présent, elle est plus indépendante: elle vit en colocation, certes, mais pas avec l'une des soeurs Tysee, ce qui met une certaine distance avec les autres princesses des mers. Très envieuse de la vie d'Ariel, qu'elle ne sait pas si rose que cela, elle espère rencontrer l'homme de sa vie et vient de prendre conscience que ce n'était pas avec ses soeurs qu'elle le trouvera. La tension entre elle et les autres augmentent avec ses fréquentations que certaines de ses soeurs lui reprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 15:38

-_-', Je me suis trompé de série, j'ai les deux sur mon ordi, c'est pour ça.
Mmmmh ... tu as 25 ans, tu aimais t'amuser, donc on pourrait dire que l'on devient ami par ton travail qui m'intrigue moi ancien caméléon qui n'a jamais vraiment connu l'océan.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-