AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Vide
 

 (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:18

J'aimerai bien avoir un petit lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:26

Pas de problème, tu ne manges pas le Caméléon j'espère ^^
Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:33

Haha non, enfin c'est possible qu'elle y ait déjà gouté, mais ça c'était avant. Maintenant elle est plutôt gentille.. Je voyais bien du compliqué, que lui par exemple arrive à pas trop la supporter, parce qu'elle est quand même très chiante des fois, mais elle par contre le trouve trop mignon et irait le voir juste pour le taquiner un peu, lui faire des mauvaises blagues. Juste pour être chiante quoi en sachant qu'elle l'apprécit ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:35

J'aime bien, donc, enfaite, ce serait de l'amitié bizarre, ils aiment se taquiner,
Toi plus que moi ^^
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:42

Cool, je t'ajoute alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:43

Yep moi aussi, dans un instant, je finis un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:47

Bref que te restes t'il de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:53

Meilleure Amie, Ennemie, Connaissance, Confidente, Amoureuse, Ami Proche C'est a peut près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:57

Ohhh beaucoup de choses ! Comme je suis la meilleure amie de Raiponce et toi de Angus, sachant que Mérida ne sait pas que c'est son cheval et elle est a moitié tomber amoureuse de lui, j'aurais bien Vi confidente, genre des quelle aurait un problème elle l'appellerait pour lui parler et tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:02

Mmm .... oui pourquoi pas, comme ça, j'ai un confident et une confidente. Tu me parleras de tout et je te parlerais de tout. Etant donné que je suis le meilleur ami de celui que tu aimes, je pourrais "t'aider". J'aime bien l'idée, adjugé/vendu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:05

Super ambaler c'est peser mdrr Oh par contre faut pas ce serait drôle que comme Pascale sais qui est Angus il sache qui est Mérida et il de fouterais de leurs gueules d'êtres aussi bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:08

J'avoue, il sait tout essaye de vous mettre sur la piste mais vous êtes trop bouché, vous ne voyez pas grand chose mais il essaye de vous rapprocher: 1/ parce que vous faites partie du même conte
2/ parce que vous êtes amoureux l'un de l'autre
Donc quelque part, il se fout bien de vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:33

C'est parfait mdrr love tas bien compris ce que je voulais t'insinuer ! (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:37

Je suis le meilleur des caméléons qu''est-ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:39

C'est clair mdrr Ventard love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:43

Moi? Non, je suis très modeste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:56

Mais ouiii ouiii :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:48

lapinou ange Meee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 2:34

Bien sur !!!!
Tu as eu une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 2:50

C'est sur me faut un lien postif ! On peut dire que on c'est rencontrer au resto du Repaire ou Lapin travaille et tu serais le premier a qui il devoile etre le lapin de paques car il aurait pu te prendre pour Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:51

Oui pourquoi pas, donc on serait devenir proche parce que tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive et que tu as besoin de savoir. Moi je t'aide à retrouver Jack qui est un de mes amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:59

Oh parfait :D Genre : t'a pas en tant faire, t'étais un lapin et moi un caméléon xD Ca me va.. genre tu aurais pu être la personne un peu resource de Lapin quand il a aboutit a Fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 16:04

Voilà, donc, on est ami proche et on s'entre aide
Tu veux que l'on Rp pour concrétiser tout ça,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 16:08

Ca marche avec moi! Je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 16:13

Yep s'il te plait, je finis les Rp que j'ai a faire :3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-