AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Vide
 

 (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:52

Je commence ou tu commence ? Une idée de contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:53

Mmmm ... pour le contexte, une rencontre ça te dis? Dans la rue, tu me vois parler seul et tu te fous de moi.
Où quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:02

Ça marche ! Du coup tu commences ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:04

Yep, je t'envoie un Mp quand c'est fait :) et je mets le génie, kenai et stitch en attente de Rp d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:14

D'accord merci beaucoup ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:31

M'OUBLIE PAS :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:34

Bien sur que non, tu es ma Raiponce, comme t'oublier ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:59

Pascal Noa Jenkins a écrit:
Gothel: Trop chelou que dirai-tu d'un lien normal? :D ET JE NE SUIS PAS UN CRAPAUD!

Qu'est ce que tu veux dire d'un lien normal ? Faudra bien que Gothel te reconnaisse c'est pas écrit crapaud sur ta tronche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:00

Mami Gothel, tu pourras rapidement me reconnaître. Ne 'tinquiète donc pas pour ça! JE NE SUIS PAS UN CRAPAUD NOM D'UNE PIPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:01

Je viens de voir ta réponse aux Rp, on aura qu'à définir le lien en fonction de ce qui se passera là bas non ? (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:02

Yep ce serait parfait:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:49

Moi Moi Moi (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 2027314116

Je n'ai pas d'idées spéciale, mais je les voient bien être très amis, ils ont un peu le même caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:14

D'accord, alors que dirais-tu que l'on devienne meilleur pôte? J'ai déjà un cheval pour ami, pourquoi pas un deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:22

Avec plaisir ! ça pourrait faire un drôle de trio avec Maximus plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:34

J'avoue, le trio de choc, les deux chevaux et le caméléon ^^
Donc si tu veux, on peut devenir ami petit à petit,!
on ne se connait pas, on se rencontre au bar ou je travaille et ensuite je sens une "affluve" de cheval
On commence à parler et on s'avoue nos natures.
Puis on devient ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:38

ça me va parfaitement ! trinkon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:42

love Pour le plus mignons des crapauds ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:52

Mérida!!
J'adore Mérida !! Mais je ne suis pas un crapaud, va plutôt voir du côté de Naveen et Tiana! D'ailleurs j'ai un lien avec ton ami le cheval.

Angus, tu veux Rp? pour concrétiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:56

Mince alors avec moi tu rages pas mdrr Oui avec mon meilleur ami love Que pouvons nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:57

On fait un RP avec plaisir :D Je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:58

Si tu peux oui, j'ai déjà trois Rp à faire ^^
J'ai pas comprit Mérida?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:04

Je disais que tu avais pas rager quand je t'ai traiter de crapaud mdrr
Et Angus est le meilleur ami de Mérida alors je pensais qu'ils devait se connaître forcément love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:08

Hein ....
Désolé, je suis une peu beaucoup dans les vapes aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:09

Ok ça marche, je t'enverrais le lien par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:11

D'acc :3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons (À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(À Archiver) Parce que je m'appelle Pascal et que je suis le plus mignon des Caméléons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-