AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Vide
 

 QUOI? Kevin est une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 12:26

Carrément !
Je t'en garde un alors kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 6:08

Kevin :bril:

Mon dabou à moi avec tes plumes multicolore -c'est dingue comme Tiana se fait supprimer et t'arrive, j'en ai toujours qu'une à la fois XD pauvre Naveen -

Je t'aime mon joli n'oiseau, si t'as besoin d'aide ou si tu veux juste qu'on se saute dessus, je suis à ton entière disposition, enfin pas vraiment, mais je reviens vite (je t'en supplie ne te lasse pas de moi parce que je vais encore être un peu absent- je m'excuse d'avance.

Je t'aime et bon courage pour ta fiche leche

- Oui j'aurais pu faire le toutou hystérique mais j'ai pas le force, preuve que mon moral à atterri dans mes chaussettes- bref, love rainbows :vomito:


Dernière édition par I. R. Alpha Gebell-Hunde le Jeu 23 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:29

Ah ah KEVIN EST UNE FILLE !!! Doit-on alors t'appeler Kevina ? Arrow !

BREF, le choix de dingue vraiment ! J'adore j'hadère je suis fan han
Re-Bienvenue à toi en tout cas et courage pour la suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:48

Haaa, oui on devait :bril:
J'ai un mec dans ma classe qui s'appelle Kevin en plus, ça me fait tout bizarre lool
Merci, j'ai bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:59

KEVIN ! QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 1646690119

Comment c'est tellement un trop bon choix ! olala Je voulais la jouer il fut un temps (le temps que je regarde deux trois fois là haut en réalité mdrr)

BIENVENUE PARMI NOUS ! :bril: :bril: 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 5:29

Je tiens juste à m'excuser car je pars aujourd'hui en Allemagne, je reviens vendredi et y'a pas du tout le Wifi là bas et je serai un peu occupée... Bref, je vous remercie pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:15

Désolée du retard et du DP, mais j'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:35

Personnellement ça me va ^^ ça me va même très bien, même si j'ai vu quelques fautes (m'enfin j'en fais autant, voir plus je pense donc en fait c'est juste pour être chiant What a Face )

Tu as juste oublié de remplir la parti sur toi, la (ou le) joueuse (ou joueur) derrière l'écran, histoire que je te connaisse un peu mon petit choubidou d'oisillon :bril: QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:32

Bienvenue QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 1823284050 excellent choix, c'est un scénario de ouuuuf :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 892616727231partenaire QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUOI? Kevin est une fille ? QUOI? Kevin est une fille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUOI? Kevin est une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres!
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka
» Kevin, le Dabou. (a)
» Une file ? UNE FILLE ! | Eloïse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-