AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Vide
 

 nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:46


Yihaaa ! 8D Hâte de lire ta fichounette ma Pocaca d'amoûûûr ! leche 

PS : WTF, je suis même plus dans ton profil ! Han ! Ö fuck Là j'te boude ve-gra quoi ! ><

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:16

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Pour me nommer chou sinon fuck boude (mais comme c'est toi, on peut déroger à cette lois hey )

mouaah ! Et, n'oublies pas ! Je veux voir mon fils ! (merde, il est pas né encore ! faudra qu'on parle quand on fera ce rp d'accouchement si jamais riry vient Arrow )

Non mais il n'y a aucune condition pour que je puisses t'appeler chou, je fais ce que je veux voyons boude 
et non tu ne le verras pas "ton" fils, je vais l'élever seule et tu n'auras pas le droit de l'approcher nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1388693816 

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Tu m'as oubliée moi toute seule même tristeuh 

Comment ça je t'ai oublié ma Choute!? chat potté :**: flyheart 

Ehawee N. Powhatan a écrit:

Yihaaa ! 8D Hâte de lire ta fichounette ma Pocaca d'amoûûûr ! leche 

PS : WTF, je suis même plus dans ton profil ! Han ! Ö fuck Là j'te boude ve-gra quoi ! ><


 Hanlala mais toujours en train de te plaindre sale gosse :@: Je t'ai rajouté hier soir je te signale manque plus que la musique, si c'est comme ça je te supprime direct puis voilà einh nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2612599882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:18

Vous les femmes boude

Nan tu as pas le droit larme

Je suis même pas sur ton profil boude ( bon d'accord, faut que je refasse le mien han et que je commandes des avatars :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:19


Tu ne peux pas me supprimer, tu m'aimes trop. fuck 
Pis moi aussi zotème. Alors PROUT. chat potté

PS : J'adore trop les dix points sur Poca, c'est juste magique quoi. olala

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:24

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Vous les femmes boude

Nan tu as pas le droit larme

Je suis même pas sur ton profil boude ( bon d'accord, faut que je refasse le mien :han:et que je commandes des avatars :bril: )

tu dois d'abord t'occuper de tes autres nouveaux enfants, non? fuck 

Ehawee N. Powhatan a écrit:

Tu ne peux pas me supprimer, tu m'aimes trop. fuck 
Pis moi aussi zotème. Alors PROUT. chat potté

PS : J'adore trop les dix points sur Poca, c'est juste magique quoi. olala 


 Anh j'avoue ma tchoute, jo t'aime beaucoup trop pour ça love nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1247806006 Et puis j'ai tellement galéré à trouver les dernières images ptdr 

PS ; AONH ma poule t'es trop choute, ça me fait trooop plaisir merci nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 840220340 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:26

Oui mais je me sens responsable envers toi surtout que tu as été ma protégée ! Et puis, tu es vilaine larme tu me brises le coeur larme pourquoi? larme

(bref, sur ce, hâte de lancer ce rp de lire ta fiche sansa)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:33

Ben ça il fallait y penser avant de me sauter dessus tel un sauvage grrr ( :dejaout: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:37

boude mais tu avais qu'à dire non au lieu d'avoir accepté mon jeu larme

zou, va finir cette fiche :sifflote:nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 4029093039

http://absterabbi.files.wordpress.com/2011/10/tumblr_lr0gvdc81f1qd5525o1_500.jpg nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 4029093039

(j'arrête le flood après ça, hâte de voir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:39

L'âme pure et innocente que je suis ne savais rien de ce jeu maléfique grrr 
(aoh il est trop chou :**: mais toi tu ne pourras jamaiiis toucher mon enfant de cette manière nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1388693816 )

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:42

Et moi aussi, j'étais pur ! Je ne savais rien de la suite boude

Même pour ton ancien protecteur ? Je ne peux pas le toucher ? (salambo :sifflote:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:29

Je crois que tu n'as pas vu mon message sur ta fiche What a Face

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Tu es parfaite comme ça, tellement belle bave
Et puis Pocaca forever, il n'y en a et n'y en aura pas d'autres, rien que le début de ta fiche promet tellement nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2034992622
Encore une fois, je suis hyper contente que tu restes ma belle coeur
Re Bienvenue chez toi pour ce nouveau départ et ...

:kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou::kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: 

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:57

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Et moi aussi, j'étais pur ! Je ne savais rien de la suite boude

Même pour ton ancien protecteur ? Je ne peux pas le toucher ? (salambo :sifflote: )


pffffft menteur, je suis certaine que tu avais tout programmé dans ta petite caboche Umm nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1388693816 
et non tu ne peux pas, je ne veux pas que tu le salisses grrr :dejaout: 

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Je crois que tu n'as pas vu mon message sur ta fiche What a Face

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Tu es parfaite comme ça, tellement belle bave
Et puis Pocaca forever, il n'y en a et n'y en aura pas d'autres, rien que le début de ta fiche promet tellement nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2034992622
Encore une fois, je suis hyper contente que tu restes ma belle coeur
Re Bienvenue chez toi pour ce nouveau départ et ...

:kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: 

coeur

 ANH mais si pupuce que je l'ai vu, je t'y ai même répondu dans un message où je remerciais tout le monde!

Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Tu es parfaite comme ça, tellement belle bave
Et puis Pocaca forever, il n'y en a et n'y en aura pas d'autres, rien que le début de ta fiche promet tellement nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2034992622
Encore une fois, je suis hyper contente que tu restes ma belle coeur
Re Bienvenue chez toi pour ce nouveau départ et ...

:kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: 

OH MA PUCE! flyheart Pffft t'es trop adorable toi, ça ne devrait pas être permit d'être aussi touchante dis moi! lool nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1597753623 Promis je n'irai plus rien.. ma place est ici! nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 3967998059 

comment tu as pu croire que je pouvais t'oublier? nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:06

Non même pas vraaaaaaaaaaai larme tu es vilaine avec moi larme

Tu me fais souffrir sorcière larme

(han)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:21

nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 469478419 
Je vais tuer mon ordi. J'ai bien vu ton message mais je m'étais pas vue dedans, et en ce moment ça arrête pas de me le faire mon ordi rame et je rate des trucs sans raison ! Grrr :@: :@: :@: :@: 
Désolée ma Poca d'Amour nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1823284050 Je m'étais que mon message s'était perdu dans tout ceux que tu as eu parce que tu es la meilleure nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2034992622
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:39

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Non même pas vraaaaaaaaaaai larme tu es vilaine avec moi larme

Tu me fais souffrir sorcière larme

( han )

Comment oses-tu me traiter de vilaine!? nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1971109746 fuck 

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 469478419 
Je vais tuer mon ordi. J'ai bien vu ton message mais je m'étais pas vue dedans, et en ce moment ça arrête pas de me le faire mon ordi rame et je rate des trucs sans raison ! Grrr :@: :@: :@: :@: 
Désolée ma Poca d'Amour nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1823284050 Je m'étais que mon message s'était perdu dans tout ceux que tu as eu parce que tu es la meilleure nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2034992622
nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1706115751 

 ANH mais tu es toute pardonnée ma chérie, les ordis qui rament je connais trop bien! ptdr chat potté coeur nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 543194845
Allez pour te faire pardonner, valide moi donc vilaine nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2389784783 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:39

Le pire c'est qu'il a 6 mois l'ordi, ça me rend dingue 03 

Aller viens là toi nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 38529682

Quelle fiche encore olalabave
Petite rêveuse d'amouuur coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 892616727231partenaire nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:59

anh ma toute belle, merci merci nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1646690119 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre. #Le quatuor
» "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir"
» ( Hadaïn ) ▬ c'est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir.
» (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !
» Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-