AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Vide
 

 hans (+) stop this winter, please?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:10

J'avais pas vue que tu avais éditer ton message Arrow River est juste si erg dfkgvfgvdfm olala hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1642801012 hans (+) stop this winter, please? - Page 2 469478419 SEXY ALIIIIIIIII hans (+) stop this winter, please? - Page 2 174536119 hans (+) stop this winter, please? - Page 2 900726629 hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1851240442 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:11

NON ANGE, FAUT QUE TU SOIS TEAM PHILINNIE, MICKEY IL A BATTU MA CHERIE ET PEUT-ETRE MEME VIOLER ET MAINTENANT ELLE A TROP PEUR DE LUI ALORS NON A MICKEY, NON A MICKEEEEY. clochonne aux yeux d ( déjà que je l'aimais pas avant, ça va pas m'aider. :sifflote: )


finn es trop sexy de la mort qui tu mais je trouve que River il fait bien aussi. :bril: hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:13

Mae ; et Sasha hey
(OH MON DIEU LA SIGNATURE TROP MAGIIIIIIIQUE olala )

Alfie ; fuck À BAS PHILIPINNIE hans (+) stop this winter, please? - Page 2 813734878

(merci :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:18

(merci, j'ai pris trois plombe à la faire je trouver pas de jolie gif de Sasha carré Arrow )
Je te propose de venir dans mon lit hans (+) stop this winter, please? - Page 2 891098728  oublier tout ça et voir le même psy que moi ça t'aiderais et comme ça on pourras faire l'amour en parlant de notre psy commune. Umm hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2389784783

FRAPPER ? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1971109746 CEY MÉCHANT CA, VILAIN (sexy et ténébreux olala ) VILAIN hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1642801012 Raj peut pas êtres team Phinnie, il déteste Philippe, ils se son taper pour Nakoma mdrr remember hans (+) stop this winter, please? - Page 2 4029093039 MAIS IL EST SEXY ON PEUT PAS DÉTESTE LES GENS SEXY C'EST IMPOSSIBLE hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:19

Moi je veux bien venir dans ton lit en tout cas hamham humhum deja dehors gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:29

Ce qui est génial c'est que tout le monde peut venir dans mon lit hans (+) stop this winter, please? - Page 2 891098728 gnaha 

Mae j'ai déjà une idée de lien tellement tu m'inspires là... SEXY ALIIIIIIIII 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:32

Toi aussi tu nous voit main dans la main entrain de jeter du sable sur des personnes âgées? lool 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:33

j'avais d'autres idées en tête mais ça peut se faire aussi hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:37

Avant de se faire choper par la police. hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2389784783 RACONTE MOI TOUT PAR MP JE VEUX SAVOIR CA M'INTRIGUE olala 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:44

Je t'envoie ça han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 1:12

Olalalala, moi je t'aime bien Mickey, t'es genre supra bad boy j'adore ça bave En plus en River olala

Re chez touaa chat potté et hâte de voir le nouveau Mickey en action Umm wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 1:30

Umm hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2389784783
merci hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1823284050 hans (+) stop this winter, please? - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:08

Quel nouveau choix de perso de ouf olala Rebienvenue chez toi han 04 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 3:49

merci hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1823284050 leche
sauf que... hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2389784783

/changement de personnage 03 /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 8:32

*Victor se réveille brusquement dans ma tête*

Comme l'a dit Alfie tout à l'heure: TU T'APPROCHE PAS DE MA CHERIE !
Anna l'est à moi ! hans (+) stop this winter, please? - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:12

Ah ah ! J'me découvre un fiancé il n'y a pas longtemps et voilà qu'il débarque !! mdrr 

En tout cas rebienvenue parmi nous et je languis que nous puissions définir un lien ensemble !!!
Et je languis d'autant plus de voir le film pour comprendre ce qu'il en est d'Anna et d'Hans !! :bril:

Mais t'inquiète pas Victor, Anna elle est à toi kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:27

Et voilà le changement pour l'autre perso de folie han
Pour la peine je repasse te souhaite bon courage pour la fiche et hans (+) stop this winter, please? - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:13

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:40

Oh mais non boude pas !! T'es mon Victor d'amour :**: 
Puis je te rappelle qu'Anna pourrait tout autant bouder du fait que Victor a une fiancée et une ex-femme. Mais elle le fait pas... na Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 0:02

Alana ; héhé hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2389784783 merciiii hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1823284050

Anna ; J'ai tout autant hâte de voir ce que le film nous réserve, vivement sa sortie! :bril: Merci hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1823284050

Victor ; Tu n'as pas à t'inquiéter voyons hans (+) stop this winter, please? - Page 2 4153354820 (ou peut-être que si en fait hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 0:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 11:48

Rebienvenue parmi nous ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:22

Merci vous deux leche hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 22:45

Rebienvenue chez toi :bril: et c'est cool d'agrandir un peu les membres de frozen hans (+) stop this winter, please? - Page 2 2034992622
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 1:14

merci hans (+) stop this winter, please? - Page 2 1823284050

je me valide moi-même hans (+) stop this winter, please? - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hans (+) stop this winter, please? hans (+) stop this winter, please? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hans (+) stop this winter, please?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hans is here[U.C]
» hans (+) i may never come down to earth again
» (M) frère d'Hans ❥ James Franco
» (hans) le seul cœur de glace ici, c'est le votre.
» [Winter&John] Alone somewhere with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-