AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Vide
 

 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:59

mdr Leur amitié qui commençait va finalement vite dégringoler s'il voit koda faire les yeux doux à zack, même si c'est " naïvement ". mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:00

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:


Oscar \"Donkey" Whinny a écrit:
ZACK VA T'APPRENDRE L'AMOUR ENTRE HOMMES " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 813734878

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118

Hahaha, et ouais, ton mec est tellement mignon que je vais le kiffer, un peu, après qu'il m'ai donné mon premier baiser " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 . Jaloux ? han

Wilfried \"Charmant" Noble a écrit:
C'est l'intérêt, qu'il n'aime pas les maths au départ ! mdrr C'est comme tu veux, comment vois-tu leur relation évoluer ? kissheart

Je sais pas... Koda aurait bien besoin d'un guide, une épaule sur laquelle s'appuyer, quand ça n'irait pas. Un adulte qui puisse lui donner de vrais bons conseils. :bril: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:01

Quinn \"Dragon" Shadow a écrit:
Lucifer \"Luc" Norris a écrit:


Oscar \"Donkey" Whinny a écrit:
ZACK VA T'APPRENDRE L'AMOUR ENTRE HOMMES " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 813734878

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2736778118

Hahaha, et ouais, ton mec est tellement mignon que je vais le kiffer, un peu, après qu'il m'ai donné mon premier baiser " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 . Jaloux ? han

Oui. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1971109746 il a intérêt à avoir donné ce baiser avant qu'on soit ensemble. boude
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:04

Pour Zack on est déjà d'accord " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 Rolling Eyes " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1823284050

Omg, j'adore ton idée pour Oscar, et genre ils chanteraient tous les deux, ce serait trop trop trop mignoooooon :bril: je veux je veux ! Oscar lui apprendrait à jouer de la guitare et puis du piano aussi, ce serait un trop bon prof " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:09

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:



Oui. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1971109746 il a intérêt à avoir donné ce baiser avant qu'on soit ensemble. boude

Vois ça avec ton toutou, gros matou " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2034992622

Oscar \"Donkey" Whinny a écrit:
Pour Zack on est déjà d'accord " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 Rolling Eyes " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1823284050

Omg, j'adore ton idée pour Oscar, et genre ils chanteraient tous les deux, ce serait trop trop trop mignoooooon :bril: je veux je veux ! Oscar lui apprendrait à jouer de la guitare et puis du piano aussi, ce serait un trop bon prof " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1823284050

Voilàààààà on fait comme ça, yiiipa ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:19

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
Lucifer \"Luc" Norris a écrit:



Oui. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1971109746 il a intérêt à avoir donné ce baiser avant qu'on soit ensemble. boude

Vois ça avec ton toutou, gros matou " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2034992622

Bah non, vous avez déjà vu ça. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783
Enfin, faut qu'on continue alors notre lien non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:54

Je crois que ça va bastonner entre nous " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:12

Bastonner je sais pas, faudrait pas que par la faute de koda Luc perde en plus Zack. fuck mais bon, bye l'amitié quoi, il va le prendre pour un manipulateur vicieux et trompeur. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:14

Un guide dans la vie ? Je prends ! leche " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1247806006
Attends-toi à ce que Wil ne lui présente pas que les côtés sages de la vie par contre. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 4153354820 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1417190639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:21

Ca tombe bien, Koda a un peu (beaucoup) besoin de comprendre tous les côtés de la vie " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:23

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
Bastonner je sais pas, faudrait pas que par la faute de koda Luc perde en plus Zack. fuck mais bon, bye l'amitié quoi, il va le prendre pour un manipulateur vicieux et trompeur. fuck

Sauf que ce n'est pas du tout le cas " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 3319587502 . Il fera tout pour se faire pardonner ensuite, parce que dans le fond, il ne veut pas du tout foutre la merde entre eux, mais son premier coup de coeur dans la vie, ce sera Volt, il n'y peu rien olala " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:29

Alors c'est comme tu veux ! hihi Ils se rencontrent au lycée j'imagine ? Gabriel demande des cours supplémentaires et ils se retrouvent dans un endroit un peu cool, genre pas une salle de cours. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:40

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
Bastonner je sais pas, faudrait pas que par la faute de koda Luc perde en plus Zack. fuck mais bon, bye l'amitié quoi, il va le prendre pour un manipulateur vicieux et trompeur. fuck

Sauf que ce n'est pas du tout le cas " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 3319587502 . Il fera tout pour se faire pardonner ensuite, parce que dans le fond, il ne veut pas du tout foutre la merde entre eux, mais son premier coup de coeur dans la vie, ce sera Volt, il n'y peu rien olala " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783

Il en sait rien, le mec est prit et ils s'embrassent, va falloir qu'il y mette du sien pour se faire pardonner parce que Luc va vraiment croire qu'il fait le naïf pour s'attirer la sympathie - et plus si affinité. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:51

Wilfried \"Charmant" Noble a écrit:
Alors c'est comme tu veux ! hihi Ils se rencontrent au lycée j'imagine ? Gabriel demande des cours supplémentaires et ils se retrouvent dans un endroit un peu cool, genre pas une salle de cours. mdrr

Oui au lycée wiwi et d'accord on fait comme ça ! Ils commencent par bosser les maths puis ça dérive ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:

Il en sait rien, le mec est prit et ils s'embrassent, va falloir qu'il y mette du sien pour se faire pardonner parce que Luc va vraiment croire qu'il fait le naïf pour s'attirer la sympathie - et plus si affinité. fuck

Sauf que Koda n'est pas du tout comme ça... Il est incapable d'être aussi manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:56

Oui mais Luc ne le sait pas, il à déjà ses propres insécurités concernant Zack, et là y a un mec trop gentil pour le croire avec qui il devenait amis puis qui lui fait ça dans le dos, haha, il va plus le voir de la même manière. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 11:00

Ouais, on improvisera la dérive en RP. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783
Bouge pas, je te ponds un RP au Belville High School. :trixie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 11:01

J'attends ça avec impatience " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 11:06

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
Oui mais Luc ne le sait pas, il à déjà ses propres insécurités concernant Zack, et là y a un mec trop gentil pour le croire avec qui il devenait amis puis qui lui fait ça dans le dos, haha, il va plus le voir de la même manière. mdr

C'est ça qui va justement être intéressant dans notre lien " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2389784783 Au moins ça évolue ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:50

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
Vu nos caractères respectifs, je pense que du positif s'impose non ? Une amitié oui, sans doute, avec peut être l'idée que Koda admirerait beaucoup Cendrillon et tenterait de lui faire comprendre l'image positive qu'elle a pour les autres ? De lui donner confiance en elle ? A creuser quoi, c'est une idée comme ça wiwi

J'aime beaucoup le début de ce que tu proposes. Cinderella ne sait pas qui elle est, ni la vie qu'elle a eu. Je pense que nous pourrions sans aucune difficulté jouer sur cela. Ne pas savoir ce qu'elle est mais en même temps Koda tenterait de lui montrer combien c'est une bonne personne et à côté de cela Cinderella le laisserait rentrer dans sa vie, appréciant son amitié entre autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:27

Ca me semble très bien comme idée ça ! wiwi
Après, on fera évoluer leur relation d'amitié au fil des rp, qu'on commence quand tu veux d'ailleurs jolie princesse flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:31

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:58

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
Ca me semble très bien comme idée ça ! wiwi
Après, on fera évoluer leur relation d'amitié au fil des rp, qu'on commence quand tu veux d'ailleurs jolie princesse flyheart

Super, je suis libre pour un rp, si tu as le temps on peut le faire. à voir ensemble qui le commence et où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:43

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 3967998059

Que veux tu me belle ? kissheart chat potté

L. Cinderella Braxton a écrit:
Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
Ca me semble très bien comme idée ça ! wiwi
Après, on fera évoluer leur relation d'amitié au fil des rp, qu'on commence quand tu veux d'ailleurs jolie princesse flyheart

Super, je suis libre pour un rp, si tu as le temps on peut le faire. à voir ensemble qui le commence et où.

On voit ça par mp princesse ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 9:02

Un lien qui dépote :sifflote:. Je viens un peu en touriste mais ils ont le même âge alors Umm " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 8:56

Et bien ce que tu veux ! :bril: De quoi as tu besoin ? Je t'avoue que mon cerveau est en mode "off" olala mais on peut chercher quelque chose ensemble ! calin . Surtout qu'ils sont proches en âge, alors autant en profiter... Dis,elle est comment ta jolie humaine ? J'aimerais bein trouver un lien super original pour nous deux " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA !
» (M) frère d'Hans ❥ James Franco
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-