AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Vide
 

 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 13:06

Quinn \"Dragon" Shadow a écrit:

En effet, ils nous faut un lien ! han Tu as une idée ? :bril: Quelle relation avez vous exactement avec Margo ? coeur

Oui j'ai une idée :bril: - mais avant, je vais te faire topo de la relation que nous avons avec Margo chat potté

Jess' connait Margo depuis pas mal de temps puis-ce qu'elle a été l'infirmière qui s'est occupée d'elle durant sa convalescence à l'hôpital. Elle sait notamment chargée de sa rééducation au niveau de sa voix etc ... fin' elle sait occupée de tout la concernant. Elle a tissé avec elle un lien très fort - Jess' a tellement été touchée par l'histoire et l'accident de la jeune femme qu'elle ne pouvait pas envisager de l'abandonner une fois qu'elle serait apte à quitter l'hôpital alors, elle lui a demandé de vivre chez elle - ce que Margo a bien entendu accepté. Et depuis voilà, elles sont inséparables - comme mère et fille.

Concernant notre lien, j'aurais bien vu Jess' méfiante vis à vis de Koda. Bien sûr, Margo lui raconte tout - donc elle aurait prit connaissance de votre relation. Jess' ne pourrait pas voir cette nouvelle d'un très bon oeil. C'est surtout qu'elle va s’inquiéter pour le bien être de sa fifille chat potté .. Parce que faut savoir que c'est un peu à cause d'elle si Margo n'a pas pu revoir son ex petit-copain " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 900726629 .... Fin' voilà, elle peut ne pas aimer Koda juste parce qu'elle craint que tu puisses lui faire du mal où quelque chose dans ce genre là. Alors qu'au fond, tu sembles être un gars bien et sans histoire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:23

OUH J'AIME CA han
J'ai pas vraiment de lien négatif ou un peu négatif, donc une relation basée sur la méfiance, ça me va tout à fait " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 . Ah ouais c'est à cause d'elle que Margo n'a pas pu revoir son ancien copain ? Genre elle l'empêchait de venir à l'hôpital et tout ? han olala raconte moi tout ! " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2034992622 Et Margo n'est pas au courant de ça ? Parce que j'ai une idée qui me vient du coup 03 chat potté wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:30

Ça serais bien que les deux tape une crise de jalousie. Maintenant tu préfères que le quels des deux commence la crise de jalousie je veux dire ?

Parce que ça déterminera le bénit de mon rp :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:42

Je préfère que tu commences " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 . Gab a un caractère un peu trop doux pour s'énerver tout de suite wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:59

D'accord, Ondine commencera. Ce qui colle assez à son caractère en fait. Mais ne me laisse pas en plan avec ma crise de jalousie :sifflote: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 15:12

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
OUH J'AIME CA han
J'ai pas vraiment de lien négatif ou un peu négatif, donc une relation basée sur la méfiance, ça me va tout à fait " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 . Ah ouais c'est à cause d'elle que Margo n'a pas pu revoir son ancien copain ? Genre elle l'empêchait de venir à l'hôpital et tout ? han olala raconte moi tout ! " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2034992622 Et Margo n'est pas au courant de ça ? Parce que j'ai une idée qui me vient du coup 03 chat potté wiwi

CONTENTE QUE L'IDÉE TE PLAISE han

Je suis contente aussi d'être ton tout premier lien négatif ou pré-négatif " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 . Oui c'est à cause de Jess' - et puis, oui elle l'a empêché de venir la voir à l'hôpital prétextant que pour le bien de Margo qu'il valait mieux pour elle, qu'elle ne revoit plus jamais. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 966932993 Et, Margo n'a jamais été mise au courant par Jess' que, son ex est venu une fois la voir à l'hôpital et qu'elle l'a empêché de passer. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 966932993

Ah oui ?! Dis moi tout. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 704544280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 19:12

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
D'accord, Ondine commencera. Ce qui colle assez à son caractère en fait. Mais ne me laisse pas en plan avec ma crise de jalousie :sifflote: :bril:

Ne t'en fais pas ma belle, je ne vais pas te laisser en plan avec ta colère comme ça " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 Koda va vite réagir wiwi . Envoie juste un petit mp quand tu as posté calin

Grace-Divine J. Rabbit a écrit:


CONTENTE QUE L'IDÉE TE PLAISE han

Je suis contente aussi d'être ton tout premier lien négatif ou pré-négatif  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 . Oui c'est à cause de Jess' - et puis, oui elle l'a empêché de venir la voir à l'hôpital prétextant que pour le bien de Margo qu'il valait mieux pour elle, qu'elle ne revoit plus jamais. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 966932993 Et, Margo n'a jamais été mise  au courant par Jess' que, son ex est venu une fois la voir à l'hôpital et qu'elle l'a empêché de passer. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 966932993

Ah oui ?! Dis moi tout. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 704544280

Et bien pour la méfiance, comme je t'ai dis, je suis d'accord ! Mais on pourrait dire que, sans le vouloir, Gaby aurait appris (à voir comment) que Jess avait empêché l'ex de revenir voir Margo... Il n'en aurait pas parlé à Margo, parce qu'il trouvait que ce n'était pas son rôle, et aussi peut être parce que ça lui laissait plus de place pour lui dans le coeur de Margo " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 . Mais on peut dire que, après ça, Jes' serait encore plus méfiante envers lui parce qu'elle craindrait sans cesse qu'il en parle à Margo, et qu'elle lui en veuille à cause de ça. Et Gabriel lui, se sentirait mal par rapport à Margo parfois, de détenir cette info sans pouvoir lui dire. Il aurait l'impression de la "trahir". Il serait donc tiraillé... Entre la peur de l'avouer à Margo (au cas où elle préfère retourner avec son ex, au cas où elle lui en veuille, au cas où elle en veuille à mort à Jess', et pour éviter que Jess' lui en veuille encore plus à lui) et l'envie de lui avouer " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3319587502. On pourrait même faire un rp de fifou où justement Koda surprend une conversation ou une visite entre l'ex et Jess', et comprend qu'elle l'empêche de voir Margo. Ou bien un rp où Gab avoue à Jess' qu'il a tout entendu et qu'il sait ce qu'elle a manigancé. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2034992622

Bon et à part ça, moi je pensais que même si Jess' est vachement méfiante envers Koda, lui essayerait à tout prix de lui montrer sa bonne foi I love you, et ferait tout pour lui plaire, en lui montrant sans cesse qu'il tient beaucoup à Margo. wiwi

Alors ? han . Désolé je m'emporte un peu, dis moi s'il y a un truc qui te dérange " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 12:39

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:


Et bien pour la méfiance, comme je t'ai dis, je suis d'accord ! Mais on pourrait dire que, sans le vouloir, Gaby aurait appris (à voir comment) que   Jess avait empêché l'ex de revenir voir Margo... Il n'en aurait pas parlé à Margo, parce qu'il trouvait que ce n'était pas son rôle, et aussi peut être parce que ça lui laissait plus de place pour lui dans le coeur de Margo " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 . Mais on peut dire que, après ça, Jes' serait encore plus méfiante envers lui parce qu'elle craindrait sans cesse qu'il en parle à Margo, et qu'elle lui en veuille à cause de ça. Et Gabriel lui, se sentirait mal par rapport à Margo parfois, de détenir cette info sans pouvoir lui dire. Il aurait l'impression de la "trahir". Il serait donc tiraillé... Entre la peur de l'avouer à Margo (au cas où elle préfère retourner avec son ex, au cas où elle lui en veuille, au cas où elle en veuille à mort à Jess', et pour éviter que Jess' lui en veuille encore plus à lui) et l'envie de lui avouer " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3319587502. On pourrait même faire un rp de fifou où justement Koda surprend une conversation ou une visite entre l'ex et Jess', et comprend qu'elle l'empêche de voir Margo. Ou bien un rp où Gab avoue à Jess' qu'il a tout entendu et qu'il sait ce qu'elle a manigancé. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2034992622

Bon et à part ça, moi je pensais que même si Jess' est vachement méfiante envers Koda, lui essayerait à tout prix de lui montrer sa bonne foi I love you, et ferait tout pour lui plaire, en lui montrant sans cesse qu'il tient beaucoup à Margo. wiwi

Alors ? han . Désolé je m'emporte un peu, dis moi s'il y a un truc qui te dérange " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039

Tout me va parfaitement. wiwi

Pour ce qui est du comment Gabi' aurait découvert que c'est à cause de Jess' que Margo n'est plus avec son ex - il aurait très bien pu entendre une conversation téléphonique qu'elle aurait eu avec l'ex en question (un truc dans le genre quoi.) wiwi - c'est clair que si Jess se sent piégée, elle va encore plus avoir de la haine et de la méfiance envers Gabi' - elle va peut être aussi vouloir l'éloigner de Margo si vraiment il représente une trop grosse menace han ..

C'est clair qu'on pourrait faire un super rp de fifou " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3403375083 et l'idée que Gab ai pu surprendre Jess' en pleine conversation avec l'ex de Margo me va parfaitement en terme de contexte de rp " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039

Sinon ouais, de ton côté tu peux toujours faire en sorte de prouver à Jess' que tu es pas si mauvais que ça - et qu'elle est en train de se tromper lourdement sur ton compte - et qu'avec toi, Margo ne risque absolument rien. Peut être qu'elle va s'en rendre compte - j'espère pas trop tard " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1642801012

Non mais t'as raison de t'emporter, ce lien il dépote un max " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 813734878 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1642801012 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 469478419 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3469456680 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1823284050


Dernière édition par Grace-Divine J. Rabbit le Jeu 9 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 12:42

oh j'aime quand ça parle de moi, c'est trop mignon. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1823284050

(repartd'oùellevient Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:46

Grace-Divine J. Rabbit a écrit:

Tout me va parfaitement. wiwi

Pour ce qui est du comment Gabi' aurait découvert que c'est à cause de Jess' que Margo n'est plus avec son ex - il aurait très bien pu entendre une conversation téléphonique qu'elle aurait eu avec l'ex en question (un truc dans le genre quoi.) wiwi - c'est clair que si Jess se sent piégée, elle va encore plus avoir de la haine et de la méfiance envers Gabi' - elle va peut être aussi vouloir l'éloigner de Margo si vraiment il représente une trop grosse menace han ..

C'est clair qu'on pourrait faire un super rp de fifou " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3403375083 et l'idée que Gab ai pu surprendre Jess' en pleine conversation avec l'ex de Margo me va parfaitement en terme de contexte de rp " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039

Sinon ouais, de ton côté tu peux toujours faire en sorte de prouver à Jess' que tu es pas si mauvais que ça - et qu'elle est en train de se tromper lourdement sur ton compte - et qu'avec toi, Margo ne risque absolument rien. Peut être qu'elle va s'en rendre compte - j'espère pas trop tard " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1642801012

Non mais t'as raison de t'emporter, ce lien il dépote un max " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 813734878 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1642801012 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 469478419 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3469456680 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1823284050

Oh que oui ce lien il dépote, c'est géant han dance applaudir ! Trop de bonheur en moi quoi mdrr . Pour le contexte du rp, ça me va parfaitement et ça risque d'être géant hey , dis moi quand tu veux qu'on le fasse 04 . Et oui Gab essayerait par tous les moyens de prouver à Jess' son amour pour Margo... Et si elle veut vraiment tout faire pour éloigner le petit ourson, ça va mal aller ! " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1971109746 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4153354820
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2034992622 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1642801012

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
oh j'aime quand ça parle de moi, c'est trop mignon. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1823284050

(repartd'oùellevient Arrow )

Ouhou, tu es le centre de mon monde " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039

(Reste un peu si tu veux " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 38529682 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 15:22

Je t'ai Mpotter le lien de notre Rp leche
J'espère qu'il te plaira " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 15:50

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:

Ouhou, tu es le centre de mon monde " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039

(Reste un peu si tu veux " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 38529682 )

ohlala, t'es trop chou toi. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 587238092  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3303279696

( viens par ici  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1170477256 )
Revenir en haut Aller en bas
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 16:12

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:


Oh que oui ce lien il dépote, c'est géant han  dance  applaudir ! Trop de bonheur en moi quoi  mdrr . Pour le contexte du rp, ça me va parfaitement et ça risque d'être géant  hey , dis moi quand tu veux qu'on le fasse  04 . Et oui Gab essayerait par tous les moyens de prouver à Jess' son amour pour Margo... Et si elle veut vraiment tout faire pour éloigner le petit ourson, ça va mal aller !  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1971109746  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4153354820
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2034992622  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1642801012


Bah on peut le faire dès maintenant :sifflote: dis moi juste, si t'es Open pour le faire et en voiture Simone " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2637651480 (expression pourri m'enfin bon mdr )

Sérieusement, si tu y met tout ton coeur pour prouver à Jess' que tu es celui qu'il faut à sa petite Margo, il y aura pas de soucis elle cherchera même plus à vouloir vous séparer. Seule condition si tu restes avec elle : t'a intérêt à la rendre heureuse - sinon ... " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3509872479

Pareil j'ai hâte de voir comment ça va évoluer " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 469478419 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 16:22

Grace-Divine J. Rabbit a écrit:



Bah on peut le faire dès maintenant :sifflote: dis moi juste, si t'es Open pour le faire et en voiture Simone " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2637651480 (expression pourri m'enfin bon mdr )

Sérieusement, si tu y met tout ton coeur pour prouver à Jess' que tu es celui qu'il faut à sa petite Margo, il y aura pas de soucis elle cherchera même plus à vouloir vous séparer. Seule condition si tu restes avec elle : t'a intérêt à la rendre heureuse - sinon ... " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2736778118 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 3509872479

Pareil j'ai hâte de voir comment ça va évoluer " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 469478419 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783

Parfait tout ça ! dance Alors je suis open, voilà ! " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 1642801012 . On voit ça en mp ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 7:14

Bientôt une MAJ les copains ! " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 9:35

Un lien avec ma belle Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 9:16

Avec plaisir ! :bril:
Une petite idée tip top ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 21:16

Non, pas d'idée tip top. Mais a deux on va trouver une mega idée tip top super génial.

Voilà une petit résumé avant que tu demande Wink mon petit ourson d'amour ❤️

Tout ce que je suis ... Ou pas ! :

Trait de caractère en vrac ♦:

On cherche ensemble alors ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 11:28

Eh bien dis donc, c'est un sacré numéro cette Meg " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783 !
Oui on cherche ensemble calin !
Alors tu sais déjà comment est le petit ourson, donc... Et bien, tu sais qu'il est complètement à l'opposé de Meg. Ni calculateur, ni manipulateur, ni même vraiment séducteur. Il est naïf, sincère, et profondément gentil " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039 . Alors soit on part sur du négatif olala, ce qui serais tout à fait logique vu qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre, ou alors on leur trouve un lien positif mais assez ambigüe " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2034992622  et compliqué. Parce qu’apparemment, ils ne peuvent pas avoir une amitié toute simple qui coule de source à mon avis mdrr ! Quelque chose t'inspire ? wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 17:46

Vu qu'on est des colocataires il nous faut un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 20:19

Le truc ambigu et compliqué bien évidemment... On creuse tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 17:33

Suresh Kapoor a écrit:
Vu qu'on est des colocataires il nous faut un lien =D

En effet cher colocataire ! chat potté Alors, dis moi, comme est Suresh ? Et comment vit il au quotidien ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 2389784783

Evie Ciara Rhodes-Sirens a écrit:
Le truc ambigu et compliqué bien évidemment... On creuse tout les deux ?

On creuse, on creuse ma toute belle ! Mais ta jolie Meg a plutôt changé de caractère non ? :bril: love
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 18:28

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:30

Rholala. TOI. Comment te dire non ! olala " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 4029093039 Que souhaites tu ? Je veux un lien de ouf avec la perfect Emma ! :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:41

Oui parce que Emma et Daniel (bon et Rupert, et Tom et Bonnie.....) c'est la vie han Tu as quoi de libre pour moi ? Tu veux un résumé de ma Ana ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA !
» (M) frère d'Hans ❥ James Franco
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-