AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Vide
 

 Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:33

Je veux un lien ♥️ leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:29

Je cherche rien de particulier et comme d'habitude j'ai pas d'idée *sbaf* mais f=voilà les descriptions de mes persos :
Sparky : Intelligent, manipulateur, généreux, passionné, ambitieux, romantique, jaloux, hyperactif, séducteur, sarcastique... Est passionné par tout ce qui est électrique ✖️ Souffre d'une hyperactivité contrôlée ✖️ Est étrangement attiré par Aladdin, pour qui il est agent, il est donc bi ✖️ Aime charmer même s'il n'est pas intéresser ✖️ Porte souvent des lunettes ✖️ Manipule pour arriver à ses fins toute personne intéressante ✖️ Adore la danse, quelle qu'elle soit ✖️ Est nostalgique de sa contrée natale, Hawaï ✖️ Se blanchit les dents ✖️ Joue de la guitare et du piano, et chante ✖️ Adore la mode et tout ce qui est considéré comme "chic" ✖️ Aime la nourriture exotique et les sushis ✖️ Fait énormément de clins d'oeils ✖️ N'aime pas se baigner, à cause de l'électricité qu'il émet ✖️ Sa couleur préférée est le jaune ✖️ A un tatouage dans le coup : 221, son matricule ✖️ Porte du coup beaucoup d'écharpes en hiver et de polos à cols ✖️ Est fort en course à pied ✖️ Aime la vitesse et les sensations fortes ✖️ Est un peu clostrophobe.
Joshua : attentionné, casse-coup, drôle, têtu, passionné, romantique, fashion, amical, chaleureux, et vaux mieux pas l'énerver quant même (bien que ce soit difficile), enfantin, immature... Tout d'abord, Josh adore les arachides, comme les cacahuètes, les noisettes et toutes les autres sortes de noix, il en mangerait par milliers ✖️ Il a tendance à mettre plein de choses dans sa bouche (des trucs à manger bien sûr ), comme pour faire des provisions, une vieille habitude sans doutes ✖️ Il aime les arbres, la forêt, le bois (d'ailleurs sa maison est presque tout en bois), il aime travailler le bois ✖️ Il adore jouer avec un vieux train en bois rouge et vert qu'on lui a offert à Noël ✖️ Il aime bien danser, vu que sa passion est la musique, il joue tous les jours de la guitare et de temps en temps du piano et de la batterie ✖️ Il aime tous les trucs qui font un peu rétro et vieillo ✖️ Il adore tout ce qui est noeuds papes et pull à col en V ✖️ Il adore de toute façon la mode en général et cultive son propre look ✖️ Il aime grimper aux arbres comme avant, et est très agile ✖️ La personne la plus importante pour lui est son frère qui passe avant tout, ils ont une solidarité hors du commun.

En espérant que ça puisse t'aider sinon je me creuserais un max la tête pour trouver quelque chose ! calin
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:46

    Oliver Foxworth F. a écrit:
    Ladynette ♥️ Même si je n'aie pas tout à fait saisi ce que signifiait "du bord ennemi", voilà ce que je peux d'abord te proposer, par contre faut qu'on peaufine un peu, voir comment est notre relation à nous et tout ! (Parce que bon, Emma & Rupert ...)
    Citation :
    A la base, Lady n'était que la femme de Tramp Darcy. Tramp et Oliver sommes amis. Ils viennent de la rue toute les deux, et avant d'avoir accédé à la richesses, ils sont passés par la case "fouille de poubelle". De plus, la famille qu'Oli s'est créée est presque exclusivement composée de chiens errants, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont compris, et qu'il a rencontré sa graaaaande famille. Et sa femme. Pour une femme de caractère, s'en est une ... Il a toujours été très impressionné par la classe, l'élégance de Lady, et la respecte beaucoup

    Bon et alors, après ça ? Amis ? Plus (a) ?

    Disons qu'il s'agissait d'une petite boutade vis à vis de ta condition féline -même si les chiens sont tes coupains Arrow
    Pour l'instant tout ceci me convient parfaitement Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 3548381332
    Après je pense que le plus raisonnable serait une sincère amitié entre les deux. Lady aime Will et n'aurait jamais ne serait-ce que l'idée de le tromper avec quiconque (même si par mégarde elle a embrassé quelqu'un d'autre mais ça, c'est une autre histoire) Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:33

Alooooors, désolée pour le retard, certains le savent peut être, je suis punie ><

Tout d'abord, j'ai MAJé ma fiche de liens ♥

Ensuite :

Ladynette : Bon alors, voilà comment je peux continuer un peu le lien, qui me paraît un peu inachevé, (et puis j'ai corrigé les horribles fautes d'orthographe et d'accords, je devais être fatiguée ...) dit moi si ça te va :

Citation :
A la base, Lady n'était que la femme de Tramp Darcy. Tramp et Oliver sont amis. Ils viennent de la rue toute les deux, et avant d'avoir accédé à la richesse, ils sont passés par la case "fouille de poubelle". De plus, la famille qu'Oli s'est créée est presque exclusivement composée de chiens errants, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont compris, et qu'il a rencontré sa graaaaande famille. Et sa femme. Pour une femme de caractère, s'en est une ... Il a toujours été très impressionné par la classe, l'élégance de Lady, et la respecte beaucoup. Leur lien à déplacé celui de "ami de mon Mari / Femme de mon pote". Ils sont amis maintenant, ils sortent de temps en temps ensemble, n'hésitent pas à rire et à s'envoyer quelques boutades sur leurs anciennes conditions (que voulez vous, un chat n'est pas un chien ...)

C'est mieux non ?

Josh & Mérida, le lien tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:03

    Ca marche pour moi ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:42

calin chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:10

Je suppose que tu veux un lien x) :bril:

Une humaine ♥️ Positif, négatif ? Très ? Particulier, simple, facile, difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:26

Youhouuu ! Je veux du positif parce que Oliver est un de mes persos favoris ever, parce que Rupert et parce que jotem leche SOOO ! Déjà on est presque voisins de dortoirs on peut partir là dessus Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:05

Tout dépend ce que tu veux faire de moi ! Ami, meilleur ami, petit ami ?

On peut dire pour notre que une nuit j'avais oublié mes clefs et je voulais pas réveiller Sansa, alors je me suis endormi sur le pas de ma porte. Mais en fait, c'était pas le pas de ma porte, mais le tien. Du coup, en ouvrant la porte, je suis tombé chez toi Rolling Eyes (Je peux dormir partout, je suis un ancien chat x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:50

Alouuurs sachant que j'ai déjà un meilleur ami (Abu RPZ) et que question sentiments c’est la galère mdrr j'pars sur une relation positive genre amis, mais tu vois j'aime pas poser détiquettes genre "toi tu es mon ami" "toi tu es un peu moins mon ami" Arrow chaque lien a sa propre spécificité chat potté HAAAAN DONC JE VOIS TROP LE TRUC han Genre vers 7h, Cass ouvre la porte pour aller réveiller Abu et Iago (comme d'hab) et là elle trébuche sur Oli et elle se ramasse par terre comme une grosse quiche mdrr là elle engueule Oli qui est en mode "mais j'ai pas fait exprès chat potté " et là Cass finit par en rire. De là on peut démarrer une relation positive calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:18

Ouiiii, c'est exactement ça ! Alors, qu'est ce que tu dis de ça :

Citation :
La rencontre entre Cassiopea et Oliver fut pour le moins originale : il s'était endormis devant la porte du dortoir qu'il pensait être le sien, ne voulant pas réveiller sa colocataire à trois heures du matin en toquant, car il n'avait pas ses clés, et en tant qu'ancien chat, dormir par terre ne le dérangeait pas plus que ça. Le problème fut le suivant : ce n'était pas devant sa porte, qu'il s'était endormi ... Le matin venant, il sentit quelqu'un lui donner un énorme coup de pied (non intentionné) et littéralement lui tomber dessus, hurlant injures et engueulades sur son pauvre visage encore endormi. Cette personne, c'était Cassiopéa, et malgré ce départ raté, une belle relation s'est développée. Ils s'adorent, n'hésitent pas à aller manger un bout quand ils se croisent en sortant de leur dortoir respectif, sortent danser ensemble, et Cassi l'a même invité à dormir réellement chez elle, et pas sur le pas de sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:56

J'ADOOOOOORE chat potté han surtout la fin mdrr j'imagine trop Cass "ah ben nan tu dors sur le paillasson comme la dernière fois... MEUH JE DECOOOONNE." kissheart je t'ajoute chaton ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:59

Moiiiii :3 Un lien avec Rupert, c'est obligatoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:47

OWI, un lien avec Billie Piper ♥

Positif ? NEgatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:53

On est des félins tout les deux à la base coeur (ok ça sert à rien de le préciser mais bon x) )

J'adore Oliver et je pensais qu'il pourrait lui rappeler Kovu quand il était petit, à toujours s'amuser et tout. Du coup, Vit' aurait envie de le protéger, qu'il lui arrive rien de mal parce que c'est ce qu'elle voulait pour Kovu au départ. Après, à toi de voir comment Oliver pourrait réagir et si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:04

M'OUBLIE PAS MON SEKSY CHATON ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:24

Nyahhhhh

alor moi.. j'aime les chat..
je suis fan de ton avatar...

tu veut bien un lien mon chaton?
tu peut allez voir ma fiche si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:06

Pardon, vous trois, ma vie était si remplie que je n'ai pas eu le temps de passer (et c'est presque vrai !)

Penny → quand on fini le RP, je t'ajoute ♥️

Vittany → BILLIE PIPER OUI je veux un lien What a Face Donc du positif ? Ca me va ! Ou quand, comment ? Tu peux me décrire un peu ta Vittany "gentille" ?

Ayla →
Mais volontiers ! Tu peux me décrire un peu son caractère stp ? Tu veux du positif :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:25

Tant d'admiration *_* Tu vis où ? Comme Vit est dans le pensionnat, ils auraient pu se retrouver là bas.

Vit' gentille (ça fait bizarre x) ), elle est protectrice, taquineuse, elle cherche toujours à aider les gens qui ressemblent à Kovu quand il était petit car elle n'a pas pu le faire avant. Et elle déteste qu'on s'en prenne à ses amis. Et puis... Au fond, elle est très gentille, sensible et douce, seulement elle ne le montre pas trop. Mais avec toi, ça pourrait ressortir direct. Elle pourrait sentir que tu n'es qu'un pauvre petit chaton sans défense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:00

du plus que positif évidement "pas un seul lien négatif avec un chaton!! c'est top chou!!"

alors, ayla est une jeune femme plutôt exubérante, passionné dans tout ce qu'elle fait, elle ne parle qu'en rimes, avec elle in n'y a presque jamais de juste milieu, c'est tout ou rien. elle est aussi une grande rieuse.. et ne pourra s’empêcher de craquer pour les maladroit et d'essayer de les rendre plus gracieux mais sa c'est de la déformation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:00

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:23

Carrément, un baiser passionné, comme ça ? Mon coeur est pris, déjà, mais un lien, ouiouioui ♥ Qu'est ce que tu veux de moi ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:25

c'était pour me faire remarquer pour que tu ne m'oublies pas.
aloooors je te veux, j'ai un énorme faible pour les roux irl alors tu vois j'au pas pu résister olala donc moi j'ai besoin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:38

Alors, du positif si j'ai bien compris haha ? ♥

Alors, moi j'ai déjà ma coloc d'amour, ma peut-être future amoureuse, mes amies comme ça, les membres de mon groupe. Il me manque dans ma liste : une meilleure amie que j'aime si fort ♥ Ca te dit ? Ou c'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:42

meilleure amie ça rox wesh olala ça me va mais juste en fait meg est devenue une vraie garce mais en voyant oliver elle aura tout de suite craqué pour sa petite bouille d'ange ET ROUSSE et elle se serait rapprochée de lui, nan chat potté
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oliver Foxworth Fagin - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥
» Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
» Règle numéro 6: Un chat reste un chat, toujours, dans n'importe quelle situation. Feat Hibernia
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-