AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Vide
 

 Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 18:59

Ah oui, le caractère xD Tu pourrais me la décrire un peu, histoire que je vois si ça correspond, tout de même haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:15

bah elle est folle, elle se sent puissante c'est une vraie garce je t'ai dis chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 1:11

J'ai besoin de mon chaton préférée pour survivre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:24

J'aimerais un lien avec Oliver :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 0:28

OLICHAT, IL NOUS FAUT UN LIEN. han SEXY ALIIIIIIIII :bril: hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 10:59

Haaaaan désolée pour le retard vraiment vraiment trop ><

Megnouille, le lien est toujours valable ou pas ? I'm back, by the way chat potté

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU *respire* COMMENT J'AI PU LOUPER TON ARRIVEE ICI ??? Moi non plus je peux pas vivre sans toi hiiiii ! Établissons ce lien et allons RP heros

MA CARPETTE ! VOUI, UN LIEN ! Positif, pleaaaaaaaase chat potté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:27

Oliver Foxworth F. a écrit:

MA CARPETTE ! VOUI, UN LIEN ! Positif, pleaaaaaaaase chat potté ?
Oui du positif. chat potté de toute manière avec sexy grint en chat, je ne peux pas avoir de négatif. :sifflote: alors déjà est-ce qu'il a un lien que tu cherches absolument ou qu'est-ce que tu as déjà pour voir un peu sachant que j'ai tout de libre ? lapinou dance et comment il est Olichat ? chat potté wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:43

Nan, on est plusse libre, mes liens majeurs sont pris (amoureuse, bestah - si Meg' ne se désiste pas - et coloc')

AINSI DONC, le champs des possibles est immense What a Face
Je cherche des amies, des ex's, peut-être.

Oliverte est, pas comme sa joueuse What a Face , adorable. Il est attentionné et loyal, je dirais. Après, il est hyper indépendant, il aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou pas faire, il estime qu'il peut décider ça tout seul What a Face De la même manière, quand il aime pas quelque chose, il le dit Rolling Eyes Il est un peu naïf parfois, mais c'est ce qui fait son charme. Il joue de la basse et il chante dans un groupe ! Il vend des hot dogs sur la grande rue. Et voilà What a Face Et la carpette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:54

D'accord, on va bien trouver un truc, peut-être dans exs en bon termes nan ? :bril:
alors de mon côté, la carpette est comme ça ange :
Citation :
serviable ✖️ joueuse ✖️ taquine ✖️ fouineuse ✖️ héroïque ✖️ imprudente ✖️ courageuse ✖️ discrète ✖️ moqueuse

ne plus pouvoir voler lui manque. c'était comme ça qu'elle avait l'habitude de se déplacer quand elle n'utilisait pas ses pompons pour des pieds et ne plus pouvoir se sentir libre, ne plus avoir le loisir d'aller où elle veut dans le monde quand elle le veut par le simple fait de voler est difficile à supporter tous les jours. ✖️ elle a donc été obligée d'apprendre à conduire une voiture pour pouvoir se déplacer plus rapidement que sur ses pieds. Elle ne conduit pas très bien, un peu comme lorsqu'elle était le tapis, toujours à croire qu'on va s'enfoncer dans un mur mais dévier à la dernière seconde. justement, grâce à ses réflexes, sa mauvaise conduite n'a jamais fait d'accident quelconque. ✖️ on peut toujours compter sur elle. dès qu'on arrive à avoir sa sympathie, ce qui n'est vraiment pas difficile, elle ne laissera jamais tomber un de ses amis et viendra toujours pile au bon moment pour les sauver de tout ce qui pouvait les mettre en danger. ✖️ pour se faire comprendre et n'ayant pas de visage pour montrer ses expressions ni de bouche pour parler, elle utilisait donc toujours le langage du corps et surtout ses mains, et grâce à cela on pouvait facilement comprendre si elle était joyeuse ou exaspérée. Ayant une tête et un visage à présent, elle arrive très bien à cacher ses émotions lorsqu'elle ne veut pas que quelqu'un sache comment elle se sent mais peu aussi très bien les montrer aux personnes à qui elle le veut bien. une manie lui est tout de même venue naturellement lorsqu'elle à commencer à parler : elle parle tout le temps en faisant de grands gestes avec les mains, comme les italiens parait-il. ✖️ elle adore porter des fez, même si apparemment ce n'est pas vraiment la mode chez les humains. aladdin et abu avaient l'habitude d'en porter à agrabah ( et même le onzième docteur en porte, c'est pour dire à quel point c'est classe ! ). d'ailleurs, elle avait aussi la manie de piquer celui d'abu lors de leurs aventures, et maintenant, elle en porte souvent dans ce monde, même si apparemment ça ne va pas tellement aux filles. ✖️ adore faire des bulles de savon et les regarder voler, légères comme elles sont. elle se prend même des fois à rêver de pouvoir en être une ou être à l'intérieur pour retrouver la sensation de voler. ✖️ adore coudre des choses. Ça va peut-être le faire passer pour une vieille mamie, mais elle aime tricoter tout et rien, des écharpes, des vêtements, même des robes pour poupées ou des petites peluches, tout y passe dès qu'elle à des idées et l'envie de coudre. ✖️ A parfois du mal à parler ou à prononcer certain mots, peu bégayer car avant elle n'avait pas la capacité de parler. ✖️ elle avait toujours cru qu'elle serait surement un homme si jamais elle n'était plus un objet animé : qu'elle surprise d'être maintenant humain et une fille ! Alors forcement, elle compense d'autres part, et c'est un peu un garçon manqué. ✖️ elle est obsédée par les tapis, en étant un auparavant. Elle à la salle manie de s'asseoir sur tous les tapis dès qu'elle va chez quelqu'un, comme si elle s'attendait à ce qu'il se mette à voler et à l'emmener faire un tour d'une seconde à l'autre. ✖️ aime jouer aux échecs ✖️ est vierge ✖️ déteste les malentendus et les disputes ✖️ collectionneuse de pièce d'or ; après avoir passé des millénaires en leur compagnie, c'est un peu normal ✖️ à un côté age-gardien/porte bonheur ✖️ fan des poèmes de louise labé ✖️il lui arrive de faire des crises de paniques
et puis elle travaille en tant que garagiste, mais vend aussi des tapis fait par ses soins au marché pour arrondir les fins de mois difficiles. lapinou Bon déjà ils auraient pu se rencontrer sur la grande rue non ? Essayant de visiter la ville d'elle-même en espérant y croiser ou reconnaître quelqu'un de son ancienne vie, elle aurait eu un petit creux après les heures de marche et se serait arrêté devant le stand de hotdog d'Oliver ? lapinou Et si il est un peu gaffeur il aurait pu perdre ses moyens devant la jeune fille et finir, en essayant de lui faire son hotdog, par lui mettre de la sauce ketchup/moutarde sur son t-shirt et elle ? Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 2034992622
Déjà dis-moi si ça peut aller et on va voir pour la suite. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:13

Ouip, d'après ce que je vois de Fly (c'est ça ton prénom ?), une ex avec laquelle il s'entend bien, c'est fort probable. Ce point : "est vierge" de ta description est toujours valable ? Nan parce que c'est bon à savoir xD

Bon donc pour la rencontre, ça me va très bien, et on peut dire, je sais pas, que mon scoot' est tombé en panne la même semaine, il est allé dans ton garage, et puis jamais deux sans trois, l'un de nous a demandé un rencard, petite balade en ville ou un truc du genre ?
La question maintenant : comment/pourquoi on a rompu ? Est-ce qu'on s'est fait part de nos anciennes vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 17:19

Oui, enfin Fly c'est son surnom pour aller plus vite, sinon c'est Epiméthée. Arrow
mdrr Bah disons que quand la malédiction là est arrivée, elle l'était, mais c’est vrai que si Oliver est son ex, peut-être qu'elle ne l'est plus depuis. :sifflote: mdrr

Han oui c'est perfect :bril: Pour les anciennes vies pourquoi pas, mais ça n'aurait pas fait une motif de rupture du côté de Fly par contre. SEXY ALIIIIIIIII Est-ce que Oliver est un peu susceptible ? Car Fly est du genre taquine et moqueuse même, donc a force de trop rire des autres, quand on est susceptible, je pense que ça peut vite énerver non ? mdrr
Sinon je les voyais bien comme chien et chat maintenant, disons qu'ils ont rompu plutôt aimablement, et qu'ils sont encore plus proche maintenant ? Ils s'adorent et puis d'une seconde a l'autre peuvent s’énerver ou bouder pour un rien de se que l'autre à dit ? Et puis la minute suivante, un câlin et ça repart tout joyeusement ? Je sais pas si ça va avec le caractère de Oliver ou pas. ange SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:22

Pour la virginité, c'est comme tu le sens x) Si tu préfère que Fly la perde avec l'homme de sa vie, on peut dire que Rupert et elle ont pas couché ensemble Wink

Mon chaton est pas particulièrement susceptible, mais peut-être que ça aurait pu causer queques disputes, et ils se seraient rendus compte que en rester à l'amitié, c'était cool aussi !

Pour la relation chien et chat (muahaha, vue l'ancienne vie de Olive, c'est plutôt marrant comme expression xD), ça me va carrément DAMNED *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:45

Pour l'instant y a pas d'homme de sa vie, mais je trouvais que la virginité ça allait bien avec le tapis donc je vas garder ça. :bril:

Oui voilà, et puis ils s'adoraient mais les sentiments amoureux étaient moins là et ils ont préférés rester amis, ce qui les as encore plus rapproché. :bril:

Mais ouais, je trouvais ça allait bien aussi mdrr Haaa génial, on fait ça alors. :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:47

Moi aussi je veux un lien avec ce p'tit minou ! - que je vais croquer.-
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Oliver Foxworth Fagin - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥
» Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
» Règle numéro 6: Un chat reste un chat, toujours, dans n'importe quelle situation. Feat Hibernia
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-