AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

surprise du chef ☼ pocahontas. Vide
surprise du chef ☼ pocahontas. Vide
 

 surprise du chef ☼ pocahontas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: surprise du chef ☼ pocahontas. surprise du chef ☼ pocahontas. EmptyLun 9 Avr - 13:29

Pocahontas Ҩ Ali
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Ce matin, je mettais levé du bon pied, je préparais une surprise à ma colocataire de chambre : Pocahontas, ça faisait plusieurs jours que j'organisais ça dans son dos. Cela faisait plusieurs semaines que l'on n'avait pas passer du temps ensemble. J'étais surbooké par mon travail au centre aéré, les enfants me prenaient beaucoup de temps, je n'avais même plus de temps à consacrer à mon épouse Jasmine. On avait de la chance aujourd'hui, le temps étaient magnifique et les septs nains nous avait préparer un petit déjeuner digne d'un banquet royal, ils étaient vraiment aux petits soins avec nous, c'était génial. Il ne me fallait pas plus d'une heure pour déjeuner et me préparer, j'avais tellement hâte d'arriver au ranch. Des forêts à perte de vues, des collines toute plus belles les unes que les autres, c'est sûr que Pocahontas allait adoré ma surprise, ça faisait déjà une semaine que j'y pensais, il fallait se jeter à l'eau, c'est pour cela que ce matin je lui est dis de me rejoindre sur la colline Sud de Fantasia Hill. Elle avait essayait de me questionner, mais en vînt, j'étais muet comme une tombe et puis je ne voulais pas tout gâcher. Je savais que Pocahontas était nostalgique en ce moment, je voulais un endroit qui lui rappelle un peu sa vie d'avant et le Ranch de Fantasia Hill était parfait pour ça. Je savais qu'elle n'y avait jamais mit les pieds, le ranch était assez reculé et il fallait connaître un peu le coin pour le trouver. Je pouvais remercier Sunshine de m'avoir fait découvrir cet endroit fabuleux et inondé de paysages à couper le souffle. Il était dix heures du matin et ma partenaire allait bientôt arriver.. enfin si elle arrivait à trouver son chemin. J'étais vraiment impatient de lui faire découvrir ce ranch, tout ses cheveux exceptionnels, ses paysages et toutes ses forêts qui bordent le centre équestre. Cette endroit était un petit bout de paradis, loin la ville et de tout ses soucis. J'étais assis sur une pierres plates, à l'entrée du ranch, je guettais la venue de ma meilleure amie et colocataire de chambre.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: surprise du chef ☼ pocahontas. surprise du chef ☼ pocahontas. EmptyMer 11 Avr - 15:04


ALADDIN ஐ POCAHONTAS
❝ surprise du chef ❞


Et enfin, il partit. J’ouvris donc enfin mes yeux, complètement, et m’assis au bord du lit. Voilà une petite demie heure que j’étais éveillée mais que je surveillais mon colocataire du coin de l’œil. En effet, la veille, Ali m’a demandé de le rejoindre ce matin près de la colline. Je lui avais demandé pourquoi, l’avais même harceler je dois l’avouer. Mais je n’avais pas réussi à savoir ce qu’il me réservait. Et là, il était enfin partit, assez tôt même. La gamine que j’étais ne pouvait pas plus attendre : je voulais connaitre la surprise qu’il me réservait ! En tout cas, quelqu’elle soit, je suis totalement heureuse. Aladdin est vraiment quelqu’un de super attentionné, il pense trop aux autres parfois, et oublie ses propres soucis. J’ai la chance d’avoir un meilleur ami pareil.
Faisant craquer mes doigts, je décida d’enfin me lever et alluma les lumières. Je n’étais décidemment pas du matin ! Machinalement, à présent habituer à ce réflexe de ce monde, j’alla me laver. N’empêche, la douche est une belle invasion de l’homme blanc : ça évité de devoir partager son bain avec tout les animaux de la forêt. En à peine une demie heure, j’étais toute prête. Aujourd’hui allait être une sublime journée, je le sentais. Ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas passé une journée en compagnie d’Ali, et puis ça me ferait oublier mes soucis du moment. En effet, je ne suis certes pas du genre dépressive, loin de là ! Mais ces derniers temps, je ne cesse de repenser à mon monde. Mon monde à moi, avec ma forêt, et ma famille. Et grand-feuillage. De tout ça il ne me reste plus rien, si ce n’est mes deux compagnons Flit et Meeko. Et mon précieux collier, héritage de ma mère. Sur cette pensée, je passa ma main à mon cou et le serra très fort ; jamais je ne l’enlevais. Enfin, plus jamais devrait-je dire. À Londres, j’avais eu la mauvaise idée de le retirer pour mettre à la place à un collier offert par Rolfe. Je ne sais pas si c’était ce climat de ville qui m’avait fait oublier ma famille et leur honneur, ou mes sentiments envers le jeune homme. Ce que je sais, c’est que parfois j’ai la tête bien ailleurs.
Bref. J’attrapa alors un petit quelque chose à croquer et partit de la chambre. Pieds nus, je vous le précise. Comme toujours quoi. ♥ La chance de notre côté : il faisait un temps magnifique. Tout en courant en dehors de la ville, pour me repérer dans un premier temps, j’attacha ma longue et pénible chevelure noire. Avoir les cheveux longs en ville, c’est pas évident : ils se coincent partout ! Je ne savais pas quelle heure il était, l’heure je m’en fichais, de là d’où je viens ça n’existe pas en plus ! Je me contenta de courir jusqu’à atteindre le côté Est de la ville. Une plaine à perte de vue. Comment Ali pensait que j’allais m’y retrouver ? Il m’avait dit un ranch… Un ranch ? Il était sur de lui ? Bon, allez, ne pas douter de lui et chercher ! Malheureusement, ici les esprits n’étaient pas présents, je ne pouvais donc bénéficier de leur conseil. C’est alors que j’aperçus le haut d’un toit au loin. Trouvé ? Mes jambes m’entrainèrent alors jusqu’à ce point. Et je vus juste. ♥
La première chose que je vis en arrivant vu Ali, assis et m’attendant. Mais je n’eus pas le temps de le regarder plus longtemps que mes yeux se levèrent sur le paysage derrière lui.
Étais-je retourner chez moi ? Ces forêts, cette flore abondante, cette rivière ruisselante. Mon cœur battit la chamade, et un sourire illumina mon visage. Il ne manquait plus que ma tribu, et je serais au paradis. Mais j’avais mon meilleur ami, ça remplaçait parfaitement. ♥
« C’est pas possiiiible ! »
Avais-je hurler telle une hystérique en courant vers Ali pour l’étouffer entre mes bras.
« Tu sais que je t’adore toi ? Petit cachotier ! C’est magnifique ! »
Je ne pouvais plus le lâcher, toujours en train de le serrer contre moi pour lui faire comprendre à quel point j’étais heureuse.
« Pince moi, j’veux savoir si j’rêve ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

surprise du chef ☼ pocahontas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ஜ Surprise connard ! ஜ
» SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other
» SURPRISE RP ♣ Aux armes, pixidiens!
» Surprise RP ♣ Sans-Valentin
» SURPRISE RP ❤ Valentine's Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-