AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Partagez

SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other Vide
SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other Vide
SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other Vide
SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other Vide
SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other Vide
 

 SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other EmptyJeu 6 Juin - 9:09

surprise rp


☼ Général : Vous avez décidé de vous rendre à l'Olympe pour un évènement spécial. Ce dernier est  le mariage de deux personnes. Mais, pourquoi allez à un mariage dont vous connaissez pas les mariés ni les invités ? Peut-être, que vous ne savez pas qu'il avait ce mariage et que vous avez envie d'aller à votre bar favoris ou que vous êtes invités à ce mariage pour profiter de l'ambiance.
NB : Il n'aura pas de magie dans ce rp.


☼ Tour 1 :
Nos héros vont à cette soirée. Ils sont habillés d'un costard ou d'un jean. Ou bien les deux What a Face. Ici, racontez les raisons qui vous poussent à aller à cette soirée et de votre costume.
NB : pas d'ordre établi.

☼ Actions ( à mettre en gras)
▬ jouer avec une balle
▬ se regarder dans le miroir
▬ jongler
▬ perdre ses lunettes
▬ avoir une faim de loup
▬ penser à une personne
▬ ne pas avoir boutonné sa chemise
▬ se moucher
▬ rire bêtement
▬ trouver une montre à gousset
▬ chanter faux
▬ être joyeux


amusez vous bien les lapinous angecoeur


Dernière édition par Anonymous Dust le Mar 20 Aoû - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other EmptyJeu 6 Juin - 9:38

Spoiler:
 



Sex, Alcohol and other tings.



Une fête, voilà ce qu'il y avait à l'Olympe aujourd'hui. Une fête. C'était bien ma veine, j'étais venu pour être tranquille, ne pas me faire enkikiner et je tombais sur un fête. Et pas n'importe laquelle, il s'agissait apparemment d'un mariage. Je ne comprenais pas encore très bien le concept mais j'étais sur, que Milo pourrait me renseigner la dessus. En tout cas, les gens semblaient heureux, ils affichaient des sourires niais sur leur visage, et leurs yeux pétillaient. Je ne savais pas pourquoi mais c'était contagieux visiblement puisque mon sourire ne pouvait pas s'empêcher de se dessiner sur mon visage. Même si au début j'avais été contrarié de voir mes plans annulés, je m'accommodais de la situation à tel point que j'étais plutôt joyeux à présent.
Un verre à la main, je repensais alors aux raisons qui m'avait poussé à venir jusqu'ici. Rien de bien différent qu'à l'accoutumée à vrai dire. Une journée de travail finie, et il arrivait qu'on me propose d'aller boire un verre. Cette fois, c'était moi qui avait lancé l'idée mais personne n'avait été suffisamment motivé pour me rejoindre. Alors sans me dégonfler j'avais décidé de me rendre tout de même à l'Olympe pour passer un bon moment. Je m'étais changé rapidement à l'atelier enfilant un jean propre et une chemise. Une chance d'ailleurs que j'en avais une sous la main sans quoi j'aurai été ridicule dans cette ambiance de fête !

J'observais la scène qui se tenait devant moi. Une jeune femme plutôt mignonne était vêtue entièrement de blanc. Je ne pus alors m'empêcher de penser à Giulia. Elle aussi aurait été très belle dans une robe blanche j'en étais sûre. Oh et les filles ! Ca me faisait penser aux filles avec leur petits tutus blancs ! Et à leur jolie danse. Elles étaient toujours adorables quand elles dansaient, elle m'avait même appris quelques pas une fois. Oh bien sur, je n'avais pas été très à l'aise... Je m'étais plutôt sentie ridicule à vrai dire, mais ça avait été amusant. Et cela me manquait je l'avouais. Elles me manquaient toutes....
Nostalgique je restais assis au bar, tout en continuant de regarder les gens danser et s'amuser autour de moi. J'aurai aimé avoir mes amis, mes frères, Gru avec moi ici pour qu'on s'amuse ensemble. On aurait dit tout pleins de bêtises, on se serait frappé, on aurait rit comme des perdus. Et ça aurait été vraiment chouette. Les gens se mirent alors à chanter et je décidais de les accompagner quand bien même je chantais faux. Ce n'était pas important. C'était juste pour s'amuser après tout !

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other EmptyJeu 6 Juin - 16:28



“Sex, alcohol and

other things”

Surprise rp

Pourquoi étais-il allé dans cet endroit? Mystère, mystère... Tout ce que Clopin savait, c'est qu'il déambulait tranquillement dans la ville, sans but précis et qu'il avait été attiré naturellement par le bruit d'une fête. La fête, c'était son domaine, son univers. Et cela lui manquait cruellement. Où étaient les couleurs et les chansons, dans ce monde si gris? Où étaient la fantaisie et l'amusement dans cet univers ? Intrigué, il se rapprocha d'une sorte d'auberge, appelée ici « bar ». Il déchiffra l'inscription qui disait « l'Olympe ». Il y avait une sacré agitation, chose qu'il n'avait que rarement vu depuis son arrivée ici. De la musique et des rires lui résonnèrent aux oreilles et ce fut pendant un moment comme s'il entendait le plus beau son du monde.

Vêtu d'un jean et d'une chemise, trop simples à son goût, il vit tout de suite qu'il était en contraste avec les gens qui festoyaient ici, tous habillés de pantalons noirs et de vestes assorties. Les femmes, quant à elles, portaient des robes élégantes. Il distingua rapidement une femme avec une robe bien plus imposantes que celles des autres, d'un blanc immaculé. Clopin comprit alors qu'il avait débarqué au beau milieu d'une fête de mariage. Les gens riaient et bavardaient, certains dansaient et chantaient des chansons qui lui étaient inconnues. Il se fraya un chemin parmi la foule, cherchant un endroit où se poser et admirer la fête.

Certes, d'ordinaire, il aurait été celui qui animerait tout. Mais ici, il se sentait comme hors contexte, déplacé. Comme si un sujet qu'il connaissait sur le bout des doigts lui devenait subitement inconnu. Pas très loin de lui, un homme chantait avec une voix affreuse. Le gitan rit bêtement, profitant d'une occasion de se divertir, ce qui ne lui arrivait pas assez à son goût en ce moment. Il commençait à devenir un peu joyeux, en voyant cette fête. Bien sûr, ce n'était rien comparé à celles auxquelles il avait l'habitude de participer, mais cela lui fit un bien fou. La sensation d'amusement et d'adrénaline que lui procurait la fête, qu'il avait cru oublier, revint alors. Ne tenant pas compte des possibles réactions des gens autour de lui, il sortit des balles de ses poches de veste (qu'il avait toujours avec lui, tout comme un jeu de cartes) et commença à jouer avec. D'abord dans son coin, il fut finalement remarqué par les convives qui se tournèrent pour le regarder jongler en rythme de la musique. Cela avait été plus fort que lui: il lui était tout bonnement impossible, même dans un autre univers, de regarder une fête sans y participer.
Code by Pokipsy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other EmptyVen 7 Juin - 17:50




sex, alcohol and other things

✣ ou comment quatre garçons se retrouvent dans une situation étrange

En entrant dans la salle, Clyde ne put s'empêcher de penser à Stan. Habituellement, c'était avec lui qu'il allait faire la fête, souvent sans vraiment savoir où cela les mènerait. Depuis qu'il avait quitté son royaume, il avait pris un certain goût aux soirées endiablées, où l'alcool et les filles défilaient sans jamais qu'il s'en lasse. Du moins, pour l'instant. Déboussolé sans son compère, il regarda autour de lui. C'était ce dernier qui avait prévu de les faire entrer ici ce soir, mais il avait du décommander à la dernière minute, priant Clyde de s'y rendre quand même pour ne pas se gâcher la soirée. Ils avaient l'habitude de s'inviter où ils n'étaient pas conviés, mais lorsqu'il découvrit la scène, Clyde songea que c'était la première fois qu'ils allaient à un mariage. Le mariage. Y a t-il un moment plus sacré ? Si les mariés s'apercevaient qu'un pique assiette rodait dans la salle, ils risquaient de lui en faire voir de toutes les couleurs. Il ne s'en formalisa pourtant point.
Malgré son faible goût en matière de décoration, il nota que la salle était accueillante. De longs miroirs étaient disposés dans un coin de la pièce (sûrement pour que la mariée s'admire dans sa formidable robe blanche afin de gonfler son égo, se dit-il). Il se regarda dans l'un d'eux : avec sa chemise blanche et son jean noir, il paraissait presque élégant. Seul détail qui lui fit hausser un sourcil : il avait oublié de boutonner le haut de sa chemise. En d'autres circonstances, il aurait trouvé ça sexy, mais à l'heure actuel, il trouva ça quelque peu déplacé. Il songea un bref instant que si Juliette avait été là, elle l'aurait simplement reboutonné, en le sermonnant de la manière la plus adorable qu'il ait jamais vu. Il s'arrêta instantanément : ça n'était ni le moment, et surtout pas le lieu de penser à Juliette. Pas à un mariage, alors qu'ils avaient failli prononcer leurs voeux quelques mois plus tôt. Avant que tout ne change, et qu'il la perde de vue.
C'était pour cela qu'il avait tendance à suivre Stan dans ses tournées du samedi soir : oublier Juliette, ou plutôt oublier qu'il l'avait perdu. Peut être à jamais. Il avait bien du mal à supporter cette idée, mais avait trouvé dans l'alcool un réconfort qu'il ne trouvait pas ailleurs. De temps en temps, bien entendu. Ses manières de prince l'aidaient à garder un peu de dignité, puisqu'il ne supportait pas d'être soumis à quelque chose. Tiraillé entre les deux, il avançait tant bien que mal dans sa nouvelle vie de fêtard.
En tout cas, la soirée promettait d'être endiablée ! Il passa successivement devant un groupe qui chantait (et ne put s'empêcher de penser que même lui ne chantait pas aussi faux), puis devant un homme qui jonglait. Il s'arrêta un instant pour le contempler : il était plutôt habile, et amusait l'assistance. Clyde se mit à sourire : ceci lui rappelait les soirées organisées par sa mère, à l'époque où son seul et unique but était d'émerveiller la galerie, pendant que lui ne songeait qu'à retrouver Juliette. Bizarrement, rien n'avait vraiment changé aujourd'hui. Nostalgique, il décida de se tourner vers le bar, pour trouver un remontant. Il sentait qu'il en aurait bien besoin pour survivre à cette soirée, qui ne faisait que commencer.
crédit par wild heart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other EmptyMer 26 Juin - 16:02

… Sex, alcohol and other things …