AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
× Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Vide
 

 × Surprise rp's : Les trois mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  EmptyDim 5 Mai - 10:22

surprise rp


◄ Général : Il était une fois à Fantasia Hill, trois personnes qui ont eu une envie commune d’aller voir un film. Ce film est un film d’action. Ils font la queue puis vont dans la salle de cinéma mais ils décident avant cela d’aller prendre quelques bonbons ou autres sucreries. Suite à quoi ils s’installent dans la salle et attendent sagement que le film commence.
NB : ce rp se situe avant l’intrigue d’avril, donc pas de pouvoirs magiques.

◄ Information en vrac :
× L'ordre pour répondre est :Bàichi ; Elisabeth et Lukà
× Il y aura plusieurs tours dans ce rp, attendez-vous à tout hey
× Le pnj ouvrira chaque nouveau tour.

◄ Premier tour :
Dans ce premier tour, vous quittez votre demeure puis vous allez au cinéma. Ensuite, vous faites la queue pour prendre votre billet. Après ceci, vous allez acheter ( si vous le désirez) des sucreries. Vous allez ensuite dans la salle et vous asseyez.
NB : Le premier membre donnera le titre du film que vous allez voir leche

Dans ce premier tour, vous avez le choix entre plusieurs actions ( mettez les en gras dans le rp)
× Donner des boutons de chemises à la place de la monnaie pour payer sa place
× Prendre du pop corn sucré
× Voler des bonbons
× Prendre quelque chose dont on est allergique
× Doubler des gens dans la queue
× N'aime pas attendre
× Se goinfre
× Se faire les ongles en attendant que le film commence
.


Dernière édition par Anonymous Dust le Dim 5 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  EmptyDim 5 Mai - 11:14


texte
Les Trois Mousquetaires
WITH ELIZABETH & LÙKA

L'heure tourne et je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Cri-Kee et Khan ne sont pas là encore ensemble surement. Il faut vraiment que j'arrête d'être aussi amère moi, mais je pense que je n'y peux pas vraiment grand chose. Je me regarde dans le miroir du salon et soupire, je comprends Mulan maintenant, perdre un être que l'on aime, c'est dur et encore plus quand c'est à cause une personne que l'on adore. Je soupire et se dirige vers ma chambre, ma chemise est à moitié dégrafée et mes cheveux très peu ordonnés. Je regarde mon portable, aucun message, tant pis, ce soir, je vais aller m'amuser. Je n'ai rien à perdre et plus à gagner. Je regarde dans mon armoire, prend une chemise noire et mets mes converses noirs. Pas très original mais confortable. Je réfléchis un instant et souris. Le cinéma! Je sais que l'on ne fait pas forcément des rencontres, mais au moins, je peux toujours regarder un film tranquillement.
Je sors de ma chambre avec mon portable, attrape mon portefeuille et traverse les rues pour rejoindre le cinéma. Je regarde les films qui sont de sorti et opte pour les Trois Mousquetaires. Je serais bien D'Artagnan moi. Je vais au guichet et regarde la queue de plusieurs centimètres voir mètres Je grommelle et décide de doubler plusieurs personne. Oui, je ne suis pas connue pour ma patience. J'arrive donc rapidement devant la dame et prends une place pour le film. Elle me regarde en fronçant les sourcils.

-J'espère que c'est pour rire?

Je la regarde sans vraiment comprendre, et hausse les sourcils. Elle me fait glisse les boutons de chemise et j'éclate de rire.


-C'est donc là qu'ils étaient? Désolé, je les cherche depuis des semaines, merci beaucoup madame.

Je la paye et vérifiant que ce ne sont pas des boutons et range le reste dans ma poche arrière de jean. Je la remercie d'un geste de la tête avant de me diriger vers les confiseries, je prends un pop-corn salé et du sprite en pression avant de me rendre compte que la salle n'est toujours pas prête. Je pousse un soupire déterminé à qui voudrait le voir que d'un je n'aimais pas attendre et de deux que j'étais de mauvaise humeur. Enfin, la salle fut prête, je soupire et me dirige vers ma place. Avec un sourire, je m'assis et attends qu'il commence tout en mangeant le maïs soufflé et buvant les bulles.


Dernière édition par Bàichi B. M. Long le Sam 8 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  EmptyLun 13 Mai - 0:26



Les trois mousquetaires !
Cette soirée qui s’annonçait pourtant excitante avait fini par s’avérer terriblement ennuyeuse. Tout d’abord invitée à manger chez une de ses amies, Elizabeth s’était fait toute belle, d’autant plus qu’elles avaient prévu de finir leur soirée en boîte de nuit. Mais la jeune femme avait annulé au dernier moment, prise d’une terrible migraine. Tant pis pour Lizzie, elle était désormais assise sur son lit, penaude et déçue de n’avoir finalement rien à faire. Mais elle ne se laissa pas faire pour autant et décida que le cinéma pouvait être une bonne option à sa solitude. En toute logique, s’asseoir dans un siège inconfortable dans le noir à côté de parfaits inconnus, ça n’a rien de sensationnel. Mais Eli est une jeune femme plutôt étrange, persuadée que le hasard faisant bien les choses, nous nous asseyons toujours à côté de quelqu’un qui pouvait changer notre vie. C’est donc guillerette qu’elle enfila un blouson et qu’elle se rendit en voiture au cinéma de Skyline Square. Après avoir regardé les films à l’affiche, elle décida d’aller voir les Trois Mousquetaires. Elizabeth acheta rapidement son ticket, malgré un mal poli qui lui était passé devant. Elle décida cependant de ne rien dire…

Avant de rentrer dans la salle de projection, elle fit un petit tour au stand de confiseries et autres nids à caries pour commander, contre tous ses principes, du Pop-corn sucré. Puis elle se dirigea vers l’entrée tout en avalant goulument ses petites boules blanches et croustillantes. Enfin assise, elle s’empressa de sortir son vernis à ongles rose fluo et la voilà qui se le pose tranquillement sur ses petites mains. Elle jeta un rapide coup d’œil à son voisin pour se rendre compte que ce n’était personne d’autre que l’impatient de la file. Elle poussa un soupir tout en continuant à s’étaler son vernis et à s’empiffrer en tachant de ne pas en mettre en partout.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  EmptyJeu 16 Mai - 14:48

Les 3 mousquetaires

Mushu @ La fée des dents @ Le Lapin Blanc



La journée avait été aussi ennuyante qu'a l'habitude: entre deux livres, j'avais reçu la visite d'un ou deux amis venant me soutenir dans ma "difficile et douloureuse épreuve". En effet, tenir une vielle horlogerie vintage n'était pas un travail qui me demandait beaucoup de temps: il n'y avait que lorsque l'on me confiait des montres ou des pendules à réparer que mes journées étaient remplies. Fermant la boutique dans un soupire de soulagement, je m'interrogeais sur la suite de ma journée ... Nimüe devait certainement être occupée avec ses soeurs, Jean également ... Il ne me restait qu'a rentrer chez Stephan en priant pour qu'il soit sorti avec sa chérie pour que je puisse taxer sa télé.
Sur le chemin, je passais devant le cinewood. Alors que je continuais mon chemin, comme a mon habitude, l'idée, et surtout l'envie, me prit soudainement de m'accorder cette soirée sans prise de tête. Je reviens donc sur mes pas et m'incruste sans la file d'attente.
Au bout de cinq minutes, un homme passa près de moi, ce goujat venait de griller la file ! Dire que l'on attend tous depuis plusieurs minutes ... Arrivé à la caisse, je prends une poignée de pièce dans ma poche et, alors que l'ouvreuse range les pièces, je me rends compte que j'ai donné une poignée de boutons venant d'une chemise qui me servait actuellement de chiffon à poussière.. Encore perturbé par cet acte et l'indifférence totale de l'ouvreuse, je me dirigeais vers la confiserie du cinéma. Commandant quelque chose totalement au hasard, je paya et alla m'installer dans la salle.
C'est en baissant les yeux que je remarquais la glace chocolat pistache que je venais de prendre ... Quek idiot ! Moi qui était allergique aux pistaches, je venais d'acheter un truc qui pourrait me rendre malade. Une odeur de vernis parvint à mes narines: non loin de moi, une jeune fille était en train de faire sa manucure: avec un haussement de sourcil je me dis qu'il fallait bien s'occuper comme on pouvait ...

Un mère et sa fille s'installe près de moi. Avec appréhension je demande à la dame si elle accepterai que je donne la glace à son fille. J'avais trop peur de passer pour un taré traquant les enfants mais après quelques hésitation et mon argument imparable concernant mon inattention et mon allergie la femme accepte et l'enfant est trop heureuse de déguster cette crème glacée.
Après quelques minutes, je soupire: ils sont aller le chasser le film ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  EmptyDim 19 Mai - 18:57

surprise rp


◄ Résumé : Nos trois héros sont arrivés au cinéma. Ils ont payés leur entrés, ils ont acheté des sucreries. Ils rentrent dans la salle, dans l'attente de visionner ce film d'action. Que va-t-il se passer maintenant ?


◄ second tour : Vous regardez le film, tous les trois. Pendant ce visionnage, vous ne faites pas que regarder ce film. Hélas, non, certains d'entre vous vont effectuer des choses. Lesquelles ? Ah ah !

Dans second tour, vous avez le choix entre plusieurs actions ( mettez les en gras dans le rp)
× avoir mal à la tête
× sentir une caresse sur sa jambe gauche
× être observer
× se ronger les ongles
× prendre un gros fou rire
× commenter discrètement le film
× grignoter
× avaler de travers
× s'endormir puis se réveille en sursaut
× se frotter les yeux
× piquer du pop corn à son voisin ( un des membres du rp pas un pnj clochonne aux yeux d)
× recevoir un baiser

à très vite les enfants hancoeur amusez vous bien hey

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  EmptySam 8 Juin - 13:39


texte
Les Trois Mousquetaires
WITH ELIZABETH & LÙKA

Le film mettait vraiment beaucoup de temps à commencer. Mais finalement, les lumières s'éteignent et les bandes d'annonces commencent. Je les regarde d'un oeil distrait quand un bâillement sonore s'échappe de ma bouche. Merde, l'ennui commence déjà. Je soupire et plonge ma main dans le pop-corn à ma gauche, je le mange très rapidement et fronce les sourcils. Sucré ? Depuis quand mon pop-corn est sucré ? Je tourne mon visage vers le pot et me rend compte que je me suis trompé de côté, je me fais tout petit en espérant que la personne à côté n'a rien remarqué. Le film commence alors et je me sens partir lentement dans les songes, qu'est-ce qu'il se passe, j'ai pourtant bien dormi cette nuit, enfin pendant une partie de la nuit. Soudain j'entends quelqu'un être pris d'un grand fou rire et je me réveille en sursaut, renversant un peu de mon pop-corn sur le sol.
Mon Dieu, je me suis endormis et un gros débile m'a réveillé en riant comme un âne. Je soupire de nouveau et me frotte les yeux pour pouvoir de nouveau suivre le film qui a bien commencé. Je prends une gorgée de mon sprite, qui me pique scrupuleusement la gorge. Cette gorgée me grattant la gorge, je me mets à tousser, récoltant des 'chuts' de partout. Comme si je le fais exprès.

-Non mais qu'est-ce qu'il fait celui là ? Ce faire avoir de la sorte par une femme ? C'est bien un homme, on est vraiment pas doué dans notre genre nous.

Et voilà que je me mets à commenter le film à mi-voix. De quoi me faire mettre dehors avec un coup de pied au derrière mais en même temps, on se fait tellement maltraiter par les femmes que … non, je ne peux pas être indifférent, pauvre Athos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  EmptyJeu 8 Aoû - 17:11

J'archive × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Les trois mousquetaires × Surprise rp's : Les trois mousquetaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× Surprise rp's : Les trois mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trois petits ripoux ¤ [PV Hook]
» SURPRISE RP ♣ Vamos a la playa
» SURPRISE RP ❤ Valentine's Day
» SURPRISE RP ☼ Sex, alcohol and other
» ஜ Surprise connard ! ஜ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-