AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Vide
 

 CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:28

Je pensais que vu tu es la meilleure amie de mon fiston, Scar pourrait se servir de toi pour atteindre son fils et un peu le détruire .... Tu en penses quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:43

devil couteau CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:41

L. E. Savanah Bubble a écrit:
Je pensais que vu tu es la meilleure amie de mon fiston, Scar pourrait se servir de toi pour atteindre son fils et un peu le détruire .... Tu en penses quoi ? What a Face

Ah mais ouais trop bonne idée, genre, il serait venu vers Crystal pour au départ la blesser et ainsi faire du mal à Kovu, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la jolie blonde lui aurait mit dans la tête qu'elle voulait réunir leur famille, elle sait que Kovu souffre de cette situation entre vous, alors aurait profité de cette rencontre pour essayer de le convaincre de faire 'la paix' avec Kovu. Mais lui de son coté, il se dit que ça pourrait être finalement un bon plan pour détruire son fils, en se faisant passer pour un gentil il pourra l'atteindre plus facilement en le prenant par les sentiments, enfin un truc du genre tu vois? Après faut voir comment ça se passe avec Kovu, si il croit Scar ou si au contraire pas du tout et se méfie de lui - ce que je pense - et voir Scar tournait autour de Crystal ça ne lui plairait pas non plus, mais ma blonde elle ne verrait pas la vraie personnalité de Scar et s'entêterait à tout faire pour amélioré la relation père/fils.

Desiree C. Tremaine a écrit:
devil couteau CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 3403375083

J'allais justement passer sur ta fiche héhé. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 813734878 :super: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4153354820
Bon alors, vu que ma meilleure amie est une sexy méchante, je pense qu'on peut aussi se trouver un lien positif? Ou si tu avais une idée je t'écoute ma belle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 18:39

J'avais une idée... Mais je ne l'ai pu, je reviens vers toi quand ça me reviendra XDDDDD
Mais c'était un lien négatif mouwahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 18:51

Oh mais j'aime Méli lechehan nous sommes connectés hanCRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039leche

Il nous faudra un rp du trio Crys/Ko/Scar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:29

Voilà, mon idée est revenue XD Arrow
La première chose que Desiree a fait en arrivant, c'est chercher Cendrillon évidemment, pour lui "faire du mal". Sur son chemin, elle aurait croisé Crystal, qu'elle aurait justement prise pour Cendrillon pour X raison (j'ai pas encore d'idée). Du coup, Crystal est devenue en quelques sortes l'obsession de Desiree... C'est qu'un début d'idée kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:04

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Oh mais j'aime Méli lechehan nous sommes connectés hanCRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039leche

Il nous faudra un rp du trio Crys/Ko/Scar Arrow

Haha, on verra ça ouep. leche calin

Desiree C. Tremaine a écrit:
Voilà, mon idée est revenue XD Arrow
La première chose que Desiree a fait en arrivant, c'est chercher Cendrillon évidemment, pour lui "faire du mal". Sur son chemin, elle aurait croisé Crystal, qu'elle aurait justement prise pour Cendrillon pour X raison (j'ai pas encore d'idée). Du coup, Crystal est devenue en quelques sortes l'obsession de Desiree... C'est qu'un début d'idée kissheart

Comme je t'ai dis, c'est une super bonne idée! han
Faut quand même un truc particulier pour que Desiree soit convaincue ou presque que c'est Cendrillon, je me suis dis que bon déjà couleur de cheveux + yeux bleu, mais peut - être aussi qu'un jour Desiree aurait entendu ma sirène dire qu'elle était une princesse et dans sa tête de méchante ça aurait fait tilt, un truc du genre nop? T'en pense quoi? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 2034992622 Puis faut voir comment le lien évolue aussi, si un jour on se rendra compte qu'il y a erreur sur la personne et si c'est le cas, est - ce que ça changera vraiment quelque chose, Desiree ne veut peut - être pas arrêter son obsession sur elle, ça l'amuse au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:07

ça marche Méli ange

Je voulais faire un jeu de mot avec ton prénom et milady mais non ArrowCRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:21

Mélidy? mdrr

ET COMMENT CA Y'A MA SOEUR, MA NIECE ET POLOCHON SOUS TON AVATAR, ET MEME PAS MOI!? TCHEUUUUU. J'VAIS TE VIRER DE MON APPART TU VA VOIR, FINI LES CACHOTERIES AVEC MA POKACHOU. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:27

mdrr

AH PUTAAAAAAAAAAAIN ça date ça mdrr je dois le corriger ange

boude

Mais tu seras dans mon profil avec les gifs soon CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:41


Haha, j'me doute, c'était pour t'embêter. hey Sinon c'est ANDRINA, pas ANDRIANA. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:50

En plus, tu vois, je le change CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039

Je corrige ma bella heycoeur

En plus, je veux toujours habiter chez toi leche

Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:18

Toc toc toc *se met en mode yeux du chat poté en regardant Crystal*. Je pourrai avoir un petit lien avec une jolie sirène comme toi? :bril: S'il te plait chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 13:33

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
En plus, tu vois, je le change CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039

Je corrige ma bella heycoeur

En plus, je veux toujours habiter chez toi leche


Ouais bin je vais déménager de toutes manières. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 3469456680 T'habiteras qu'avec Pokachou! wiwi

P. Trixie Bunnier a écrit:
Toc toc toc *se met en mode yeux du chat poté en regardant Crystal*. Je pourrai avoir un petit lien avec une jolie sirène comme toi? :bril: S'il te plait chat potté

Owww' un ptit lapin à croquer! :bril: :bril: :bril:
Bien sur que oui, un gros lien super méga bien je dirai même! CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 2034992622

Tu as besoin de quelque chose en particulier? Sinon moi je crois que j'ai toujours besoin de ptit lapin dans ma vie! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 10:58

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 103496280

Tu veux bien prendre soin de moi ? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 2440603106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:24

MA PTITE CHERIE! 03 CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 840220340
Bien sur que je vais prendre soin de toi, nan mais oh, le premier qui te touche t'm'appel et moi j'accoure, je mords, j'te mets sur mon dos et on part en courant comme ça >>>> :yeh:

Sinon, on a pas encore parler de notre rencontre, aka un des plus beaux jours de notre vie, j'avais pensé qu'en te voyant j'aurais pu craquer direct, t'étais en train de pleurer peut - être? (en manque d'une maman comme moi CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 966932993). Puis depuis ce jour, je m'occupe de toi comme de ma mini-moi, t'es ma petite poupée rien qu'à moi! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:34

Owi, une gamine de seize ans qui pleure c'est tellement cute CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 2034992622

Oui, c'est un putain de bonne idée ça *.* T'es celle qui me ramène sur Terre quand je pète des plombs avec Peter (aa) I'M SO GLAD ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:37

Habiter seul avec Poca ? Oh mon dieu Arrow

Tu me délaisses larmelarme

*ici éric et pas jud *Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 15:53

As-tu songé à un lien avec Zeus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:18

Un petit lien ô jolie petite sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:33

Candace V. Von Schweets a écrit:
Owi, une gamine de seize ans qui pleure c'est tellement cute CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 2034992622

Oui, c'est un putain de bonne idée ça *.* T'es celle qui me ramène sur Terre quand je pète des plombs avec Peter (aa) I'M SO GLAD ! han
Ouep voilà, c'est le meilleur lien qu'on pouvait se trouver, je t'ai attendue toute ma vie ma petite poupée chérie. :bril: han olala

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Habiter seul avec Poca ? Oh mon dieu Arrow

Tu me délaisses larmelarme

*ici éric et pas jud *Arrow
Bin tenir la chandelle c'est trop pas mon truc déjà + t'as qu'à habiter avec ma soeur de toutes manières! grrr

Z. Christian Howson a écrit:
As-tu songé à un lien avec Zeus?
Nop' mais pourquoi pas, tu as une petite idée? :bril:

Lukà W. Latecoere a écrit:
Un petit lien ô jolie petite sirène ?
Un petit lapin! CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 3469456680 Avec plaisir, tu as besoin de quoi?


Dernière édition par A. Crystal Tysee le Jeu 2 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:36

Mais mais boudines pas ma belle-soeur d'amour CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 4029093039 jotem ( même si tu vas me trahir boude)

lecheCRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 2034992622 t'y sexy leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 12:07

tu es chanteuse, je pourrais te faire de la promotion dans une de mes émissions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:03

A. Crystal Tysee a écrit:
Ouep voilà, c'est le meilleur lien qu'on pouvait se trouver, je t'ai attendue toute ma vie ma petite poupée chérie. :bril: han olala

Ha mais tellement olala :bril: Si tu veux RP y a pas de problème han flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 14:31

Bah écoute, je suis ouvert à toutes propositions ! ^^
Je suis le meilleur ami d'Aquata, donc on pourrait partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEA&ZACK (+) The story of two friends who become enemies.
» Crystal train for a journey of memories
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞
» We're close as strangers ♦ Némésis Meg'
» PAUSE THE MEMORIES. (ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-