AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez

Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Vide
Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Vide
Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Vide
Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Vide
Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Vide
 

 Time to meet again Frosty! (Jack Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Time to meet again Frosty! (Jack Frost) EmptyLun 22 Avr - 4:42

Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Tumblr_mj11c98hqg1qau345o1_250Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Tumblr_mj11c98hqg1qau345o2_250

Une autre journée dans ce curieux endroit, Lapin avait quitter son coin tranquille de Spacegreen pour aller faire un peu de recherche pour trouver les siens. Lapin de Pâques souhaitait bien trouver Fée des dents ou même North mais il n'était pas pressé de retrouver Jack Frost! Encore moins si ce dernier avait été catapulté ici aussi. Lapin ou maintenant Jean avait pris une journée de congé de son restaurant pour faire un peu de repérage. La seul personne qui lui avait servit de guide était Pascal, un ancien caméléon ami de la Princesse Raiponce. Mais ce dernier avait autre chose à faire aujourd'hui alors il n'était pas possible qu'il l'aide. Lapin habillé en civil avec un sac à dos marchait tranquillement les rues avec son attention livré ailleurs. Sur son calepin de notes ou il dessinait des oeufs. Il en dessinait des centaines par jour avec des motifs et des couleurs différentes. En cherchant l'oeuf absolut. Il n'avait plus ses oeufs mais rien ne l'empêchaient de travailler quand même! Il releva la tête juste à temps pour traverser la rue. Il quitta les yeux de son calepin lorsqu'il sentit l'odeur de chocolat fondant. Le Lapin de Pâques tourna la tête et aperçut une chocolaterie appelé : Désir Sucre. Soupirant Jean y pénétra et tomba dans un terrain famililer. La boutique avait un décor enchanteur. Jean resserra son sac sur son épaule. Il découvrit des sculptures de chocolat assez fantastiques et s'arrêta sur les sculptures de Lapins. Il découvrit des sculptures fines et bien formés. Il devina qu'elle représentait lui-même. Les magasins raffolaient des lapins même les poussins.

Jean prit une des sculptures et l'observait avec des détails. Le chocolat avait été grossièrement sculpté pour lui donné des oreilles gigantesques et deux petites dents. Lapin de Pâques arriva au comptoir et demanda à parler avec le maître chocolatier. Ce dernier arriva en ayant l'air surpris. Jean se rappel qu'il avait des humains aussi à Fantasia Hill mais de toute façon il n'allait pas le croire,

- Monsieur c'est pour vous dire que le Lapin de Pâques ne ressemble pas à ça!

Le maître Chocolatier ria.

- Et vous n'êtes pas trop vieux pour croire au Lapin de Pâques?

Jean serra les poings, en temps normal il aurait bien donner un coup de boomerang mais hélas il était resté sur l'île de Pâques.

-On est jamais trop vieux pour y croire ! Vous ne croyez certainement pas au Père Noel vous pour être si bornez!

- Et vous y croyez vous?

-Bien sur, il est plus sympathique que vous!

Le Lapin de Pâques sortit en trombe de la chocolaterie et sortit son calepin de note et un crayon mais en voulant marché en direction oppose, il perçuta un jeune homme blond.

-Je suis désolé jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Time to meet again Frosty! (Jack Frost) EmptyLun 22 Avr - 21:21



Bunnymund & Jack Frost



La journée à commencer avec un réveille brutale. J’ignore qu’est-ce qu’Abdon avait derrière la tête, mais je me suis dit que de le laissé faire était la meilleur idée. Je me suis levé en allant prendre une bonne douche. Je pouvais rester des heures dans la salle de toilette pour essayer de trouver des cheveux blancs. Je dois avouer que ceci ne m’aurai pas déranger parce que je suis habituer à avoir des cheveux blancs parce que j’ai passé ma vie avec cette couleur sur ma tête. Je n’ai que mes yeux bleus que j’ai gardé, mais je m’ennui de ne pas avoir mes cheveux et ma peau froide comme de la glace. Je mis un jean beige avec un chandail moulant noir avec des converses. J’étais enfin prêt pour une bonne journée et surtout une que je ne travaille pas. Pour l’été, je ne travaille pas et j’aime beaucoup avoir des vacances. Je suis sur le chômage, mais lorsque vient le temps des inscriptions, je peux facilement rembourser mes dettes, mais je garde quand même de l’argent de côté mes journées que j’ai besoin de payer des choses que j’ai vraiment besoin de me sauver. Abdon voulait avoir du chocolat parce qu’il voulait faire des biscuits et des fudges. Je dois avouer que manger du sucré en ce moment, Elizabeth pourrai facilement m’arracher la tête, mais j’aime le chocolat alors, je pris la liste qu’il m’a donné et je pris la route vers la chocolaterie de Fantasia Hills. Lorsque je suis arrivé, l’odeur du chocolat m’a monté au nez et je n’aurai jamais été capable de résister à ça. Comment ne pas aimer du chocolat ? Et surtout que moi, j’aimais en merder mon charmant Janneau Lapin en lui volant des cocos de Pâques. À que je m’ennui de lui et j’aimerais bien le revoir un jour si je peux bien avoir la chance, mais pour l’instant, je dois rapporter du chocolat à mon colocataire. J’entendais des commentaires qui me firent rappeler de plusieurs moments avec Janneau. Disons que ceci m’a permis de pensé si ce n’était pas lui. Je m’approchais un peu de la caisse et j’avais remarqué un lapin en chocolat et je ne pouvais pas me retenir pour dire ce que je pensais.

« Vous savez… je connais très bien un lapin qui adorait dire ce qui pensait sans même pensé avant de parler. Je dois avouer aussi qu’il était disons… laid… » Dis-je avec sourire au visage.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Time to meet again Frosty! (Jack Frost) EmptyVen 26 Avr - 2:22

« Vous savez… je connais très bien un lapin qui adorait dire ce qui pensait sans même pensé avant de parler. Je dois avouer aussi qu’il était disons… laid… »

Jeannot remarqua le sourire qui se dessinait sur les lèvres du jeune home, Non ...impossible... ce ne pouvait pas être le morveux de Jack Frost qui se tenait devant lui ? Le visage de l'adoslescent devant lui rappellait certe des traits de Jack. C'était surtout l'absence de cheveux blancs comme Neige qui l'empêchait d'être certain que c'était le vrai Jack. Jean mordit à l'hameçon en reconnaissant le bleu des yeux de ce fameux Jack.

- Et le lapin cours toujours plus vite que toi ...Jack?

Il avait une pointe d'incertitude dans sa voix. Mais il devait s'avouer que cela devait être bien ce morveux de Gardien. Il eut un sourire en coin.

-Content de revoir un Gardien dans ce monde...Tu as trouver les autres Frost?

Jeannot était content de revoir quelqu'un qu'il connaissait. Il pourrait dire un village famillier mais c'était loin d'être vrai. Lapin était bien placer pour le savoir, On ne pourrait pas le reconnoitre sans sa fourrure et ses grandes oreilles. Jean tappa du pied comme s'il voudrait ouvrir un trou vers son terrier mais aucun trou n'apparut. Il reprit son calepin et se mit à dessiner un oeuf en y dessinant des motifs puis sans regarder Jack s'adressa à lui de nouveau.

- Alors c'est si évident que je suis le Lapin de Pâques? Ces idiots qui s'appellent des Maîtres chocolatiers ne sont meme pas capable de render justice à ma veritable apparence ! Alors Nord? Fée? Sable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Time to meet again Frosty! (Jack Frost) EmptySam 29 Juin - 17:52

J'archive Time to meet again Frosty! (Jack Frost) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Time to meet again Frosty! (Jack Frost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to meet again Frosty! (Jack Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-