AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Vide
MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Vide
 

 MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins. MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:59

MON DIEU, LE CHOIX DE DINGUE. olala humhum 

Ca m'étonne pas de toi, ma biche. Tu nous réserves toujours la perfection MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 1823284050 T'as intérêt à me réserver un beau lien de la mort, truc de dingue, sinon je te fouetterai. Umm bref, l'avatar, le personnage, tout est génial. wiwi welcome to the home. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins. MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:24

\"Tigresse" O.-W. Savage a écrit:
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche leche 

Merciiiii :bril: calin

Lili T. Cherokee a écrit:
MON DIEU, LE CHOIX DE DINGUE. olala humhum 

Ca m'étonne pas de toi, ma biche. Tu nous réserves toujours la perfection MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 1823284050 T'as intérêt à me réserver un beau lien de la mort, truc de dingue, sinon je te fouetterai. Umm bref, l'avatar, le personnage, tout est génial. wiwi welcome to the home. flyheart

Owww ça te plaît ma belle ? Tu es adorable :bril: Il va falloir que je sois à la hauteur ! Et pour le lien, ça sera avec plaisir comme toujours tu le sais MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 1823284050 Thank you so much et je te hothot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins. MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 17:10

Bon bon bon, comme je viens dans le dire dans mon MP, c'est juste trop génial, c'est parfait et... JOTEM han!!!
Je suis fan des règles de vie et je pense que tu devrais en rajouter un pour créer le journal des règles de vie d'un chat leche!

Enfin du coup, je me permet même si c'est un peu inutile mais juste pour la forme et mon désir personel... DE TE PRE-VALIDER MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 2389784783!!!

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Mini_309666244178partenariat MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Mini_309666244178partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins. MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:02

C'est un graaaaaand honneur d'être validé par toi ma maîtresse d'amouuuuur MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 2034992622
Et je suis vraiment trop contente que ça te plaise, c'était le principal puis comme je t'ai dit je me suis tellement amusée  à écrire ça mdrr
Et bonne idée le journal des règles de vie d'un chat, je vais me pencher sur ça je vais en trouver pleiiiins d'autres MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 2389784783 (En plus j'ai les exemples chez moi !)
Aller hop je me met ma couleur et je suis A TOI coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins. MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses
» Génie + Ca t'embouche un coin monsieur j'y crois pas, Mustafa !
» Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .
» et surtout, monsieur razowski, continuez à surprendre le monde. ( bob ) ♡
» L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-