AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

L'AIR DU VENT Ԅ ANNA' Vide
L'AIR DU VENT Ԅ ANNA' Vide
 

 L'AIR DU VENT Ԅ ANNA'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: L'AIR DU VENT Ԅ ANNA' L'AIR DU VENT Ԅ ANNA' EmptyLun 14 Oct - 20:18



promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Il était grand temps pour toi de respirer un bon coup, oh que oui. Ces derniers mois, tu n'avais pas eu une minute à toi, entre les retrouvailles plus ou moins joyeuses, le travail, l'appartement. Le bébé bientôt là. C'était plus fort que toi, tu avais beau tout faire pour ne pas y penser, cela t'obsédé. En même temps, comment ne pas passer à côté de ce ventre qui se faisait bien rond avec le temps? Oui, chaque matin il suffisait que tu passes malheureusement devant le grand miroir du couloir pour le voir et pour commencer dans la peine la plus immense ta journée. Oui, on pouvait dire que cela était indigne de la part d'une future mère de penser ce genre de chose, mais c'était malheureusement la pure et simple vérité: attendre un enfant d'un homme que tu n'aimes pas, alors que tu es toi même encore une gamine, ça ne t'enchanté réellement pas. Et puis, l'avis des autres est bien le cadet de tes soucis.
Alors ce matin pouvait te paraître comme une exception, une journée qui sortait du lot même. Oui, pour la première fois depuis bien longtemps, c'est avec un grand sourire que tu te réveillas et que tu pris plaisir à te préparer à partir, toi qui considérait chaque nouvelle journée comme une énième corvée à franchir avant de pouvoir retrouver ton lit le soir. Car oui, aujourd'hui tu allais passer la journée en compagnie, très bonne compagnie même puisqu'il s'agissait d'Annab'ella. Car tu avais beau détester ce monde, tu avais tout de même cette chance d'avoir rencontrer des personnes toute aussi formidable les unes que les autres, des personnes qui dans les pires moments arrivés à te faire remonter la pente. Des personnes comme Anna, donc. Ainsi, quand elle te proposa, une semaine plus tôt, de prendre un jour de congé pour partir à l'aventure en pleine forêt, tu acceptas sans même réfléchir, trop heureuse de voir une telle occasion se présenter à toi. Et le jour J était arrivé. Tu avais, la veille, tout préparé; sac à dos gros comme un sac de maïs, assez de nourriture pour tenir un mois en nature ainsi que tous objets et bricoles propres à la randonnée en nature.

C'est alors en une petite heure, ce qui s'avéra être un record pour toi, que tu te préparas, tenue appropriée, tresse faite de côté et sac installé sur ton dos. Un bisou à ton raton, et tu t'éclipsas tout sourire aux lèvres rejoindre à l'entrée de la forêt ton amie. Ainsi, en attendant sa venue, tu te posas sur un bain non loin, déjà étrangement épuisée. Presque comme instinctivement, ta main vint se poser sur ton ventre rond, te montrant la réponse à cette fatigue. Tu te rendis compte que la randonnée serait assez dure et pénible pour toi, malheureusement, et que tu devrais notamment faire très attention à là où tu poserais tes pieds nus, pour ne pas te blesser et alors blesser le petit être. Car oui, tu avais beau détester être enceinte, tu restais humaine, et ce bébé tu l'aimais et l'aimerai, ça c'était tout simplement certain. Peut-être ne serais-tu pas une bonne mère, irresponsable, et la randonnée du jour le montrait, et maladroite que tu étais, mais ce qui était certain c'était que ce bébé recevra tout l'amour que tu puisses être capable de donner.

Secourant légèrement ta tête pour ne pas penser à tout ceci, tu posas ton regard droit devant, la jambe bougeant nerveusement à l'attente de ton amie qui ne devrait plus tarder.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC


Spoiler:
 


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.


Dernière édition par Pocahontas Aqene Powhatan le Sam 16 Nov - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'AIR DU VENT Ԅ ANNA' L'AIR DU VENT Ԅ ANNA' EmptySam 2 Nov - 13:42



Walking on a pleasant road to be together ...

Les feuilles ne volent pas encore, le soleil pointe tout juste le bout de son nez et quand j'ouvre la fenêtre, une simple brise balaye mes cheveux qui tentent de s'accrocher encore à mon visage encore blanc de sommeil. L'aube est là, prête à disparaitre sous mes yeux écarquillés par la force que je met pour me forcer à ne pas retourner me coucher dans mon lit. Je me dirige doucement, sur le pointe des pieds, vers la salle de bain où je me déshabille ôtant ma nuisette et mes sous-vêtements en un clin d’œil avant de pénétrer dans la douche. L'eau sur ma peau est un bien incroyable, m'aidant à me réveiller et à apaiser les maux provoqués par ce réveil brutal. Je masse mes tempes pour ne plus trop penser à tout et à rien puis je sors, m'entourant d'une simple serviette blanche, attrapant mes affaires et les foutant dans mon panier à linge sur le coté de mon lit dans mon coté de l'armoire en dessous des portants. J'attrape dans une petite commode se trouvant dans l'armoire encastrée des sous vêtements plus sportif que sexy et les enfile avec difficulté tentant de garder ma serviette autour de moi : on ne sait jamais. Oui, je met des sous-vêtements plus sportif car si aujourd'hui, je me lève si tot et je ne veux pas me rendormir, ce n'est pas pour le boulot mais parce que à l'occasion de mes congés, je vais retrouver mon ami Pocahantas, la meilleure des amis, que dis-je pour une petite randonnée. Bien que j'ai longtemps hésité à lui proposer cela à cause de son état de petite femme enceinte adorable et que je me sois rétractée tout de suite, elle avait accepté alors ma joie était grande bien que mon inquiétude l'était tout autant. Enfin, j'enfilais ensuite un leggins noir, ajoutant un short aventurier par dessus et un top avec un veste assorti au short. J'ajoutais alors de grosses chaussettes kaki rappelant ainsi la veste et le short pour terminer par une pair de bottes adéquates au escalade tout en restant purement sexy et sport-wear. Je me trouvais à présent prête au départ pour notre expédition d'une journée.

Habillée, mon sac était lui aussi prêt, ayant acheté quelques fournitures adéquates me manquant, il ne me restait plus qu'à courir au supermarché qui ouvrait assez tôt avant d'aller la rejoindre. Je terminais de m'attacher les cheveux, j'attrapais le sac que je me foutais sur le dos sentant bien qu'il restait de la place pour les provisions et hop, je sortais doucement de la chambre faisant bien attention de ne pas réveiller ma sirène favorite. A la première heure, je me trouvais devant le supermarché, allure randonneuse fashion, je traversais le magasin achetant sandwich, gâteaux pratiques et réserve d'eau. Je ressortais avec cette fois le sac bien trop chargé pour que je puisse imaginer y rajouter quoi que ce soit et me voilà parti en direction de la lisière de foret de fantasia hill.

Je marchais doucement, tentant de m'économiser pour notre journée et pouvoir ainsi profiter sans râler de ma chère Meilleure amie. Pocahantas était de ces personnes coup de cœur qui me faisait aimer ce monde et ne me faisait rien regretter de chaque jour passé ici. Je n'étais pas forcément toujours heureuse mais comme beaucoup d'autres rencontres faites ici ; elle était ce qui me faisait voir la vie plus en couleur. Arrivant non loin de la foret, j'entamais l'eau rempli dans ma gourde et vit au loin posé tranquillement ma belle amie ce qui fit apparaitre un jolie sourire sur mon visage finement maquillé, laissant mon naturel apparaitre. Je courrais presque cette fois jusqu'à elle, me baissant pour me trouver à sa hauteur et la serrer dans mes bras. Un baiser sur la joue et je m'adressais à elle, joyeusement ; Ma pocahantas chérie ... Que j'étais contente qu'on puisse passer notre journée ensemble hors du boulot ! Je lui fis un clin d’œil significatif puis je remarquais sa fatigue et ne pus m’empêcher de lui dire en amie prévenante : Tu sais, je pense qu'on ne va pas avancer beaucoup dans la foret finalement ... comme je t'avais dit quand j'ai proposé ça, j'avais pas réfléchi, j'étais trop enjouée pour ça mais tu es enceinte et ça ne serait pas bon d'aller loin et de faire les folles comme avant ... Une caresse sur la joue de mon amie, je montrais ma joie de la retrouver, de faire ce que nous avions prévu sans montrer mes inquiétudes quant à son état. Je m'asseyais à ses cotés, attendant de voir sa réaction, espérant qu'elle ne le prenait pas mal mais je ne le croyais pas.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
 

L'AIR DU VENT Ԅ ANNA'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-