AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

hey new brother- Nate la souris-  Vide
hey new brother- Nate la souris-  Vide
 

 hey new brother- Nate la souris-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: hey new brother- Nate la souris- hey new brother- Nate la souris-  EmptyLun 11 Nov - 17:44

Nate&Violette
La journée était entamée depuis un moment et j'étais heureuse de ce début de matinée. Je souris beaucoup depuis que je suis ici. La normalité me va bien. Je me sens tellement mieux sans mes pouvoirs. Je me sens plus libre d'être moi-même. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je vois mes pouvoirs comme une différence, même si avant que l'on soit propulsé ici je les acceptais. Je me sens mieux sans. J'aime cette impression de normalité. Je sais pourtant que je suis loin de l'être.

Je me dirige vers mon nouveau lycée. Enfin nouveau, depuis le temps qu'on est là maintenant il n'est plus si nouveau. Je me suis habitué et j'aime vraiment ne plus devoir courir partout pour sauver le monde. C'était papa et maman qui se chargeaient la plupart du temps de ça, mais on était souvent mêlé à ces histoires et je crois que ça leur manque un peu. Je préfère ne pas leur en parler parce que je sais que c'est sujet à nous disputer et ce n'est pas ce que je souhaite.

Je me dirige vers le lycée, prête pour une nouvelle journée de cours. Je bois rapidement mon chocolat chaud que j'ai été cherché dans un café histoire de me réchauffe un peu. Il ne fait pas très très froid non plus, ce n'est pas encore l'hiver non, mais le vent n'est pas forcément des plus agréable. Une chance qu'il ne pleuve pas encore. Je marche d'un pas pressé vers l'établissement scolaire, perdu dans mes pensées. Je me demande vraiment comment mes parents font pour regretter notre vie d'avant. C'est déjà merveilleux qu'on se soit retrouver. On aurait pu être séparé comme d'autres l'on été. Je sais qu'on n'est pas tout seul, parce que j'ai croisé d'autres personnages. J'ai deviné pour Nate. Ça me fait drôle de l'imaginer en souris, mais je ne sais pas si lui à deviné pour moi. D'ailleurs en parlant de Nate on doit se retrouver avant que je n'entre en classe. J'ai hérité d'un grand frère en venant ici et je suis contente de le connaître. Je le vois arrivé et je me met à sourire. S'il n'y avait pas cette différence d'âge entre nous j'aurais complètement craqué sur lui. Je me jette dans ses bras pour lui faire un câlin lorsqu'il arrive en faisant attention de ne pas lui renverser mon verre.

« Coucou toi.»


Je lui ai déposer un bisous sur la joue toute sourire. J'ai tellement plus d'amis ici qu'avant. C'est agréable de me sentir aimer par eux.


Dernière édition par Violette Parr le Ven 22 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: hey new brother- Nate la souris- hey new brother- Nate la souris-  EmptyLun 18 Nov - 12:58

Hey new brother !
ft. Violette Parr