AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Do What U Want - Arystide - Flashback Vide
Do What U Want - Arystide - Flashback Vide
 

 Do What U Want - Arystide - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Do What U Want - Arystide - Flashback Do What U Want - Arystide - Flashback EmptySam 30 Nov - 0:30


Do What U Want
I could be the drink in your cup

Do What U Want (feat. R. Kelly) by Lady Gaga on Grooveshark

« Allez mon cœur… Viens s’il te plaît. » Il devait être aux alentours de vingt-heures trente… Allongé aux côtés de Sasha, j’avais la tête posée sur sa poitrine. J’avais fermé les yeux un instant, écoutant battre son cœur. Puis je m’étais redressé, insistant une nouvelle fois. « Sasha… Viens avec moi. Tu verras, on va bien s’amuser. » J’avais prévu de rejoindre des amis, sortir un peu après une longue semaine de travail. Mon planning au salon de tatouage était rempli pour plusieurs mois et je ne profitais plus beaucoup. A vrai dire, depuis que je sortais avec Sasha, mes sorties étaient devenues moins fréquentes… Je préférais passer du temps avec lui… Mais ce soir, j’avais envie d’être avec lui… Et cette folle envie de sortir aussi. « Je vais prendre ma douche et me préparer. On y va après ? » Il marmonna quelques mots, râlant légèrement. Je l’embrassai sur le front avant qu’il ne s’enfouisse sous la couette du lit. Je rigolai doucement avant de prendre mes affaires et de me diriger vers la salle de bain.

Un fois lavé et habillé, je retournai jusqu’à la chambre « Alors tu es prêt mon cœur ? … » Je retrouvai Sasha endormi dans le lit. Un sourire tendre s’afficha sur mes lèvres, il était si mignon quand il dormait. Je remis la couette correctement pour qu’il n’attrape pas froid. Puis je pris un petit morceau de papier autocollant sur lequel j’inscris quelques mot : Je suis au Hyena Club, je t’aime. Peut être qu’il se réveillerait et qu’il se déciderait à me rejoindre ? Je quittai la chambre en espérant de le voir débarquer au Hyena durant la nuit… Après tout, il avait bien travaillé durant pas mal de temps comme stripteaseur, là-bas. Il avait toujours apprécier ce lieu tout autant que moi. Malheureusement, le connaissant, je ne le retrouverai que le lendemain matin en rentrant… Toujours endormi. J’étais déçu, mais ce n’était pas ça qui allait me rendre en colère. Je l’adorais trop pour lui prendre la tête avec ça.

J’avais quitté le Méli-Mélo House d’un pas désinvolte, une clope à la bouche. Oui, je ne pouvais plus m’en passer de cette merde… Foutue manie qui me rongeait depuis plusieurs mois. Cela agaçait Sasha d’ailleurs, il n’aimait pas que je rentre, empestant le tabac froid. Lui était résistait bien plus que moi à ce genre d’addiction. Il ne fumait pas, ne se droguait pas, ne buvait presque pas. Un modèle de perfection, tout était parfait chez lui. Les courbes de son corps, irrésistible. Ce sourire enjôleur qui me faisait perdre la tête. Ce timbre de voix qui me faisait frissonner lorsqu’il me soufflait des mots doux dans l’oreille… L’homme le plus merveilleux du monde.

Après plus d’une demi-heure de marche, je finis par arriver devant le night-club. Le son des basses résonnait dans la rue et la file de personnes, déjà conséquente devant l’entrée, confirmait la popularité de ce lieu. Le Hyena Club était devenu mon repère, j’aimais venir faire la fête ici… Malgré la présence de personnes peu fréquentables parfois. Mais étant souvent venu lorsque Sasha y travaillait, j’avais sympathisé avec nombreux de ses collègues de travail, dont certains d’ailleurs étaient devenus des clients fidèles de mon salon de tatouage. D’ailleurs, je n’eus pas à faire la queue pour pouvoir rentrer. Le videur, un ami, me fit rentrer sans que je ne passe de longues minutes dehors. Je déposai mes affaires au vestiaire, avant de m’engouffrer dans la foule du club. Je saluai plusieurs connaissances avant d’aller siroter quelques verres.

♦♦♦♦♦♦
Cela faisait plus d’une heure que j’étais. Je sentais déjà les effluves d’alcool me faire tourner doucement la tête. C’était agréable. J’avais le sourire aux lèvres malgré l’absence de Sasha. Je lui envoyai d’ailleurs un SMS pour voir s’il était réveillé ou pas. Mais pas de réponse… Je me levai alors pour rejoindre des amis sur la piste de danse. Je n’avais jamais été très bon danseur, contrairement à Sasha qui savait magnifiquement bien bouger son corps… Je n’avais rien d’un apollon quand je dansais, à vrai dire je me contentais de faire l’idiot comme d’habitude…

Après m’être défoulé, j’étais retourné au bar pour commander un nouveau cocktail. J’avais discuté un peu avec le serveur avant de reporter mon attention sur la foule autour de moi. Voilà une belle soirée qui s’annonçait !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Do What U Want - Arystide - Flashback Do What U Want - Arystide - Flashback EmptyMar 11 Fév - 17:15

Plus aucune réponse depuis novembre, j'archive :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

Do What U Want - Arystide - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you could come and save me. (ruby) ▬ flashback.
» Le bonheur c'est le sourire du coeur. ♦ Jim (flashback)
» Une arrivée d'un petit soldat [RP Flashback]
» FLASHBACK + j'ai pas l'temps, mon esprit glisse ailleurs
» Arystide ✞ « La plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-