AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Vide
 

 ANYA - I wanna do bad things this you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:54

je verrais bien des coapins proche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:33

moi ça me va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:38

cool :D alors, on fait ça et est-ce que tu es partante pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 2:39

Anyaaaaaaaaaaa ! ♥️

Bon alors, déjà, avec Pooka, il nous faut un lien O-BLI-GE. De toute façon, le moment où il t'aperçoit, il te saute dessus xD (en tout bien tout honneur, je précise x) )
Et pour le coup, ça peut jouer aussi pour Stan, parce que Pooka est pas mal proche de lui parce que c'est le best de son coloc - mon Nate, je vais finir schizo, oui, oui, mais c'est pas grave - et qu'il est cool, il lui apprend à danser. Donc bah... Alek ferait peut-être le tampon entre les deux ?

Et pour le coup, si Pooka et Anya se voient régulièrement, Pooka lui aura forcément présenté son super pote Nate qu'il est trop cool, il lui a permis de vivre chez lui et il lui apprend tout bien comment faire pour être un humain (même si y a des trucs un peu bizarres, mais chut).

Est-ce que toi, t'aurais des envies particulières pour mes loulous ? Je suis ouverte à toute proposition  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:04

Bon je marque MON territoire aussi hein  :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:17

J'ai bien fait de préciser que c'était en tout bien tout honneur, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:19

Mooo mais non, ce n'est pas pour toi voyons xD C'est pour d'éventuelles autres prétendent  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:44

Nath là tu m'as totalement paumé !

Jack avec plaisir !

Dimitri, nous on fait des bébés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:55

Je crois que je fais cet effet-là à beaucoup de gens (et après je m'étonne que tous mes sujets finissent abandonnés xD).

Je resitue, donc :
Nate - Jac la souris, est directeur de l'Hôpital.
Pooka - Alek ici, est sont coloc depuis genre fin octobre début novembre.
Stan - Bartok, est le meilleur ami de Nate depuis leur arrivée à FH y a quelque chose comme quatre ans.
Et pour le coup, Stan - Bartok connait Pooka - Alek par le biais de son super pote Nate. Quand ils ont réalisé qui ils étaient, bah Stan a voulu se faire pardonner, Pooka a pas refusé, de toute façon, les amis de ses amis sont ses amis, s'il est pote avec super-Nate, c'est qu'il doit être gentil, hein, hein ? Bref. Stan a en plus proposé de donner des cours de danse à Pooka et il trouve ça super cool x)

Et donc bah... Anya est là depuis quand en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:59

Il y a des doubles compte là ? On peut jouer sans parler des autres pour le moment ? Trouver un lien juste nous, après on verra avec les autres :) parce que c'est un peu le bordel sinon :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:02

Y a que Stan - Bartok qui ne soit pas moi, mais comme il a un lien très important avec mes deux loulous et que si j'ai bien suivi, il risque d'y en avoir aussi avec ton Dimitri, je l'ai évoqué. Pour le reste, Nate ici présent est donc ma souris Jac de Cendrillon, et je joue aussi P. Aleksander N.-Antonov, aka Pooka ton petit chien adoré, en DC, qui est, donc, le coloc de Nate (parce que ça a beau être une souris, faut croire qu'il a un côté un peu St-Bernard en fait... ahem... et donc qu'il a décidé de l'héberger chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:11

D'accord ! Donc enfaîte ton coloc c'est toi xD ->
Bah déjà on fait Pooka ! Faut qu'ils se retrouvent ! tu as une idée ?
Pour Nate Anya va bientôt être admise à l'hôpital suite à une altercation et au sauvetage avec Dimitri :D alors peut-être à ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:18

Nathanael E. Jacomy a écrit:
Et donc bah... Anya est là depuis quand en fait ?
Commençons par voir ça, déjà xD Histoire que je sache où ils en sont les miens quand tu débarques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 15:00

merde j'ai oublié d'y répondre ! un peu moins d'un an :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:45

lol ça arrive xD

Alors... Je sais que tu veux parler de Pooka en premier mais clairement, à ton arrivée, il est pas encore là. Il est arrivé mi-octobre seulement, et depuis, il vit chez Nate, est surveillant à Belville High School et coureur automobile à ses heures perdues. Donc là comme ça, je sais pas trop comment ils pourraient se trouver. Sauf que de point du vue du caractère, baaaaah... Ils sont pas mal pareil, et peut-être qu'on peut trouver un truc sur leur amour pour les animaux et les enfants, genre une situation pour laquelle ils ont pour le coup eu la même réaction... Et puis Pooka aura reconnu Anya, et forcément, il sera devenu tout fou à la prendre dans ses bras et tout...

Bon c'est ptêt un peu tiré par les cheveux... Et on peut effectivement faire plus simple, si on attend la fin de ton rp avec Dim et que vous débarquez à l'Hôpital. Nate est une fouine, il peut facilement être venu voir ce qu'il s'est passé sur cette admission (comme tant d'autres fois) même si c'était la fin de journée pour lui et que Pooka venait le chercher par exemple... Et là... "Nate... Mais mais mais mais... Qu'est-ce qu'elle fait là ?" *Pooka saute sur Anya*

Ahem, pardon, je m'emporte x)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptySam 25 Jan - 0:51

Anastasia N. Romanov a écrit:
Stan bah je ne sais pas trop, je pense plus qu'il pourrait avoir un lien avec Dimitri, et faire le rapprochement avec le scénario que j'ai prévu pour les retrouvailles ? Style il sait que c'est Anya, mais après il hésite à le dire à Dim ? Je ne sais pas trop - je suis pas inspirée honte à moi -

Je suis désolé pour le temps de réponse  caché 
Du coup comme Dimitri est arrivé entre temps je ne sais pas, je vais voir avec lui si on peut se trouver un lien cool. Mais du coup pour le notre est ce que si Anya apprend qui est Stan elle pourra lui pardonner ou pas ? Si elle lui pardonne, il fera surement tout pour elle, du genre "tu m'as pardonné, mais maintenant je veux te prouver que je le mérite" après du coup il pourrait essayer de trop la protéger du coup et si il deale avec Dimitri, justement il pourrait essayer plus ou moins de les tenir éloigner parce qu'il n'aurait pas confiance totalement en lui, enfin il le verrait un peu comme une menace, comme lui même en faite puisqu'il font le même métier, du coup comme par le passé il a laissé Rasputin faire du mal à Anya, pour se faire pardonner il voudrait à tout pris empecher Dimitri de lui faire du mal, même si j'imagine que ses intentions ne sont pas les mêmes. En gros, il agirait mal mais seulement parce qu'il voudrait trop bien faire  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptySam 25 Jan - 0:55

Moi ça me plaît xD mais fait gaffe quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptySam 25 Jan - 0:58

Umm Haha mais dans le fond ça ne serait pas méchant ! En plus si Stan apprend à connaitre Dimitri, il pourra surement l'apprécier et arreter de se méfier et se sentir encore plus nul d'avoir encore tout fait foirer ! Mais il garderait quand même toujours un oeil sur Anya, mais ça n'empeche pas que Dimitri et Stan peuvent très bien s'entendre et bosser ensemble  hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptySam 25 Jan - 3:03

qui le commence *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:15

Jack, si tu peux, je veux bien te laisser faire :)

Stan si Dimi aime, on valide j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 0:21

Haha j'ai l'impression que Dimitri aime alors va pour ça  ange J'aime beaucoup ce lien aussi c'est bien tordu  Umm coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 2:48

c'est parfais ^^
je t'envoie un MP lorsqu'il va être fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:40

Me revoilààààà
3 siècle plus tard ! BREF !

J'ai fais la demande de logement pour Arthur et Anya

Sinon pour Adella, j'imaginais qu'elles auraient put se rencontrer au Méli Mélo House. Adella ayant été très branché "histoire d'amour" dans sa vie passée, elle aurait put vouloir aider Anya à retrouver son amour passé et en se rendant compte qu'avec Stan, ils font la même chose, elle aurait put voir en Anya une sorte de double ? (en plus jeune). Elle verrait là l'occasion de faire, avec elle, ce qu'elle n'a put parafer avec Ariel, surtout que les deux jeunes femmes se ressemble beaucoup. Anya deviendrait un peu la petite soeur qu'Ady n'a pas sut chérir auparavant ? C'est tordu mais c'est le seule truc qui me vient à l'esprit là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:38

ça me plait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:32

come to dady ♥
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANYA - I wanna do bad things this you ANYA - I wanna do bad things this you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA - I wanna do bad things this you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANYA || La dernière des Romanov.
» HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*
» ANYA ► You know that I could use somebody
» Shame on me (pv Anya)
» DIMITRI & ANYA | under your spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-