AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau - Page 2 Vide
Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau - Page 2 Vide
 

 Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:26

T'as fiche est superbe comme d'habitude Freckles est trop chou  :bril: J'espère que c'était bien la validation de Alyssa plus haut et pas un autre sujet, mais en tout cas, je te prévalide avec grand plaisir tu connais la suite  han 04 coeur 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau - Page 2 879247rpg53 Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau - Page 2 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:37

Oh merci sexy Stan hey
Revenir en haut Aller en bas
 

Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROBIN ▬ Ou de la li , quel beau jour vraiment
» Minnie Δ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
» Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place.
» HAUT LES CŒURS. ∇ STAN
» Pimprenelle ❀ « Sa robe sera bleue ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-