AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
Les liens du seigneur de la jungle Vide
 

 Les liens du seigneur de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyVen 4 Juil - 15:19

John T. Clayton

En bref...



    Nom : ClaytonPrénom(s) : John ( Tarzan )Âge : 25 ans Aime  :  La nature, le calme, les animaux.. Aime pas  :  Le monde, le bruit, la ville. dispo rp: 7/7

Choses indispensables à savoir!



    Quel étrange jeune homme, il sort vraiment du commun des mortels.. Mais d'ou vient il ? Pourquoi n'a-t-il pas les mêmes valeurs que nous et.. C'est quoi ces façons de se comporter en société ? voilà ce que de nombreuses questions qui peuvent trotter dans l'esprit de ceux qui le croisent.. Effectivement, Tarzan n'est pas du tout les mêmes caractéristiques d'un jeune homme habituel.. Ayant vécu dans la nature, lui ne se base que sur ses instincts animaliers. En d'autres termes, il ne connait presque rien à notre mode de vie.. les valeurs, les mœurs n'existent pas chez lui, bien qu'il ait reçu une faible éducation de cette exploratrice jane porter et de son père. Sur quoi, on peut définir le comportement de cet être de très sauvage. C'est à dire qu il peut grimper partout ou toucher à tout.. A tout, oui même a vos affaires personnelles.. En gros, ca ne fait pas de doute qu'il a bien du mal à s'adapter dans ce nouveau monde, d'autant plus qu'il ne parle quasiment pas le langage des hommes. Sur quoi, il ne communique qu'avec des petits signes primitifs, ou le peu de vocabulaire qu'il a,ou bien quelques sons qu'il émet..Sinon pour passer aux qualités du jeune homme, on peut dire qu’il est gentil avec ceux qui ont gagné sa confiance.. Enfin bon, il ne vous fera rien tant que vous ne lui faites rien.. C est donnant donnant.. Mais l'une de ses grandes qualités, c'est bien sur sa prudence hors normes.. Oui car bien qu'il soit naïf; il reste constamment sur ses gardes.. En gros quand il sent un certain danger, soit il fuit ou soit il devient agressif.. Agressif, c est l'un des défauts du jeune homme.. ce dernier a tendance a s'emporter trop vite lorsque quelque chose lui déplaît fortement.. Malheureusement et à cause de son manque de contrôle sur ses émotions, il peut devenir très violent.. Comme il vient tout juste de revenir dans le monde civilisé, l'enfant de la jungle en demeure très curieux.. La curiosité, çà il l a bien dans la peau ! La preuve en est c est qu il touche a tout ou qu'il va dans tous les endroits possible.. Le fait d'être mutant pour lui ne lui fait ni chaud ni froid.. Jusque là, il n'a pas vraiment pensé à cette question en pensant que c'était tout à fait logique pour lui..Sinon le jeune homme est très maladroit parmi les siens.. Que ça soit la politesse, les règles de bonnes conduites ou autres, il éprouve beaucoup de difficultés.. Logique, il ne sait pas du tout comment ça fonctionne ! De plus que bon, il garde quand même une certaine peur vis a vis de son espèce; ne la connaissant pas beaucoup.. Sans doute pour cela qu'il a aussi du mal à parler de lui ou confier ses sentiments.. Pour tout vous dire, il ne dit quasiment rien, sauf à quelques personnes qu'il considère comme amis.. Pour finir, tarzan adore dormir, la nature et manger ! Son plat préféré ? Un morceau de viande bien tendre avec pleins de petits fruits autour...Ah oui, il ne faut pas oublier que le soleil est son meilleur ami.. En gros, il adore bronzer pendant des heures et des heures ou faire des longues promenades dans la nature..  

Je recherche...



    Une ou un meilleure ami(e) // Une protégée // Un ennemie // des amis // Rivaux ou autre.. Je suis ouverte pour tous liens ^^  

    SINON: je ne répondrais pas à ceux qui viennent ici sans IDEES de lien. merci



Dernière édition par John T. Clayton le Ven 4 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyVen 4 Juil - 15:21

Jane est la femme qu'il aime plus que tout au monde. Dès le début, le seigneur de la jungle a ressentit des sentiments à son écart.. Maintenant, restes à savoir si leurs sentiments soient encore réciproques.  

Jane Emika Porter

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]LittleParadise[/url]

   

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]LittleParadise[/url]


   

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]LittleParadise[/url]


   

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]LittleParadise[/url]


   

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]LittleParadise[/url]


   

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]LittleParadise[/url]


   

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]LittleParadise[/url]


Dernière édition par John T. Clayton le Ven 4 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyVen 4 Juil - 15:45

Trace avec la plus belle ! Les liens du seigneur de la jungle 2389784783 Les liens du seigneur de la jungle 1247806006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyLun 7 Juil - 14:48

voila ^^
personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyLun 7 Juil - 19:08

:bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyLun 7 Juil - 19:31

Oui ? qu'est ce que tu désires comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyLun 7 Juil - 19:34

Kayley est la colocataire de Jane et elle aurait pu te rencontrer par hasard, alors qu'elle travaillait au café, par exemple ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyLun 7 Juil - 19:37

Ah pourquoi pas ! je pourrais peut etre retrouver jane grace à toi.. serais tu dispo pour un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyLun 7 Juil - 20:43

Oui, je suis disponible  :bril: 
Par contre je pourrais pas le commencer.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle EmptyLun 7 Juil - 21:08

Moi tu m'oublie pas mon petit Tarzan d'amour  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur de la jungle Les liens du seigneur de la jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du seigneur de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» Mowgli ∇ Who runs the jungle? ME!
» Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres!
» Mowgli ∇ Can you hear the rythm of the jungle baby ?
» PHOENIX ▬ « Je suis le Roi de la danse, oh, la Jungle est à mes pieds. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-