AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) Vide
 

 yellow flicker beat ( cinderella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 22:41

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle ella de tremaine, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait cendrillon. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de cendrillon aussi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ débrouillarde ✖️attentionnée ✖️ spontanée ✖️ serviable ✖️ envieuse ✖️ sarcastique ✖️ naïve ✖️ rêveuse✖️ courageuse ✖️ jalouse ✖️ passionnée. Actuellement, je suis propriétaire d'une boutique de vêtements que je fais moi-même, j'aime beaucoup la lecture, la couture, l'écriture, les animaux, les enfants..  . Oh et pour les petits curieux, je suis séparée.. .

GINNY


PSEUDO/PRÉNOM ◆ ginny. ÂGE ◆ 21 ansi. PAYS/RÉGIONS ◆ 86. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ j'y étais à l'ouverture :3. TES IMPRESSIONS ◆ LOVE. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa yellow flicker beat ( cinderella ) 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ bazzart je crois. UN DERNIER MOT POUR LA FINhothot .
Pourrait coudre des heures au point de s'en faire des ampoules aux doigts - Aime chantonner.. surtout sous la douce - Adore le bruit des oiseaux à la fenêtre - N'aime pas plus que ça traîner au lit.. sales habitudes - Un peu bordélique.. c'est un tel plaisir de ne plus avoir à tout ranger - Cuisine très bien et adore goûter à tout ce qu'elle fait, même les pâtes à gâteau au chocolat - Lit le soir souvent avant de dormir - Regrette souvent la présence d'Henri auprès d'elle - A un chien qu'elle chouchoute - Boit beaucoup de café pour calmer sa fatigue.. - Grande nerveuse, autant plus ici maintenant.. elle a du mal à trouver son sommeil.. - Elle n'hésite pas à se gaver de médicament, plus que ce que le médecin lui a prescrit - Elle sourit mais ne va au fond pas vraiment bien - Sa fragilité se lit sur son visage - Ne supporte pas cette solitude - se sent paumer sur tout - Aimerait retourner dans le passer - S'enferme dans une bille, sous une carapace. - Fais un peu de sport, jogging, piscine.. - Bénévole à la SPA et dans une maison de retraite - Aime aider les gens, leur sourire est un rayon de soleil pour elle - Se sent pas à sa place dans un monde trop moderne. - Possède une rancoeur à l'idée d'être ici.. elle tient pour responsable celui ou celle qui les a fait venir ici, comme responsable de sa séparation avec Henri.. qu'elle aime toujours.

POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par C. "Ella" De Tremaine le Mer 3 Déc - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 22:43





J'ai appris que mon histoire était connue dans ce monde. Je ne savais pas que j'étais l'inspiration de nombreux d'auteurs qui auraient repris mon récit de vie. Seulement lorsque je lis les faits.. je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il manque des détails.. il faut savoir que même si je viens apparemment d'un conte de fée, la vie n'est pas aussi parfaite que ce qu'elle peut en avoir l'air. Ma vie a été bien plus compliqué que cela.

Le conte ne dit pas que je me souviens parfaitement de ma mère.. la façon dont mon père la regardait.. Cette fascination que j'avais pour sa beauté.. cette ressemblance que j'ai apparemment avec elle.. Elle était la perfection, elle a très la femme la plus convoitée du royaume à coup sûr mais elle n'aimait qu'un homme mon père. Je me souviens de ce moment où elle m'a dit qu'un jour je ressentirais ce sentiment si fort que j'en perdrais la raison.. l'amour nous fait tourner la tête disait-elle. Elle avait totalement raison. Quelque temps après elle est tombée malade, mon père a eu beau avoir fait appel aux meilleurs médecins son état n'allait pas en s'arrangeant. J'étais petite.. même pas 8 ans.. Mais je tentais de faire bonne figure.. Jusqu'à ce qu'elle s'éteigne en me laissant.. Ma mère a pris avec elle une partie de mon père avec elle, il n'a jamais été le même.

Il a attendu.. puis un veuf aussi jeune c'est relativement mal vu. Il s'est remarié à une veuve.. une qui avait deux filles aussi.. deux pestes.. elles me jalousaient ou je ne sais pas mais elles me faisaient vivre un enfer. Mon père fermait les yeux.. leur mère aussi.. Mais je crois que la mort de maman l'a tué à petit feu lui aussi.. Parce que moins d'un an plus tard.. il est lui aussi tombé malade et je me suis retrouvée à le pleurer également. Il me manque encore.. Et ma vie n'a plus ressemblé à un conte. Ma chambre a été bougé dans le grenier, en haut de la tour du manoir où je vivais, ma belle-mère a repris possession des lieux, j'avais quoi.. 10 ans.. et c'est celui ce temps que je suis non plus une fille de duchesse.. mais une soubrette, une servante.. bonne à tout faire.. pour ma belle-mère et ses filles.. Le masque est tombé.. et je n'étais plus tellement chez moi. Mon calvaire a duré dix ans.

Puis il y a ce jour là.. vous savez ce moment où tout change, ça bouleverse votre vie. On a reçu une annonce pour un bal en l'honneur du prince, le roi cherchait tant bien que mal à le marier.. Un bal ça me faisait rêver.. mais je savais que je n'avais que peu de chance d'avoir la permission et puis si c'était pour y aller en guenilles. J'ai tenté le coup, j'ai demandé.. une réponse qui m'a surpris, voilà ce que j'ai reçu. Ma Belle-mère était d'accord pour que j'y aille si j'avais terminé toutes les corvées de la maison.. logiquement c'était possible seulement je n'aurais jamais le temps de terminer ma robe.. robe que j'avais entrepris de reprendre.. c'était celle que ma mère avait porté pour son premier bal. Mais elle était usé.. il fallait la reprendre. J'étais déçue.. ce bal se ferait sans moi.. Le soir j'étais éreintée.. je suis remontée dans ma chambre et un miracle avait eu lieu.. elle était prête.. aussi bête dans votre monde cela puisse être.. c'était mes amis les souris, oiseaux.. et tout ceux dont je m'occupais.. qui m'avait aidé.. la robe était parfaite.. et je pouvais aller au bal.. je ne me suis pas faîte prier pour l'enfiler, me préparer. Je suis descendue pile à temps.. Mais apparemment l'idée que j'arrive à pouvoir venir ne plaisaient ni à mes demi-soeurs, ni à ma belle-mère.. Elles ont ruiné le travail de mes amis. Plus de robe, plus de coiffure, plus rien donc plus de bal et mon désespoir tel que j'ai craqué.. je ne voulais pas vivre ça toute ma vie, une oppression omniprésente..

J'ai pleuré dans le jardin toutes les larmes de mon corps.. Et là, une femme est apparue de nul part.. toute scintillante, sentant la magie à plein nez. Elle a tout chamboulé dans ma vie.. un carrosse en citrouille, des souris devenant de magnifiques chevaux blancs.. puis cette robe bleue claire, parfaite.. une sacrée nuit.. mais une règle être de retour avant minuit, après ça le sort se brisera.. et le prince me verrait en souillon. Je me suis rendue au bal et j'ai rencontré Henri.. le charme a opéré de lui-même.. quelque chose de dingue..  un coup de foudre.. une danse, des mots, un baiser.. et une horloge qui m'a gâchée ma soirée.. minuit.. mes pas se sont accélérés vers la sortie alors qu'il tentait d'avoir mon nom.. sur le trajet une paire de chaussure égarée.. et pile le temps de m'en aller.

J'aurais pu ne jamais le revoir mais il a envoyé des messagers dans tout le royaume pour me retrouver. Une chaussure en verre.. toutes les femmes du royaume devant l'essayer.. j'ai bien cru que je ne pourrais jamais montrer que c'était ma pantoufle.. ma belle-mère m'ayant enfermé dans ma tour pendant la visite du messager.. mais c'était sans compter sur mes amis les bêtes. Je suis encore une fois arrivée à temps.. Et le miracle opéra je fus la seule à pouvoir loger mon pied à la perfection dedans.. et j'ai épousé Henri.. sans penser un jour que le mariage pouvait avoir des conséquences autres qu'un bonheur parfait. Au début nous étions amoureux, un amour passionné, nous étions faits l'un pour l'autre, je le savais.. les années ont passé et le peuple mettait une pression pour obtenir un héritier.. et nous le voulions finalement cet enfant.. mais il n'arrivait pas à venir. J'ai mis plusieurs mois à tomber enceinte.. la pression retombée sur Henri.. les discutes dues au stresse.. j'étais épuisée de voir des marabouts de partout pour tenter de savoir le pourquoi du comment.  Je suis tombée alors enceinte.. mais cela n'a pas duré.. j'ai fait une fausse couche en plein milieu de la nuit.. je me souviens encore les draps plein de sang.. ma panique, les bras d'Henri sur moi qui me calmait alors qu'il devait ressentir cette peine et cette même frustration que moi.. J'avais honte, je me détestais de ne pas réussir à lui offrir cet enfant qu'elle voulait tant.. Je n'en dormais plus beaucoup et rien n'arrangeait mon état.. mon rêve d'enfanter d'éloigner.

Et il y a eu ce sort, j'appelle cela une malédiction.. j'étais toujours avec Henri mais notre royaume avait disparu.. notre vie avait disparu, notre famille, nos amis.. une vie.. le vraie vie.. là où tout est décuplé. Encore une fois le stresse immense n'a rien arrangé entre Henri et moi.. Il a fallut tout reconstruire.. doucement pas à pas, une vie.. ici les princes et princesse n'existent pas.. ou juste dans les pièces de théâtre pour enfants. Il fallait gagner de l'argent.. vivre. Je me suis alors remise à coudre.. et j'ai commencé à vendre mes tenues.. On a repensé à faire cet enfant.. mais le stresse.. il m'a fait enchaîner une seconde fausse couche et je crois que c'est à partir de là que ma vie a été maudite. Notre couple n'allait plus avec Henri.. on était à bout de nerf de ne pas comprendre pourquoi je n'arrivais pas à avoir un bébé, les médecins d'ici nous ont bien dit que je n'étais pas stérile.. ni Henri.. mais qu'il fallait que je me ménage.. mais on n'y arrivait plus.. On a finit par se quitter, on se faisait plus de mal que de bien et ce n'est pas le lot d'un couple.. je n'aurais jamais imaginé quitter mon époux.. je l'aime encore, tellement.. mais j'imagine que c'est mieux pour lui de trouver une femme capable de lui donner cet enfant que je ne peux pas lui offre.. mais l'imaginer avec une autre me cause des torts affreux.. je me torture l'esprit.. et il me manque affreusement.. je tente de m'y résoudre..




Dernière édition par C. "Ella" De Tremaine le Mer 3 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 22:47

Bienvenue parmi-nous notre Cendrillon!!! :bril: kissheart love love

Bonne chance pour ta fichette! pompom yellow flicker beat ( cinderella ) 1247806006 yellow flicker beat ( cinderella ) 1642801012 yellow flicker beat ( cinderella ) 2637651480 cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 22:48

Oh une Cendrillon han ange
Bienvenue parmi nous jolie princesse chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 22:49

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma souillon d'amour  yellow flicker beat ( cinderella ) 4029093039 Bienvenue parmi nous ma chère demi-sœur, hâte de pouvoir m'occuper de toi en bien han ou en mal :sifflote:
Bon courage pour ta fiche :bril:


Dernière édition par Anastasie K. Norris le Ven 28 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 22:52

Je reprend mon premier rôle ici parmi vous ** je suis émue I love you
Anastasie, Emma, comment je vais faire pour ne pas l'aimer ppff xD
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 23:12

Oh tu étais déjà inscrite :bril:
Tu auras le droit de m'aimer love Lucifer va sûrement venir te voir aussi devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyVen 28 Nov - 23:31

Ouiiii au tout début du forum :3
j'espèèère que j'aurais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 0:00

Évidement que je viendrai, je suis obligé de venir souhaiter la bienvenue à notre bonne à tout faire. yellow flicker beat ( cinderella ) 813734878 yellow flicker beat ( cinderella ) 1642801012 han Rebienvenue parmi-nous avec ce personnage trop génial et une tête que je ne connaissais pas. yellow flicker beat ( cinderella ) 2027314116 yellow flicker beat ( cinderella ) 2034992622 yellow flicker beat ( cinderella ) 4029093039 Bonne chance pour ta fiche et il nous faudra un lien. yellow flicker beat ( cinderella ) 4029093039 han yellow flicker beat ( cinderella ) 1642801012 yellow flicker beat ( cinderella ) 1823284050 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 0:02

Lily James va jouer justement Cendrillon **
Merci vilain matouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 13:52

Cendrillon :bril: Bienvenue sur Pixie & bonne chance pour ta fiche !

Have fun jolie princesse 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 13:54

Olalah Anthony on le voit trop peu I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 14:41

LILY JAMES de Downton abbey:hamham: venere yellow flicker beat ( cinderella ) 1247806006 yellow flicker beat ( cinderella ) 2034992622
ça m'a tellement surprise de voir quelqu'un la prendre yellow flicker beat ( cinderella ) 469478419
Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance avec ta fiche ! Réserve moi un lien vu celui que j'ai avec Anastasie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 14:47

Cendrillooooooooooon ! Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas :darla:

Rebienvenue du coup yellow flicker beat ( cinderella ) 2389784783
Courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 15:14

Merciii !
Ahhh enfin une personne qui la connaît **
Quel est ce lien alors :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 16:43

Bon retour sur Pixie avec cette nouvelle Cendrilon et bonne rédaction de fiche yellow flicker beat ( cinderella ) 2446676048 En espérant que tu retrouves tes marques yellow flicker beat ( cinderella ) 900726629

Je ne connais pas la miss, à part le peu que j'en ai vu dans le trailer du prochain Cendrillon (que je ne peux apprécier ayant grandi avec la version live without magic avec Drew Barrymore caché), mais le casting semble réussi flyheart

EDIT : han, elle joue dans Downton ? olala Je suis vraiment en retard dans cette série tristeuh C'est à cause de ma mère avec qui je regardais, on savait ce qui se passait à la fin de la saison 3 mais TMC n'ayant jamais diffusé l'épisode elle a dit "nope, on va pas chercher plus loin, happy ending at last" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 16:48

Tu m'as même pas reconnu vilaine fille ! :(
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 17:02

Mais si ma grande, je me suis simplement retenue d'exposer de suite ton prénom mdrr

Pour compenser j'te fais des câlins, va yellow flicker beat ( cinderella ) 1845938024 yellow flicker beat ( cinderella ) 1823284050 yellow flicker beat ( cinderella ) 1845938024 yellow flicker beat ( cinderella ) 1845938024 yellow flicker beat ( cinderella ) 1823284050 yellow flicker beat ( cinderella ) 1845938024 yellow flicker beat ( cinderella ) 1845938024 yellow flicker beat ( cinderella ) 1823284050 yellow flicker beat ( cinderella ) 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 17:09

Rouuuuuuuur et bah je préférés ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 20:16

Cette Lily James est vraiment magnifique (je dois avouer ne pas du tout la connaitre, mais j'ai directement pensé à Lily James Potter, la maman d'Harry quand j'ai vu son nom mdr Arrow). Et l'association avec Cinderella est vraiment parfaite yellow flicker beat ( cinderella ) 3469456680 yellow flicker beat ( cinderella ) 2339969040 yellow flicker beat ( cinderella ) 1823284050. Bienvenue ma belle yellow flicker beat ( cinderella ) 4029093039.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 20:32

Ohh et tu sais qu'elle est souvent proposée pour Lily James si il y avait un film sur les maraudeurs ( avec karen d'ailleurs :p)
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 20:34

Ouiiii, Karen est la "figure officielle" de Lily  yellow flicker beat ( cinderella ) 2389784783 Arrow yellow flicker beat ( cinderella ) 813734878 :bril:. Non, je suis pas trop fière, ni trop en train de me la péter  yellow flicker beat ( cinderella ) 1971109746 yellow flicker beat ( cinderella ) 2389784783 deja dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptySam 29 Nov - 20:36

Mais karen serait parrrrrrfaite ! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyDim 30 Nov - 21:26

Je suis ravie de voir l'une des princesses les plus connues et admirées ici ! olala J'espère que tu t'amuseras avec ce perso que tu as déjà incarné apparemment. yellow flicker beat ( cinderella ) 2034992622 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) EmptyDim 30 Nov - 21:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yellow flicker beat ( cinderella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» two hearts beat as one + JAZZ
» ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree"
» CINDERELLA + construitsontitre
» (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.
» cinderella ◮ If you can dream it, you can do it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-