AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 Vide
yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 Vide
 

 yellow flicker beat ( cinderella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:54

Je ne connais pas l'avatar, mais elle à l'air bien belle. olala Re-bienvenue chez toi, donc ? Je ne suis là que depuis une petite année, alors je ne connais pas les anciens. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:55

J'étais la première Melodie avec Selena Gomez mais j'en ai joué des perso faut dire xD
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:13

Rebienvenue :bril: ça fait toujours plaisir de voir revenir des anciens wiwi
J'aime beaucoup ta fiche, le disney est bien décrit et l'adaptation au monde "normal" est pour le moins original, même si Ella fait de la peine pour le coup chat potté J'espère déjà que tout va s'arranger caché Il y a deux trois petites fautes par ci par là mais rien de bien méchant, surtout de l'inattention je pense (a) Du coup je te pré-valide ma belle, une adminette passera te mettre ta jolie couleur rose 04

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 401761bouton1yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yellow flicker beat ( cinderella ) yellow flicker beat ( cinderella ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yellow flicker beat ( cinderella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» two hearts beat as one + JAZZ
» ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree"
» CINDERELLA + construitsontitre
» (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.
» cinderella ◮ If you can dream it, you can do it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-