AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Vide
 

 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 17:41

Je vois cela. gnaha hamham
Voilà, Rajah est la grosse peluche de Aladdin, et Pino n'appréciera pas. D'ailleurs, il n'est même pas venue sur ma fiche le saligaud. fuck Rêve pas trop mon beau, Rajah ne se battra pas pour avoir Alec. :sifflote: Il se battra pour avoir Charly. devil Donc on valide pour Aladdin. On parle du reste sur ma fiche babyche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 13:37

Ouais bah de toute façon j'voyais pas ça entre eux :sifflote: ! Ce matin j'ai pensé à toi et je me suis dit qu'en reprenant le fait que Aelys est une muse elle pourrait conter l'histoire d'Ali. Mais après je sais pas comment ça continuerait mais c'est une base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 18:25

babitch ; non mais, y en a deux qui se battent et toi en mode "meuh... PEACE, GUYS." mouhaha et c'est pas alec dont on parle mais d'ali. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 2034992622 JE VEUX QUE VOUS FINISSIEZ ENSEMBLE CHARLY ET TOI :gosh:

nako ; conter l'histoire d'ali...? heu dafuq ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:22

D'accooooooooooooooord, ouais, Pino et moi avons un lien là. gnaha They call me homewreckeeeeeer. :zik: Et oui, il y aura du Charlael mais pas de suite vu que monsieur doit d'abord se rendre compte que mon personnage l'aime et qu'il est attiré (aussi ou uniquement) par les hommes maintenant. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:27

C'EST QUOI LE LIEN ? :bril: (flemme de chercher. fuck) JE CONNAIS PAS TA CHANSON ! :gosh:
HAN J'AI HÂTE ! han vous êtes juste trop chouuuuuux. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 4029093039 puis faudrait surtout qu'il soit validé quoi. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:31

Alors: Pino est possessif envers Aladdin et no le gusta la relation complice tactile de Aladdin / Ethanael, Ethanael en veut à Pino car Aladdin délaisse Jasmine au profil de Pino, et il est jaloux car Aladdin passe plus de temps avec Pino maintenant. Umm Merci. chat potté Arrête avec ce genre de smiley sourire, ça fait limite "et il ne le sera jamais (validé)". tristeuh fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 16:58

Bah ouais elle croise pas des anciens voleurs devenu prince tous les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 12:54

Babitch ; ho mais c'est parfait tout ça. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 469478419 Et du coup Ali va encore une fois se retrouve à essayer de réparer les pots cassés. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 840220340

Nako ; mais conter ça à qui à quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 20:17

Al !! Un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:44

Zayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn :bril: Le bel Aladdin veut bien un lien avec une sirène ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:07

Aladdin ♥ Un lien sa te dirait mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptySam 22 Déc - 15:55

Faudrait qu'on définisse notre lien nous ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 23:17

SEXY ALIIIIIIIII dumby s\'éclate 🍌 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 23:45

Zeus ; EOZURGHOZERHFZOE COMMENT REFUSER aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 4153354820 Une idée, beau mec ? leche

Aqua ; je sais je suis le plus beau des princes ! 🆒 Of course, une envie ? Une idée ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 2034992622

Athéna ; je n'oserais refuser cela à une reine comme toi. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 4029093039 Une idée ? :bril:

Jah ; genre sexfriends (pardon pino j'ai rien dit caché) meilleur ami/ange gardien ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 4153354820

Fly ; SEXY ALIIIIIIIII elmo le zarb aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 1642801012 :zik: t'as une idée bichonne ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 23:51

Aladdin R. Jayan Dayma a écrit:

Fly ; SEXY ALIIIIIIIII elmo le zarb aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 1642801012 :zik: t'as une idée bichonne ? :bril:
Pas du tout mais nous faudrai du positif ou un truc qui va par là. chat potté T'avais un ancien lien avec Carpet non tu m'as dit ? Tu te souviens ce que c'est ou ça colle vraiment pas car la c'est en version fille ? chat potté lapinou calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 17:18

Owi aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 3469456680 Genre quand Ali a des ennuis pour divers raison y aurait Jahwad qui débarquerais mystérieusement ou autre... aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:36

Je pense qu'il nous faut un lien mon cher Ali Babwa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 22:50

un lien ça te dirait entre prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 21:58

Avoue que t'es content de revoir ta femme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 18:30

J'ai dit que je voulais non ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:16

Et moi je t'ai à l’œil 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:34

EH è_é Si ça se trouve ce sera du négatif donc techu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:41

Mouais --' T'sais je me méfie il y a souvent des femmes en chaleurs qui lui tourne autour --' fuck
Et je ne vise personne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:51

T'inquiète poulette ! Dans le pire des cas, même menu que Tramp : je couche avec lui et ensuite je le fais chanter en menaçant de tout te dire. mdrr

...
...





Mais non je rigole. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:17

Je me demande plutôt qui est la vrai femme en chaleur par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladdin | Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» (m) Génie (aladdin) ❥ Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-