AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Vide
 

 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:11

Vile créature de la nuit ! tristeuh
Elle comprend ou ne comprend pas ? Parce que là, c'est moi qui pige pas. olala Arrow
Fatigué ?! Elle le pousse au suicide, oui ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:59

Vil? Non. Créature de la nuit? Pourquoi pas? devil
elle ne comprend pas, je comprend que tu ne comprennes pas Rolling Eyes
oh non, ne te suicide pas quand même! calin
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:35

Et dire que je n'ai qu'un lien avec un seul prince olala va falloir y remédier ça Umm
Je peux mon Roi des voleurs ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:45

Madison C. Hepburn a écrit:
Vil? Non. Créature de la nuit? Pourquoi pas? devil
elle ne comprend pas, je comprend que tu ne comprennes pas Rolling Eyes
oh non, ne te suicide pas quand même! calin

Je le savais, tu es une sadique née. olala
Ouais donc au final, pour elle, Ali est qu'un pauvre voleur incarnant le mal sur Terre c'est ça ? hey
Bon bon d'accord... Me tailler les veines avec une gomme, je peux ? chat potté

Sansa M. Sirens a écrit:
Et dire que je n'ai qu'un lien avec un seul prince olala va falloir y remédier ça Umm
Je peux mon Roi des voleurs ? :bril:

HO OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! han
Comment refuser cela à la belle sirène que tu es ? Umm
J'imagine que tu viens en touriste et que je peux chercher ? :sifflote:

Dans ce cas, des trucs qui pourraient être bon à savoir par rapport à Ali et Sansa, c'est qu'Ali ne sait pas nager ! pas content Donc on pourrait imaginer que, avant que le gang ne se mette en tête de le lui apprendre, il aurait pu avoir voulu d'essayer tout seul (vu qu'il accepte pas facilement l'aide des autres) sauf qu'il aurait failli se noyer et que donc, Sansa l'aurait sauvé ! heros Du coup il aurait un peu une "dette" envers elle, ce qu'il aime pas vraiment et chercherait par tous les moyens de ne plus en avoir. chat potté

C'est un peu nul mais bon. caché
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:57

C'est vrai tu ne peux pas refuser Umm mouhaha

Moii j'adoreee ton idéeee :bril: mouhahaahahahahahah tu me dois une dette hein, moi je dis prépare toi à satisfaire mes caprices mouhaha applaudir et tu ne pourras jamais rembourser ta dette, sauf ci t'arrive à me sauver aussi, chose que quand je serais en ta présence je ferais très très très attention Umm
On y va pour ça alors ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:53

Va rêverrrrrrrrrrrrrrr ! Je te devrai plus rien, et le plus vite sera le mieux. grrr
Et je te sauverai, t'inquiète, je sais comment "provoquer" l'avenir... Umm

Check là, on part sur ça ! Je t'ajouteeeeeeeee. eve
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:22

Mouahahahahahaha tu m'en dois deux maintenant Umm
Ohé tricheeeeeeeeeeeee passsssssss heinnnn, nah mais provoquer l'avenir, j'aimerais bien voir ça tiens Umm n’empêche que ça fait peur caché

Je te rajouterais très viteeeeee aussiiiii 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:38

Alors tu peux même crever. boude Je n'ai qu'une dette, c'tout. grrr

Et je triche pas, je m'aide juste, c'est pas interdit hein. ange Rappelle toi que j'ai un génie pour ami et qu'il pourra faire ce que je veux... Umm (le jour où y en aura un d'inscrit. mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:14

Tu as tout compris lapinou
Hum...de la gomme c'est pas trop tranchant, ça me va. Mais fait attention quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:29

Madison C. Hepburn a écrit:
Tu as tout compris lapinou
Hum...de la gomme c'est pas trop tranchant, ça me va. Mais fait attention quand même!

YAHOU ! Je suis trop fort. dance
Au moins j'aurai l'impression de mourir sans vraiment le faire, tu vois ? Donc je serai toujours là, sans en avoir l'impression. ange C'compliqué, je sais... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:58

Comme un fantôme qui regarde les autres vivre, seul dans son coin?

Bon, j'arrête de flooder et je te dis officiellement que je t'ajoute bientôt...enfin, bientôt, c'est relatif caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:56

Un p'tit lien (t'es obligé toute façon sinon je te tape le mois prochain) ?
Amant Amis ? Positif en tout cas c'est certain ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:25

Grrr hey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:58

Madison C. Hepburn a écrit:
Comme un fantôme qui regarde les autres vivre, seul dans son coin?

Bon, j'arrête de flooder et je te dis officiellement que je t'ajoute bientôt...enfin, bientôt, c'est relatif caché

Ouais, en mode Casper dépressif. mdrr
Et t'inquiète, je te comprends ! Je suis du même genre. Arrow

John H. Smith a écrit:
Un p'tit lien (t'es obligé toute façon sinon je te tape le mois prochain) ?
Amant Amis ? Positif en tout cas c'est certain ça !

Fuuuuuuu femme dominante ici. Umm
Ouiiiiiiiiiiii kopain ! T'as une idée ? :bril:

Giselle H. Bridges a écrit:
Grrr hey
Spoiler:

HOOOOOOOOOOOOOOO. hanhan
Keupineeeeeeee ! ange Tu as pensé à quelque chose ou bien rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:06

Non j'ai pas pensé à un truc mais j'ai l'impression que nos persos sont un peu différents niveau caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:24

Non pas vraiment ange On pourrait chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:05

John H. Smith a écrit:
Non j'ai pas pensé à un truc mais j'ai l'impression que nos persos sont un peu différents niveau caractère..

Giselle H. Bridges a écrit:
Non pas vraiment ange On pourrait chercher ensemble ?

Vous êtes deux gros touristes ! mdrr
Bon allez, balancez les infos sur vos persos. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:17

Une 'grosse' touriste qui veut quand même un lien avec Aladdin Umm
Giselle vit seule dans un appartement depuis qu'elle est arrivée à Fantasia Hill, elle ne retrouve plus son Robert et à décider d'annuler ses recherches. Elle le reverra après le bal masqué - si quelqu'un veut bien me le prendre. - Niveau caractère Giselle est : gentille, naïve, courageuse, amicale et maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 3:13

Ca aide beaucoup je dois dire. Arrow

Elle serait assez gentille, naïve, tout ça pour lui excuser d'avoir tenter de voler une robe dans sa boutique ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:19

Non plus maintenant 02 Voler une robe pour Jasmine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:40

Ben oui, pas pour lui mdrr

Alors on pourrait dire qu'elle lui a passé un gros savon quand elle l'a vu faire, et que c'est un des éléments qui lui a fait prendre conscience qu'il devait bosser pour avoir des sous et plus devoir voler pour offrir des cadeaux à sa fèmeuh chérie ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:40

On sait jamais Umm Oui pourquoi pas, est-ce qu'ils seraient restés en bons termes ?
Genre ils auraient pu se revoir quelque part par pur hasard.


Dernière édition par Giselle H. Bridges le Mer 8 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:04

Ouais j'aimerais bien perso :bril:

Ils auraient pu se croiser au Coffee Nutt, Giselle aurait vu qu'Ali payait et quelques billets dans son porte-feuille, du coup ça l'aurait intrigué et elle serait venu le trouver en mode "ouaich gros pourquoi tu voles alors que t'as du fric ho ?" et Ali aurait répondu "ouaich grosse c'est que je me suis mis à bosser, en partie grâce à toi ho" et du coup ils auraient continué à causer et elle aurait découvert que dans le fond, il est pas du tout mauvais ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:29

lapinou aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 621014945 trinkon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:33

HOLALA IL FAUT QUON TROUVE UN TRUC NOUS

Déjà, princes crew rpz heros Donc d'office on est potos, et on pourrait chacun apprendre de l'autre vu qu'on a chacun un passé complètement différent wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladdin | Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» (m) Génie (aladdin) ❥ Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-