AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Vide
 

 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 17:03

T'as pas oubliééééééééééé ta feeeeeemme heeeeeein ? pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 3:34

MOI ?! comment oserais-je ?! (non c'est juste que j'ai la flemme de mettre à jour ange Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:06

:redbul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:21

tu avais une idée non? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:56

Tu vas encore dire que je ne gère pas, mais j'ai oublié. Arrow pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:06

azi Pocasherytapisariel, tu crains. fuck pas content

    FICHE MISE À JOUR.

    ◮ nouveau code.
    ◮ ajout de jasmine ; orphée ; pinochio ; lewis ; sparky ; john ; stitch ; esmeralda ; carpet ; hadès ; victoria ; savannah.

    je suis fier de moi :') continuez vos demandes, plus on est de fous, plus on rit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:33

:bril: JE T'AIME coeur han olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:56

han moi j'en connais un qui vient de lire notre lien... Umm
MOI AUSSI JE TAIME MON BEAU PINO ! :gosh: :bril: coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:23

Ton idée est parfaite ! Je t'ajoute dès que possible han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:57

Je vais jouer la carte de la franchise, okay ? Je te voulais de mon lit What a Face Mais Pinocchio m'a juste pourri mon groove ._.
Sois mon ami alors, t'es trop beau pour que je puisse te laisser passer pas content C'est vrai, t'es mannequin -donc un canon- et j'adoooooore les purs canons *0*
Bon, tu pourras jamais rivaliser avec John évidemment, et encore moins Gaston aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 4153354820 Et puis, si mon gay-radar voit qu'au fond de toi, tu aimes un autre homme, je lâcherai l'affaire heros Ou pas What a Face Comme tu veux en fait >o>
Bref, plusieurs options:

1) Je me montre plus pressante, peut-être en te disant qu'un mec comme toi, c'est fait pour les femmes et blah blah blah. Enfin, je m'en fout que tu finises avec un gars ou une nana, hein ! L'important, c'est le sport de chambre hey Au pire, je pourrai faire du chantage mdrr (Attention, si mon gay-radar fonctionne, c'est pas pour autant que je sais avec qui il y a anguille sous roche, mais si je te suis en filature, il est fort probable que je finisse par le deviner gnaha )

2) Je lâche l'affaire, déçue. Mais malgré tout, je ne veux pas te lâcher toi 04 Car, ouais, je voue un culte aux mannequins. Et après, baaaaaaaah je sais pas trop ._. On peut dire que je pourrai peut-être essayer de vous caser ensemble ? o/ Genre super entremetteuse heros

Comme tu veux 🍌 (la banane qui danse est trop funky, je DEVAIS la mettre.) Après, si ça te plait pas pour une raison X ou Y ou que tu as une autre idée, in n'y a pas de soucis aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 543194845


Dernière édition par C. Valentine Debussy le Lun 13 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 15:18

Sparky m'a proposé un lien qui te concerne, va falloir en parler hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:23

giselle ; je fais de même. :gosh:

val ; je t'ai déjà dit ce qu'il en était, option 1, of course. hey

madidouche ; je t'écoute ma belle. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:18

Bon, Shiloh va avoir besoin d'Ali (a) Pour le moment elle est danseuse au Hyena Club mais elle commence à comprendre qu'elle pourrait faire mieux en terme de carrière. Elle est persuadé que son physique pourrait être un atout pour percer dans le monde de la mode. Du coup, soit ils auraient pu se rencontrer et au fil de la conversation, ils auraient sympathisé et il aurait pu lui donner les coordonnées des gens du milieu... Ou bien... Vu comment elle est bornée (elle est prête à tout pour réussir... Peu importe ce qu'on peut lui demander elle le fait... Enfin, y'a des limites tout de même... xD) elle aurait très bien pu réussir à passer un casting, le réussir, et tomber lors d'un shooting avec Ali ?

A toi de voir si tu as d'autres idées ? J'espère que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:24

je verrais bien Siloh foncer droit en coulisse après un défilé d'Ali en mode bulldozer et venir le trouver alors qu'il était en train de se changer (limite elle l'aurait trouvé à poil dans sa loge, ça pourrait être drôle... hey) pour lui demander clairement de le pistonner ange
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 3:39

#çameprendmilleanspourterépondremaisbon

Sparky voulait faire que lui et Frederik ne s'entendraient pas parce que Fred se douterait de l'attirance qu'a Sparky pour Ali et va essayer d'avertir Ali. Pour que ce lien marche, Ali et Fred devraient être amis. Ils travaillent tous les deux au même endroit comme mannequin, je les imagine bien proches, et c'est dans cette optique-là que Fred se rendrait compte de certaines choses hey tu en penses quoi? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:51

of course que j'aime ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:53

c'est bon, je te rajoute bientôt alors wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:22

Perfect (rajoute son grain de sel Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 10:36

pis on pourrait ajouter que Fred et Ali sont toujours en train de déconner en coulisses et tout aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:16

oui, du genre déconneurs professionnels aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 4029093039

je t'ajoute dès que j'ai mon propre ordi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:41

ALIIIIIIIIIIIIIIIIICHOU hothot regarde j'suis validée, on peut faire des bébés (pas taper les gens Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:57

HO OUI AYANT PLEINS DENFANTS hothot

t'as une idée ou bien pas du tout ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:53

Alors soit j'te donne des cours de gratte vu que je sais en jouer (et je te tape la guitare sur la tête tellement t'es pas doué Arrow ) soit euh on cherche encore mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:36

rôle déjà pris par stitch, désolé caché (faut que je mette à jour pitetre hihi)

have you got another idea ? or needing ?

genre tu fais quoi comme genre de trucs, tu traines dans quel genre d'endroit ? :bril: (tu veux être ma groupie ? hey Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladdin | Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» (m) Génie (aladdin) ❥ Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-