AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Vide
 

 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 12:49

fly ; alors avec l'ancien Carpet, on était deux gros boulets mdrr genre je montais sur ce dos en criant "au cinéma, esclave !" comme s'il était encore le tapis volant d'autrefois aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 2034992622 après on peut trouver un moyen d'attribuer ça à la version féminine, si tu as trop peur pour ton pauvre petit dos... aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 4153354820

josh ; ouais genre il apparait comme par magie. :gangnamstyle: et il l'aide aussi dans son embrouille avec jasmine... Rolling Eyes

rajah ; mon tigrouneeeeeet :bril: bien sûr qu'il nous en faut un ! :trixie: bon alors avec l'ancien rajah, si je me trompe pas, on avait dit qu'au début, c'était un peu tendu entre eux mais au fur et à mesure, ils se sont "apprivoisés" et maintenant, rajah c'est genre la peluche d'ali aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 4029093039 et même que pino est jaloux aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 813734878

dastan ; bien sûr ! :jackouille: une idée ? hey

jaja ; mais tellement, t'as pas idée à quel point olala Rolling Eyes je me mourrais d'ennui sans toi... Arrow

osiris ; en effet aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 4153354820 des idées, ma belle ? kissheart

pino ; MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 2446676048 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 1247806006 kiss aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 1823284050 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 4029093039 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 2034992622 sois pas jaloux comme ça, t'sais bien qui a que toi dans mon coeur. pf.

*/ali* mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 15:33

Aucune, comme d'hab. Faut qu'on cherche à deux. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 17:11

HAHA j'aime l'icon de la rock star XD J'aimerais bien quelque chose de positif. Comme les deux viennes d'un compte assez spécial dans le désert et tout, je me disais... pourquoi pas quelque chose comme ami ou encore ami de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 17:18

T'sais quoi? C'est exactement ce que j'allais te proposer comme type de lien en plus xD aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 1823284050 pfiou, cette alchimie c'est fou na? Je ne vois rien à dire à part que ce lien est parfait flyheart

(Maintenant, j'ai Jasmine pour moi tout seul mouhahahaha)

deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 19:00

*Ici Pino*

Mouais Ben va pas trop te coller à lui non plus le gros tigre là fuck * Est très très jaloux maladivement Arrow *

Tss --' Je sais que tu n'aimes que MOUAAA ici présent ! Mais t'sais que c'est plus fort que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:02

Le crush de Jas avec son futur ex mari :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 11:49

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 1642801012 NOUVELLE FICHE ICI. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 1642801012
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Aladdin | Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» (m) Génie (aladdin) ❥ Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-