AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Vide
 

 M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:16

Oh, une jolie muse ! ange J't'en prie, entre dans mon antre... devil
Tu as déjà une idée ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 8:15

Ben, elles devraient se connaitre puisque voilà quoi chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:00

Oui, ça me semble évident. I love you
Alors, j'ai peut-être un début d'idée... Terpischore pourrait être un peu la protégée de Meg. J'ai lu que la jeune muse n'écoutait pas toujours les ordres qu'on lui disait et, un jour, elle aurait pu se retrouver dans le pétrin à cause de cette fâcheuse manie. N'osant pas appeler une de ses sœurs par honte ou gêne, elle aurait alors appelé Meg, la seule personne en qui elle puisse avoir confiance, vu qu'elle vienne toutes deux du même univers et qu'entre elles deux, le courant est toujours bien passé. Mégara aurait accouru et, bien qu'elle ait sermonné quelques minutes la jeune fille, elle l'aurait finalement tiré du problème dans lequel elle se trouvait. Reste à savoir quel aurait pu être ton soucis et ton ressenti face à Meg. :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:12

Mégara J. Bloom a écrit:
Oui, ça me semble évident. I love you
Alors, j'ai peut-être un début d'idée... Terpischore pourrait être un peu la protégée de Meg. J'ai lu que la jeune muse n'écoutait pas toujours les ordres qu'on lui disait et, un jour, elle aurait pu se retrouver dans le pétrin à cause de cette fâcheuse manie. N'osant pas appeler une de ses sœurs par honte ou gêne, elle aurait alors appelé Meg, la seule personne en qui elle puisse avoir confiance, vu qu'elle vienne toutes deux du même univers et qu'entre elles deux, le courant est toujours bien passé. Mégara aurait accouru et, bien qu'elle ait sermonné quelques minutes la jeune fille, elle l'aurait finalement tiré du problème dans lequel elle se trouvait. Reste à savoir quel aurait pu être ton soucis et ton ressenti face à Meg. :panda:

Oui, cela me plaît bien. Pourquoi pas meilleures amies si tu as encore de la place ? Bref. Terpi est une jeune fille qui est en admiration devant tout le monde qu'elle croise alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:48

Va pour meilleures amies, alors ! kissheart
Faut juste que tu me dises dans quel genre de problème tu aurais pu te mettre et je t'ajoute à ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:49

Elle aurait pu lancer un défi de danse à un mec qui l'aurait soûlé, sauf qu'il aurait refusé et voulut lui casser la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:49

Ok, ça marche pour moi. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:50

J'te noterais dès que j'aurais une fiche de liens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:51

Pas de soucis, ahah. Bonne chance pour la faire ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 11:48

MAJ exécutée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:18

Je veux un lien avec ma princesse préférée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:24

On ne dit pas non à un pirate aussi seksy Jack ! :super: flyheart
Tu as une idée ? Une envie particulière ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:14

Peut-être bien... il serait fasciné par la beauté de Mégara, mais il n'est pas du genre à courir derrière les femmes, plutôt le contraire. Justement la beauté lui fait peur, donc en gros Mégara le trouverait sympathique mais Jack trouverait toujours un contexte pour s'échapper par peur de succomber. Tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:59

Oui, je vois et j'adhère totalement ! wiwi
Jack amuserait beaucoup Meg, mais le fait qu'il parte toujours à un moment de la conversation la perturberait et elle se demanderait au final s'il l'apprécie réellement, ce qu'elle tenterait de deviner en revenant vers lui. 03
Bon, je t'ajoute alors à ma prochaine MAJ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:56

Mégara :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:25

Un grand OUI ! :bril:

Tu as déjà une idée en tête ? Ou une envie ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:33

Bah comme Panique est pas si méchant que ça en fait, il pourrait admirer Mégara et vouloir devenir son ami, maintenant qu'il est humain wiwi Mais peut-être est-il trop gêné pour aller de l'avant, et je ne crois pas Mégara a trop envie de le revoir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:50

Oui, ça se pourrait. wiwi Meg n'est pas vraiment rancunière, donc elle pourrait lui donner sa chance, mais elle se montrerait extrêmement méfiante envers lui, persuadée qu'il serait de mèche avec Hadès pour lui préparer un nouveau tour. Eh oui, Malyk a beau être mignon, je ne me laisserai pas amadouer aussi facilement. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:47

Oh oui, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:52

Parfait. Je t'ajoute alors à ma fiche, dans les jours qui arrivent. kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:03

Ah ! Megara 04 Voudrais-tu un lien avec une méchante Reine ? devil

J'aime beaucoup tes deux recherches :
-Une méchante qu’elle aurait un jour giflée pour une quelconque raison et qui lui en voudrait maintenant à mort
-Un méchant qui voudrait profiter du fait qu’elle veut à n’importe quel prix rentrer dans son monde pour tenter de la faire basculer du côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:16

:bril: Bien sûr, on ne dit pas non à une reine aussi jolie, voyons. olala

Eh bien, c'est comme tu veux, soit on se base surtout sur une des deux idées qu'on approfondi, soit on mélange les deux. Comme tu le sens. dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:21

Oui, on pourrait mélanger les deux idées flyheart

Meg aurait pu une fois sortant d'une dispute ou d'un coup bas se retrouver nez à nez avec S, celle-ci l'aurait agacer plus que de raison -devil- et Meg l'aurait donc giflé, ce que S. n'apprécia absolument pas : étant très rancunière. S. aurait insulté Meg puis serait partie cherchant à se venger de cette gifle. Meg aurait très vite oublié cet incident mineur -et aurait presque oublié le visage de sa "victime"-, mais pas S. Lorsque celle-ci apprit que Meg voulait retourner dans son monde elle se serait mise à l'entrainer dans ses noirs dessins, l'amadouant du mieux possible. Ainsi, si S. arrivait à ses fins et que Meg devenait aussi noire qu'à l'époque où elle avait vendu son âme à Hadès, alors la vengeance de la gifle serait complète. Et de plus le mal aurait une alliée en plus.

Voilà mon petit mixte des deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:42

moi pompom


je pensais qu'elle pourrait être amies et en fait, elle chercherait ensemble leurs amours, les hommes qu'elles aiment, se lamenteraient ensemble quand elles ont besoin etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:50

Ice-Queen ; Eh bien, ton mixte me plaît vraiment ! han
Donc, on part sur ça ? Je t'ajoute à ma prochaine MAJ. kalin

Kida ; Oui, ça me va ! I love you Je les vois bien passer des soirées ensembles, à boire plus que nécessaire, et à pester contre ce nouveau monde, qui leur a prit ceux qu'elles aiment ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »
» MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !
» APHRIA & ABIGAÊLLE ♦ Première rencontre, premier combat.
» (RAJEN) si faire la fête est un crime, qui sera arrêté en premier ?
» Le premier qui tombe à l'eau a perdu... || Daphnée - Peter J. - Peter S. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-