AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Vide
 

 Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyJeu 7 Mar - 23:52

OUIiiiiiiiiiiiiiiiii :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 2:28

Je verrais du positif, entre nous forcément What a Face
Tu fais quoi comme métier ? Juste histoire de savoir si je pourrais pas être utile, genre t'éviter des ennuie avec la police, te rendre quelques services... Un peu comme avec Nazar sauf que comme t'es une femme canon en plus ben on pourrait faire des choses dans un lit -ou pas c'est toi qui vois hey -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 4:20

Je suis dirigeante de compagnies ( d'ailleurs j'ai jamais trouver quel type de compagnies... xDD) Mais ouais, elle n'est pas une droguée ( parce que tsé, ca peut faire des dommages physique et ça JAMAIS ! XD) mais évidemment , comme tout bon dirigeant d'entreprise machiavélique, je maltraite mes employés (donc troubles possibles avec la police) et je prend trop d'argent que ce qui m'Est dû xD donc ouais on pourrait le voir comme ca ? Et dans le lit, pourquoi pas ? ( je me sens vraiment comme la nymphomane du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 9:03

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 9:07

XD
Alpha va abîmer son beau corps un jour, entre la drogue, la cigarette et l'acool x) m'enfin bon, il est un peu dépressif ce petit Rolling Eyes

Supeeeeeeeeer si tu veux bien faire des choses dans un liiiiiiit! hamham
Ouais, parce qu'Alpha il le fait à la bestial tu vois hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 15:19

REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID OmG !!! OUIIII un lien :)

Alpha : Bestial ? j'aime ca ... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 16:27

Elisa Q. Addams a écrit:
mais évidemment , comme tout bon dirigeant d'entreprise machiavélique, je maltraite mes employés (donc troubles possibles avec la police) et je prend trop d'argent que ce qui m'Est dû xD donc ouais on pourrait le voir comme ca ?
HAHA, JE ME SENS MOINS SEUL mdrr Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 813734878

Bon, il semblerait qu'on ait un peu la même façon de penser toi et moi, du moins que quelques points de vue Umm Par contre, j'hésite entre en faire quelque chose de positif ou de négatif mdrr mais je me dis que j'ai déjà du moins avec toi, alors pourquoi pas du plus, d'autant plus que j'aime bien être entouré de riches, puissantes et charmantes femmes What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 16:49

T. John Reid a écrit:
d'autant plus que j'aime bien être entouré de riches, puissantes et charmantes femmes What a Face Cool

N'oublions pas qu'Eli est ma cousine wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 16:50

raison de plus hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 16:52

On est pas trop branché inceste si c'est vers cela que vague ton esprit lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 16:53

ouiiiiii malé ! :O parce qu'on est les cousines les plus sexys et machavéliques du mooonde devil

BREFOUILLE ! reid, je peux pas pas avoir de positif avec quelqu'un qui s'appelle reid, ca serait vraiment renier qui je suis ! (oui oui c'est bon je sors) déjà que j'.ai négatif avec MGG , il m'en faut du positif avec reid xD donc après tout ceci pour rien dire, oui du positif :P doooonc on se ressemble tout les deux à ce que je vois xd Que dirais tu d'un simple et bon ''frère/soeur'' ? du genre on s'entend bien, étonnamment on se protège l'un l'autre, mais on se chamaille souvent , mais rien de très sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 17:03

Elisa Q. Addams a écrit:

Alpha : Bestial ? j'aime ca ... Umm

J'aime aussi Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 4153354820
hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 17:19

Maléfique > mais à quoi tu penses toi? XD mdrr xDDDDD

Elisa > HAHAHA Oui, c'est vrai xD Frère/sœur.. tu veux dire, spirituel? mdrr Mais écoute, l'idée me va à merveille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 21:05

Bien sur spirituel :O Elisa est enfant unique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 21:43

Moi je... j'ai juste un grand frère v.v
HUM CHANGEONS DE SUJET

No problem alors Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 21:47

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 21:48

heeeello toi :) alors positif, bien sur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 21:53

Ouai du positif, mais pas trop quand même couteau
Non parce qu'en fait elles sont exactement pareille en fait nos beautés bave han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 21:54

c'est clair ! :O t'aurais une petite idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 22:02

Je viens de lire un peu ce que t'as écris, en fait elles veulent toutes les deux êtres les plus belles. Elle adore diriger toute les deux. Être tyrannique toute les deux. Elles veulent toutes les deux faire souffrir les princesses !
Donc du coup je vois bien une rivalité entre elle, mais juste une question: est-ce que Elisa est du genre à s'énerver rapidement ou montrer sa colère? Parce que Desiree est très froide sur ce point là. Elle s'énerve, mais elle ne le montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 22:03

hahaha elisa est explosive xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 22:08

Alors voilà, j'ai une sorte d'idée ! Elles pourraient être "amies" justement parce qu'elle sont pareilles pour la vengeance tout ça, mais il y a une faille entre elle: la beauté. L'une comme l'autre veut être la plus belle. Donc c'est un sujet qu'il ne faut jamais lancer entre elles... Normalement, sauf que Desiree est fourbe du coup elle adore énerver Elisa avec ça ! Et quand celle-ci est bien énervée, elle adore se moquer d'elle parce qu'elle est trop explosive pour être une bonne méchante ! Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 22:27

heyyy c'est pas juste il y a que toi qui peut s'amuser la dedans xDD mais bon okk xD ( et elisa est une bonne méchante BON XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 22:59

Ahah tant qu'à faire, que je sois avantagée ! Non mais en retour, Elisa peut être méchante avec Desiree aussi, mais je sais pas trop comment elle est non plus, c'est ta perso à toi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 EmptySam 16 Mar - 23:29

Elisa est vraiment du genre cynique, sarcastique. Elle peut juste agir de façon ''hautaine'' genre sarcastique avec Desiree quand elle sont seule, mais en publique elles pourraient être en sorte de ''guerre'' ? Genre elles sont amie, oui, mais elles essaient toujours d'avoir le dessus sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Duchesse - un chat c'est tout doux et ça miaule, comment résister ?
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» P.S I love you pv Bob et Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-