AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Vide
 

 Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 16 Mar - 23:32

VOILAAAAAA, c'est exactement ça ! han eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 16 Mar - 23:36

PARFAAAAIT ! :) j'aime ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 0:22

MOI !!! Avec la belle-maman de blanche-neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 1:01

ouiiiiiiiiiii :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 1:14

Disons que j'aimerais quelque chose du genre positif, mais avec un peu de tention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 1:38

humm okk dans quel genre ? Décris moi un peu comment elle est anita xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 14:18

Anita est une jeune femme douce, créative, remplis d'énergie. Elle est craintive, boudeuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds assez facilement, mais parfois, elle peut être un peu naïve. Elle est passionné par la mode et par les dalmatiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 23 Mar - 16:25

Tu me fais goûter ta pomme empoisonnée ? Arrow

Tout ça pour te dire que j'exige un lien madame la reine ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 23 Mar - 16:26

n'importe quand ! Alors bien sur un lien ! :O une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 23 Mar - 16:39

Ehmm je verrais bien de l'ambigu entre les deux Arrow Elisa est de sang royal et je suppose qu'elle ne doit pas fréquenter n'importe qui . Chaz incarne ce qu'Elisa déteste : c'est un charlatan , un individu ordinaire qui habite dans un quartier délabré et malfamé de la ville .Elle pourrait le mépriser mais d'un autre côté , elle serait attirée par lui .

Je sais , c'est pas très élaboré comme lien xD Si tu veux trouver autre chose , je suis toujours partant ! x) Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 23 Mar - 18:38

tu m'a oublier larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 23 Mar - 19:50

Chaz : ouais, ca pourrait être une bonne base xd toi t'es comment la dedans ?

anita : DÉSOLÉ MA BELLE ! :O calin t'aurais vu quoi comme positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 23 Mar - 20:01

Hahah ! Ben vu la personnalité de Chaz , ça serait comme un jeu pour lui , il s'en donnerait à coeur joie ! x) Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptySam 23 Mar - 21:38

les deux ont un an de différence. j'aurai vu amie, meilleure amie, amie de soirée... c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 23:10

DÉSOLÉ ! :O (je reçois plus les messages moi :O)

BREF Chaz c,est parfait alors :)

Anita : bon meilleure amie, ça serait un peu difficile vu la personnalité d'Elisa. elle est très froide et méchante comme personne tu sais ? :P Mais amie de soirée , je verrais bien par contre :O Ou sinon, dans le plus grand secret ( parce qu'Elisa peut pas être amie avec une gentille comme toi devant public vois-tu xD) elles pourraient être amie, mais vraiment dans le secret xD Tu vois Elisa est plus du genre comme Cruella dans ton conte :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 14:59

Il me semble que je vous devez un lien en réserve Darling Wink

Dites moi ce qui vous ferez plaisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 21:50

ouaaaais Cruella :O euhm... n'importe quoi, mais positif :) qu'as-tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 22:00

En positif Darling, il me reste meilleure amie. Je pense qu'entre ces deux là, ça pourrait le faire, elles sont méchantes, souhaitent se venger de leur ennemi respectif et veulent dominer partout où elles passent. Entre ces deux puissantes femmes de caractère peut naître une grande et belle amitié sous le signe du mal What a Face

Qu'en penses tu Darling ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 22:25

oooooh que celaa me plaît très chère ! :O C'est même une merveilleuse idée :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 22:32

Eh bien c'est parfait alors Darling Wink. Je vais aller immédiatement vous ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 3:43

Vous êtes trop cruelle mais j'adore Charlize Theron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 11:33

Zeus ! Le dieu des dieux :) avec plaisir un petit lien :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 13:34

Je ne sais pas comment le dire mais comme je suis le plus connu des Dieux, il est improbable qu'un lien positif soit acquise puisque tu es une méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 21:01

effectivement, ça pourrait être un peu étrange :P donc t'as pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 23:26

pour dire la vérité, je n'ai pas la moindre idée!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Duchesse - un chat c'est tout doux et ça miaule, comment résister ?
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» P.S I love you pv Bob et Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-