AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Vide
 

 BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:58

Omg c'est génial ! MOUHAHAHA ME GUSTA. Je t'ajoute au plus vite bidibouille leche chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:51

Je t'ajoute de suite moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:06

han trop chou calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:49

MISE À JOUR EFFECTUÉE.

Manque: Daphné B. Goldfish

En cours: Wendy M. Darling et Bradyn H. Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:03

Coucou ! Je voudrais un lien s'il te plaît *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:44

Oh mais oui avec grand plaisir joli petit chaperon rouge :bril:

Tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:50

J'ai pas d'idée, mais tu as besoin plus de positif ou de négatif ? Moi il me faudrait de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:17

Je crois que je n'ai pas de lien vraiment négatif donc c'est ce dont j'ai le plus besoin même si ça m'embête, j'aime beaucoup ton rôle What a Face

Sinon on pourrait faire un mélange des deux ? Des amies peut être mais qui passent leur temps à se disputer puis se réconcilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:36

Ouais, l'idée me plaît ! Red a un caractère assez fort, et est très franche, si quelque chose ne va pas elle le dit donc du coup ça peut amener à quelques disputes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:14

Sachant que Bouh est pareille, très franche, ça peut être explosif :bril:
Justement, elles pourraient énormément s'apprécier pour ça, mais d'un autre côté parfois cela les excéderait quand l'une critique l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:20

Oui, je suis pour l'idée ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:49

Bon et aurais tu une idée pour la rencontre ?? :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:53

Bah je voulais la faire travailler dans un café, elle pourrait être une habituée du lieu et elles se seraient rencontrées comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:43

Ok ça me va parfaitement han

Je t'ajoute très très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:09

Cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:01

Citation :
✿ Wanted : Un protecteur / Une protectrice


Cool ce petit lien m'inspire bien! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:14

Owii soit ma protectrice sexy Shira :bril:

Une idée pour développer un peu? Et pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:17

Je crois que tu m'avais demandé de te réserver un lien petite Bouh. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:06

Oh oui oui oui oui oui :bril:

De quoi as tu besoin ? Bouh n'a pas encore de meilleur ami donc si ça te tente... ange Je les vois bien s'amuser tous les deux, faire les 400 coups... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:22

Ca me va parfaitement, parce que j'allais te proposer la même chose. (aa)
Je les vois bien effectivement faire tout et n'importe quoi. De l'extérieur, leur relation pourrait paraître assez folle et sauvage parce qu'ils sont intenables quand ils sont tous les deux mais au fond, ils sont très attachés l'un à l'autre et sont toujours prêts à tout pour l'autre. Mais ça, il n'y a qu'eux deux qui en sont conscients. Parce que ça ne regarde par les autres. (aa) Donc leur lien est à la fois très profond mais plein d'innocence.
kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:17

C'est parfait, c'est exactement ce à quoi je pensais :bril:
J'adopte cet excellent lien et quand tu veux pour un RP free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:10

Ooooh trop bien si ça te plaît comme ça. (aa) Je suis contente.

Pour le RP, je dois voir d'abord pour un premier avec Snow, je te tiens au courant dès que j'en sais plus mais normalement ça devrait bon pour un petit RP entre les deux fifous de la vie. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:23

Aucun soucis, bonnes retrouvailles avec ta Snow :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:48

gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:52

OH MAIS OUI BOURRIQUET eve BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 1247806006 bave pompom

As tu une petite idée? Je veux un truc troooop de folie, je suis amoureuse de Bourriquet What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOUH - I'm a monster.
» HENRANDA. † « Stop, you hurt me, i'll become a monster. »
» BOUH - Do you want to play with me ?
» BOUH - Life is just a game.
» Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-