AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Vide
 

 ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 11:56


Nope, pas tellement d'idées dans ma tête desséchée. larme Mais sinon, Ehawee est plutôt du genre sérieuse mais parfois tarée, elle est toquée aussi (genre du ménage, du rangement) pis elle est amnésique (elle se souvient de rien pour le moment de sa vie avant d'arriver sur Fantasia Hill), elle étudie le droit, s'est découvert lesbienne il y a peu (ou elle est peut-être bi, elle se pose la question), elle est un peu sauvage parfois (surtout avec les inconnus), et elle est militante pour la cause animale (très impliquée). Je crois que tu as le principal. chat potté

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 16:27

A. Philippe Beauregard a écrit:

hanwui, j'aaaaaime les câlins moi. hancalin:cryster:
tout ? c'est bon à savoir. :sifflote:Umm
alors, je réfléchiiiiis. 03
déjà, ça te donne des idées ou pas du tout ? :sifflote:
sinon
Alana A. Tysee a écrit:
Pour compenser cette tristesse qui la ronge, Alana sort beaucoup. Beaucoup trop. En soirée elle boit à outrance jusqu'à tout oublier. Elle rentre souvent avec des hommes différents, qu'elle met un point d'honneur à ne jamais revoir.
alors je pensais qu'ils auraient pu passer la nuit ensemble une fois ? SEXY ALIIIIIIIII

Oww oui ils auraient pu passer la nuit ensemble c'est une idée ! Tous les deux ivres mdrr Et ils se verraient en soirée, pour s'amuser ? Mais Philipe aurait fini par lui raconter l'histoire avec Aurore autour d'un verre et depuis, il s'amuserait ensemble, se changeraient les idées, sans aller plus loin ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2034992622

Ehawee N. Powhatan a écrit:

Nope, pas tellement d'idées dans ma tête desséchée. larme Mais sinon, Ehawee est plutôt du genre sérieuse mais parfois tarée, elle est toquée aussi (genre du ménage, du rangement) pis elle est amnésique (elle se souvient de rien pour le moment de sa vie avant d'arriver sur Fantasia Hill), elle étudie le droit, s'est découvert lesbienne il y a peu (ou elle est peut-être bi, elle se pose la question), elle est un peu sauvage parfois (surtout avec les inconnus), et elle est militante pour la cause animale (très impliquée). Je crois que tu as le principal. chat potté


J'ai une idée un peu folle What a Face Bon, Alana est triste depuis son arrivée dans ce monde, pour oublier elle sort et boit beaucoup. Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée, si c'est le genre d'Ehawee, ou bien ailleurs, mais quoiqu'il en soit Alana aurait été bourrée. Et... Elles se seraient embrassées 03 03 Alana est hétéro mais ça pourrait la troubler d'avoir embrasser une femme et à voir comment Ehawee réagirait mais ça pourrait être drôle mdrr Bon c'est un peu tordu donc si tu veux qu'on trouve autre chose dis moi hésite pas :bril: 


Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 16:51


Oh mais non ton idée est parfaite ! chat potté 
Et ça me va très bien qu'elles se soient rencontrées dans une soirée et tout. Ehawee aurait été un peu éméchée aussi mais pas trop. Et elle aussi ça l'aurait troublée, parce qu'elle n'accepte pas tellement son attirance pour les filles. Alors elle aurait un peu fui Alana. Mais faudrait qu'elles se retrouvent, genre qu'elle se retrouvent face à face et voir comment tout ça évolue. ange han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 16:57

Alana A. Tysee a écrit:
Oww oui ils auraient pu passer la nuit ensemble c'est une idée ! Tous les deux ivres mdrr Et ils se verraient en soirée, pour s'amuser ? Mais Philipe aurait fini par lui raconter l'histoire avec Aurore autour d'un verre et depuis, il s'amuserait ensemble, se changeraient les idées, sans aller plus loin ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2034992622
Ils aiment bien boire, c'est pas de leur faute. :sifflote: Umm Hanwui c'est parfait ça. han Ils s'éclatent ensemble, savent que ça n'ira pas plus loin dans tout ce qui est sentiment, et ça leur va très bien. SEXY ALIIIIIIIII ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 17:07

Alana A. Tysee a écrit:



Aucun problème voyons, regarde comme je suis en retard aussi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1823284050
J'espère que tes exams se sont bien passés :bril:

Belle nymphe des océans ? Oh tu me flattes, j'aime kissheart-Des baisers volants pour toi !- Je suis vraiment contente que le lien te plaise et je suis totalement d'accord pour le cocktail magie et mystère, ça va être tellement bien à jouer ! Pour le RP donc évidemment que je suis partante !!! :han:Totalement même :eve:On voit ça par MP si tu veux ? Par contre, tu pourras le commencer ? J'ai un peu de retard vu que je reviens à peine de vacances mdrr

Du coup, couple ou pas couple par la suite ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 4153354820

J'ai six examens à repasser en septembre mais sinon ça va ^^"

Oh des baisers volants love Je m'envole sur des nuages! olala  Je te mpotte pour le rp ma douce :sifflote: coeur  Eh bien je dois d'abord répondre à peter puis finir la fiche de Brunhilda...dès que j'ai fini ça, j'essaie de m'en occuper ^^

Couple? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2389784783 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 19:10

comme j'ai un lien à la plupart de t'es soeur, je veux du positif et pégase est un homme drôle, gentil, fidèle, honnête, jaloux, nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 20:00

Alana A. Tysee a écrit:
Ariel M. Tysee-Hawthorne a écrit:
Hihiii soeurette ! trop contente de voir débarquer les soeurs Tysee au grand complet ! o/
Tu as des idées pour la mise en place de notre lien ou pas ? :)

Oh petite soeur chérie :heaart:Viens ici tout de suite ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 38529682
J'ai une petite idée de lien ambigue...
Alana est très protectrice, donc elle voudrait absolument s'occuper d'Ariel et s'assurer de son bien-être (encore plus avec la grossesse), elle la suivrait partout, la défendrait, la conseillerait, etc... D'autant que c'est la plus jeune Ariel :trognon:Mais d'un autre côté, ici elle a perdu sa joie de vivre et sombre dans l'alcool et les soirées, donc elle ne serait pas un modèle. Peut être qu'elles seraient en conflit à ce sujet ? Ariel n'aimerait pas ça ? Et du coup ce serait tendu quand elles en parlent...
Je ne sais pas si c'est bien ou pas, n'hésite pas à modifier et à rajouter des choses ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 4029093039
indienne leche

Hihi j'adore ton idée :bril: En plus Ariel a pas mal de soucis en ce moment donc ça pourrait peut-être inciter Alana à la défencdre encore plus et elle pourrait parfois être partagée par l'idée de la faire sortir avec elle pour se changer les idées. Du coup Ariel voit de près à quoi peuvent ressembler les soirées d'Alana ce qu'elle ne cautionnerait pas forcément et du coup on pourrait presque imaginer les rôles s'inverser. Ce qui pourrait amener quelques tensions. Donc oui ça me va nickel :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 12:34

Ehawee N. Powhatan a écrit:

Oh mais non ton idée est parfaite ! chat potté 
Et ça me va très bien qu'elles se soient rencontrées dans une soirée et tout. Ehawee aurait été un peu éméchée aussi mais pas trop. Et elle aussi ça l'aurait troublée, parce qu'elle n'accepte pas tellement son attirance pour les filles. Alors elle aurait un peu fui Alana. Mais faudrait qu'elles se retrouvent, genre qu'elle se retrouvent face à face et voir comment tout ça évolue. ange han


Contente que l'idée te plaise, vraiment et j'aime bien la réaction d'Ehawee ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2389784783
Du coup, ça y essssst notre RP est prévu :han:Hâte d'écrire la suite avec toi ça va être drôle tout ça ! ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1823284050

A. Philippe Beauregard a écrit:

Ils aiment bien boire, c'est pas de leur faute. :sifflote::Umm:Hanwui c'est parfait ça. :han:Ils s'éclatent ensemble, savent que ça n'ira pas plus loin dans tout ce qui est sentiment, et ça leur va très bien. SEXY ALIIIIIIIIIALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2034992622

Tout à fait, pas du tout leur faute :ange2:Et puis c'est une sirène il faut bien qu'elle soit fidèle à la légende de son espèce :face:En tout cas ça me va parfaitement mon petit chou :bril:Ils seraient donc devenus amis de conneries quoi ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 38529682

M. Salem Fairydust a écrit:

J'ai six examens à repasser en septembre mais sinon ça va ^^"

Oh des baisers volants love Je m'envole sur des nuages! olala   Je te mpotte pour le rp ma douce :sifflote: coeur    Eh bien je dois d'abord répondre à peter puis finir la fiche de Brunhilda...dès que j'ai fini ça, j'essaie de m'en occuper ^^  

Couple? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2389784783 


Arf mince... Bon courage alors ! Tu peux le faiiiire heros heros 

Viens dans les nuages alors, je te rejoins et je te bisoute encore ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1823284050
Et pour le RP j'attends donc ton MP avec grande impatience ! Mais prend ton temps pour faire tout ça avant, je sais ce que c'est les réponses en retard ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 3074718467

Et couple, allons y ça me va parfaitement :han:Attends toi donc à apparaître dans mon profil sous peu :sifflote:

P. Allan White a écrit:
comme j'ai un lien à la plupart de t'es soeur, je veux du positif et pégase est un homme drôle, gentil, fidèle, honnête, jaloux, nerveux

Avec joie surtout que Pégase a trop la classe comme je te l'ai déjà dit avec mon compte d'Athéna je crois, c'est un perso que j'adore :bril:Alors, du coup, peux tu me dire quels sont tes liens avec mes soeurs ? Je pense que ça peut faire un point de départ pour trouver notre lien à nous :bril:

Ariel M. Tysee-Hawthorne a écrit:

Hihi j'adore ton idée :bril:En plus Ariel a pas mal de soucis en ce moment donc ça pourrait peut-être inciter Alana à la défencdre encore plus et elle pourrait parfois être partagée par l'idée de la faire sortir avec elle pour se changer les idées. Du coup Ariel voit de près à quoi peuvent ressembler les soirées d'Alana ce qu'elle ne cautionnerait pas forcément et du coup on  pourrait presque imaginer les rôles s'inverser. Ce qui pourrait amener quelques tensions. Donc oui ça me va nickel :D

Coooooool si l'idée te plaît petite soeur chérie calin
Et tout à fait, plus Ariel a des soucis, plus Alana va vouloir la défendre. Et pourquoi pas, Ariel aurait réussi à la convaincre de l'emmener avec elle en soirée oui, et ça ne lui plairait pas du tout ce qu'elle voit. Et dans ce cas rôles inversés comme tu dis mdrr Mais au fond elles s'aimeraient très fort :sifflote: Ecoute c'est parfait je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 12:39


Oh, ouiii on va trop s'amuser ! chat potté J'ai hâte aussi et ne t'en fais pas je n'oublierai pas ! O/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:10

un lien charmante Alana ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 22:01

Super choix de modif de vava ô soeur d'une autre vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:02

Amelia L. Doppler a écrit:
un lien charmante Alana ?
Oh mais oui avec plaisir Capitaine :bril:
Une idée ? Une envie ?


L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Super choix de modif de vava ô soeur d'une autre vie <3
Merci petite soeur chérie tu es adorable ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2034992622
Et toi dans cette autre vie avec Emilia tu es splendide bave
D'ailleurs, si tu veux, on peut se trouver un lien chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 19:44

Mais avec plaisir !!
Tu sais que mes multiples personnalitées sont toujours à ta disposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptySam 5 Oct - 19:20

une des soeurs d'ariel !! je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:17

Tatie. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:34

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Mais avec plaisir !!
Tu sais que mes multiples personnalitées sont toujours à ta disposition :D
Oh mince je t'ai juste oubliée, tape moi caché
Vraiment désolée j'ai honte !
Et donc, je suis évidemment totalement pour un lien avec tes petits comptes, tu peux me redécrire tes sublimes persos please ? ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1823284050

Pongo R. Radcliffe a écrit:
une des soeurs d'ariel !! je veux un lien
Pas une des soeurs d'Ariel, la meilleure des soeurs d'Ariel ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2389784783
Avec plaisir pour un lien, une idée, une envie ? :bril:

M-A. Briséïs Tysee a écrit:
Tatie. :bril: 
MA PUUUUUUUUUUUUCE eve
*Mode hystérique on*
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR ICI calin
Toi, je vais t'avoir à l'oeil, je vais te surveiller, te chouchouter, te conseiller, tout ce que tu voudras mais je vais t'aimer wiwi Je peux être ta tante préférée surproctectrice ? What a Face
Un peu plus sérieusement, dis moi ce dont tu as envie, je suis prête à tout ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:25

J'ai lu, ma pu*e.. Oulalah tristeuh 
Je crois que je suis fatiguée xD.
Et moi, je serais heureuse d'avoir une tatie surprotectrice xD. Je l'imagine bien la prévenir à propos des garçons et des trucs comme ça, qui n'intéressait pas tellement mélodie, puisqu'elle avait 12 ans dans le conte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 13:30

M-A. Briséïs Tysee a écrit:
J'ai lu, ma pu*e.. Oulalah tristeuh 
Je crois que je suis fatiguée xD.
Et moi, je serais heureuse d'avoir une tatie surprotectrice xD. Je l'imagine bien la prévenir à propos des garçons et des trucs comme ça, qui n'intéressait pas tellement mélodie, puisqu'elle avait 12 ans dans le conte xD.
Oh mais non voyons, es tu folle, jamais jamais jamais je ne pourrais te traiter ainsi ma petite chérie ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1706115751 
C'est exactement ça mdrr Tu peux me résumer un peu ce qu'elle est devenue ici ? Pour qu'on étoffe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 13:42

Alors alors ...

Y a Adella que tu connais déjà xD

Sinon j'ai Lukà, donc, mon lapin blanc. (Avec William Beckett bave )
Il est très maladroit et passe son temps à courir partout. Il est amoureux de Tressie et crains la réaction des Bunnier (tu m'étonne). Il est l'un des meilleurs amis d'Aquata (d'ailleurs j'ai auto-lien avec Ady' qu'il prends pour une taré xD) d'ailleurs dans un RP, il dit qu'il a un peu peur des Tysee qui sont très soudées.

Après j'ai ma Ria ...
Alors elle, c'est une accro aux études mais sa vie sentimentale est un champs de bataille. Elle a notamment une relation en cours de ... Je sais pas trop xD Avec Aiden mais bien évidemment, elle ne sait pas qu'il aime séduire a peu près toutes les filles de la ville.

Il y a Aerith, alias Astrid
Donc elle, elle est totalement amnésique: elle a prit un coup sur la tête avant d'arriver à Fantasia Hill. Ses souvenirs lui reviennent sous forme de rêve où elle voit vaguement le visage d'Harold. J'avais un lien avec Eric qui était très unisexe si tu veux:
Citation :
Eric et Aerith se sont connu peu après l'arrivée d'Ari à Fantasia Hill et ont tout de suite accrochés. Ari n'a pas hésité à raconter à Eric ses doutes et sa solitude. En contrepartie, elle est également au courant des tensions au sein du couple Hawthorne. Ils sont amis et confidents. C'est Eric qui a donné à Astrid son nouveau nom, lorsque celle ci lui a confier se souvenir d'un prénom commençant par un A. Cela associé à son désir de voler lui à donner le nom d'Aerith. Elle en est très reconnaissante à son ami car elle a enfin l'impression d'avoir une identité.
Et après j'ai Victor de Corpse Bride qui, lui, a perdue Emilie et Victoria ...
J'ai pas eut le temps de le développer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 23:11

Ne te devais pas un lien ma belle ? hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptySam 26 Oct - 4:37

aimerais-tu une description de mon cher pongo ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 16:21

Bon alors alors pardon du retard encore caché

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Alors alors ...

Y a Adella que tu connais déjà xD

Sinon j'ai Lukà, donc, mon lapin blanc. (Avec William Beckett bave)
Il est très maladroit et passe son temps à courir partout. Il est amoureux de Tressie et crains la réaction des Bunnier (tu m'étonne). Il est l'un des meilleurs amis d'Aquata (d'ailleurs j'ai auto-lien avec Ady' qu'il prends pour une taré xD) d'ailleurs dans un RP, il dit qu'il a un peu peur des Tysee qui sont très soudées.

Après j'ai ma Ria ...
Alors elle, c'est une accro aux études mais sa vie sentimentale est un champs de bataille. Elle a notamment une relation en cours de ... Je sais pas trop xD Avec Aiden mais bien évidemment, elle ne sait pas qu'il aime séduire a peu près toutes les filles de la ville.

Il y a Aerith, alias Astrid
Donc elle, elle est totalement amnésique: elle a prit un coup sur la tête avant d'arriver à Fantasia Hill. Ses souvenirs lui reviennent sous forme de rêve où elle voit vaguement le visage d'Harold. J'avais un lien avec Eric qui était très unisexe si tu veux:
Citation :
Eric et Aerith se sont connu peu après l'arrivée d'Ari à Fantasia Hill et ont tout de suite accrochés. Ari n'a pas hésité à raconter à Eric ses doutes et sa solitude. En contrepartie, elle est également au courant des tensions au sein du couple Hawthorne. Ils sont amis et confidents. C'est Eric qui a donné à Astrid son nouveau nom, lorsque celle ci lui a confier se souvenir d'un prénom commençant par un A. Cela associé à son désir de voler lui à donner le nom d'Aerith. Elle en est très reconnaissante à son ami car elle a enfin l'impression d'avoir une identité.
Et après j'ai Victor de Corpse Bride qui, lui, a perdue Emilie et Victoria ...
J'ai pas eut le temps de le développer encore ^^
Et :

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
Ne te devais pas un lien ma belle ? hey 
Alors, évidemment que je te dois un lien han Et avec tes autres persos aussi d'ailleurs caché
Bon on s'y met ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 4153354820
Alors Adella, je connais oui ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2389784783

Pour Ria j'ai une petite idée, est ce qu'il serait possible qu'elle décide de s'offrir sur un coup de tête, un peu de détente ? Elle viendrait dans la boutique d'Alana car elle n'utilise que des produits naturels pour ses crèmes, etc... Et ce serait fait faire un petit massage ? Elles auraient papoté et se seraient bien entendu, du coup elle reviendrait souvent et ce serait don moment bien-être où elle se relache enfin ?

Pour Aerith si c'est toujours possible j'adore le lien :bril: Et à la place des soucis de couple, Aerith serait au courant de l'alcoolisme d'Alana pour se sortir de son quotidien "morose" ?

Ensuite Arthur bave De quoi as tu besoin ? JE VEUUUUUX han

Pongo R. Radcliffe a écrit:
aimerais-tu une description de mon cher pongo ??
Oui je veux bien wiwi
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 0:08

Alana A. Tysee a écrit:
Bon alors alors pardon du retard encore caché

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Alors alors ...

Y a Adella que tu connais déjà xD

Sinon j'ai Lukà, donc, mon lapin blanc. (Avec William Beckett bave)
Il est très maladroit et passe son temps à courir partout. Il est amoureux de Tressie et crains la réaction des Bunnier (tu m'étonne). Il est l'un des meilleurs amis d'Aquata (d'ailleurs j'ai auto-lien avec Ady' qu'il prends pour une taré xD) d'ailleurs dans un RP, il dit qu'il a un peu peur des Tysee qui sont très soudées.

Après j'ai ma Ria ...
Alors elle, c'est une accro aux études mais sa vie sentimentale est un champs de bataille. Elle a notamment une relation en cours de ... Je sais pas trop xD Avec Aiden mais bien évidemment, elle ne sait pas qu'il aime séduire a peu près toutes les filles de la ville.

Il y a Aerith, alias Astrid
Donc elle, elle est totalement amnésique: elle a prit un coup sur la tête avant d'arriver à Fantasia Hill. Ses souvenirs lui reviennent sous forme de rêve où elle voit vaguement le visage d'Harold. J'avais un lien avec Eric qui était très unisexe si tu veux:
Citation :
Eric et Aerith se sont connu peu après l'arrivée d'Ari à Fantasia Hill et ont tout de suite accrochés. Ari n'a pas hésité à raconter à Eric ses doutes et sa solitude. En contrepartie, elle est également au courant des tensions au sein du couple Hawthorne. Ils sont amis et confidents. C'est Eric qui a donné à Astrid son nouveau nom, lorsque celle ci lui a confier se souvenir d'un prénom commençant par un A. Cela associé à son désir de voler lui à donner le nom d'Aerith. Elle en est très reconnaissante à son ami car elle a enfin l'impression d'avoir une identité.
Et après j'ai Victor de Corpse Bride qui, lui, a perdue Emilie et Victoria ...
J'ai pas eut le temps de le développer encore ^^
Et :

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
Ne te devais pas un lien ma belle ? hey 
Alors, évidemment que je te dois un lien han Et avec tes autres persos aussi d'ailleurs caché
Bon on s'y met ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 4153354820
Alors Adella, je connais oui ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 2389784783

Pour Ria j'ai une petite idée, est ce qu'il serait possible qu'elle décide de s'offrir sur un coup de tête, un peu de détente ? Elle viendrait dans la boutique d'Alana car elle n'utilise que des produits naturels pour ses crèmes, etc... Et ce serait fait faire un petit massage ? Elles auraient papoté et se seraient bien entendu, du coup elle reviendrait souvent et ce serait don moment bien-être où elle se relache enfin ?

Pour Aerith si c'est toujours possible j'adore le lien :bril: Et à la place des soucis de couple, Aerith serait au courant de l'alcoolisme d'Alana pour se sortir de son quotidien "morose" ?

Ensuite Arthur bave De quoi as tu besoin ? JE VEUUUUUX han
Avec Ria, j'adore ce que tu as imaginé !
Moi il me convient à 300% Wink

Pour Ari', Oui il est toujours dispo, je te l'ai gardé bien au chaud ^^
On part sur ça ?

Pour Arthur, alors ... Je n'ai qu'une colocataire pour le moment.
Que te reste-t-il en lien masculins, sachant que tu es fort demandé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 14:56

L.-L. Ria Bunnier a écrit:

Avec Ria, j'adore ce que tu as imaginé !
Moi il me convient à 300% Wink

Pour Ari', Oui il est toujours dispo, je te l'ai gardé bien au chaud ^^
On part sur ça ?

Pour Arthur, alors ... Je n'ai qu'une colocataire pour le moment.
Que te reste-t-il en lien masculins, sachant que tu es fort demandé ? xD
Super, contente que ça te plaise :bril:

Pour Aerith supeeeeeeeeeer tu es adorable han Partons là dessus avec gran plaisir ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 38529682

Et pour Arthur euh je t'avoue que ma fiche n'est pas vraiment à jour caché Mais en regardant j'ai vu que finalement je n'ai plus aucun lien masculin ils sont tous partis alors j'ai ce que tu veux mdrr Pourquoi pas meilleur ami ? :bril:

Il nous faudra un RP d'ailleurs ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:32

Moi moi moi ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 1823284050 T'as de la place pour une meilleure amie ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALANA ✖ La vie sous l'eau... ALANA ✖ La vie sous l'eau... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALANA ✖ La vie sous l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magic can save us ► Bob & Alana
» TELL ME EVERYTHING SISTER Ҩ Alana
» Juste sous nos yeux ∆ maël
» Jaïssa ► sous le chant des étoiles.
» [Alana & Adella] And will never be royals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-